Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Peur de faire du sport parceque trop grosse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sadou (77) Posté le 02-07-2009 à 21:19
Même si je sais que le sport aide à perdre du poids j'ai peur d'en faire. J'ai l'impression que je ne serai jamais à la hauteur. Je n'ai pas de souffle et je ne m'inscrit pas car j'ai peur qu'on se moque de moi j'ai 20 kgs à perdre. C'est dur vous savez... Qui à déjà vécu cette expérience. Merci de votre aide.

Sadou
Retour au forum
julielarousse (77) répond Posté le 02-08-2009 à 08:02
Bonjour tout le monde,
Sadou, je suis contente que ma réponse te convienne. J'ai pas répondu plus tôt car j'étais en vacances une semaine en Vendée.
Je n'ai pas fait d'excès, nous étions en gîte et j'ai perdu 500 g. Par contre, il y a deux semaines, nous étions en Creuse où nous avons notre famille et nous avons été invités tous les jours midi et soir. Catastrophe : j'avais repris 500 g ! Enfin, je les ai reperdus depuis.
Pour le sport, moi qui n'ai jamais été sportive, je trouve que chez Curves ce n'est pas fastidieux, car chaque exercice sur les machines dure 30 secondes ; il s'agit d'un circuit composé de 11 machines séparées par une station de repos. Chaque machine fait fonctionner une partie du corps différente : les jambes, les bras, la taille. . . Et j'aime bien l'ambiance car personne ne juge personne. Il y a des femmes de tous âges, de toutes corpulences. Celui de Meaux est situé juste ne face du théâtre du Luxembourg.
Pour que ce soit efficace, il faut y aller 3 fois par semaine ; le circuit dure 30 minutes, donc ce n'est pas trop contraignant ; il faut arriver à s'organiser pour le caser dans son emploi du temps.
Sinon, à part la marche, je ne fais pas d'autre sport, mais ça me convient bien comme ça.
Bisous. A te lire.


Sadou (77) répond Posté le 27-07-2009 à 22:14
Bonsoir julielarousse,
Tu es super sympa de m'avoir répondue. Je vais essayer d'avoir plus de renseignements sur Curves, je ne connaissais pas, j'habite à 15 kms de Meaux. Peux tu m'en dire plus sur les sports que tu pratiques. J'ai moi aussi perdu 6 kgs depuis le 08/06. En faite j'ai perdu 7.5 kgs mais je suis aller en Tunisie 1 semaine et j'ai arreté le régime pendant cette semaine de vacances. J'ai repris 1.3 kgs que je vais reperdre car je suis hyper motivée.

Bises. . .
Sadou


julielarousse (77) répond Posté le 24-07-2009 à 12:22
Bonjour à toutes,
J'ai commencé le programme le 8 juin 2009 et j'ai perdu 6,5 kg depuis cette date. Sadou, moi non plus, je n'osais pas m'inscrire à un club de sport et puis j'ai découvert Curves. C'est un club de sport réservé aux femmes. Je ne sais pas dans quel secteur de la Seine-et-Marne tu habites, mais il y en a plusieurs dans ce département. Moi je vais à St Thibault des Vignes ou à Montévrain ; il y en a aussi un à Meaux.
J'ai repris goût à faire du sport et je n'ai pas honte de mon poids ; moi aussi j'ai une vingtaine de kg à perdre. Il y a aussi bien sûr la marche, la piscine, le vélo ; le tout c'est de bouger. Alors courage. En se serrant les coudes, on va arriver à perdre tous nos kg superflus.
Bonne journée à toutes.


Bul78 (Paris, 75) répond Posté le 11-07-2009 à 17:23
loooooooool je n'ai même pas l'intention d'atteindre le poids qui me ferait ressembler à ça!
Même si je trouve l'image sympa.
Ben moi je fais 5 km de marche par jour et je retourne à la piscine dès demain matin avec ma fille qui a sérieusement besoin de se remettre au sport!


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 10-07-2009 à 23:55
et bien Bul78 ! si c'est toi sur la photo, je comprends pas pourquoi tu t'es mise au régime !!!!
A part ça ce matin, jogging 35 minutes avec ma copine qui court plus vite que moi, mais, j'ai tenu le rythme !!!


Bul78 (Paris, 75) répond Posté le 09-07-2009 à 08:43
coucou!

bon alors, t'en es où?


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 06-07-2009 à 00:19
Et oui beaucoup de chance, j'y ai rencontré des gens super accueillants . . . Hélas tout a une fin, nous rentrons dans le gard à la fin du mois !
Mais au moins mon mari est "fluent" et nos enfants sont bilingues . . . ça valait vraiment le coup ! Moi ça allait, je suis prof d'anglais mais ça m'a permis de retrouver les expressions de la vie de tous les jours !
Bon courage pour le sport . . . Moi demain je fais mon jogging avec une copine qui reprend le sport (elle est mince mais avec le manque d'exercice elle manque de souffle !!) alors on va y aller doucement.
Mais comme mardi je suis libre, je pourrais recommencer à mon rythme, si j'ai pas eu ma dose !!!!
Bon courage


Sadou (77) répond Posté le 05-07-2009 à 22:37
Salut Corinne,

I spent 2 years in south of England 10 years ago, c'était super. Tu as beaucoup de chance d'y être en ce moment. Je vais me mettre au sport et vous tiendrais au courant.
Merci ce votre soutien.
Biz


lovely 62 (59) répond Posté le 03-07-2009 à 19:16
bonjour sa dou ton message me rappelle moi il y a 2 ans . je n'osais meme pas me mettre en tenue de sport. une amie m'a tendue la main, alors je me suis inscrite a la gym douce , ca c'est fait doucement et aujourd'hui, c'a fait la 2ème annee que j'y vais et je dois dire que ca me fait beaucoup de bien. maintenant, je fais en plus de la line dance . je me suis affinee et j'ai pris plus d'assurance , je me sens mieux. alors n'hesite pas fonce !!


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 03-07-2009 à 18:45
oui ! On est à Manchester depuis deux ans et 3 mois (que du bonheur : gens acceuillants, mes enfants sont bilingues) mais à la fin du mois on repart pour notre village du Gard !
Aujourd'hui j'ai fait l'impasse sur le jogging, je le ferais demain, s'il ne pleut pas trop !
allez Courage !



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen