En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas facil avec les gouinffres qui m'entoure et vous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (harchies, 73) Posté le 13-04-2011 à 19:05
voilà j'ouvre un poste pour les filles qui comme moi son un peux seul pour maigrir je suis toujuors entourée de monde et pas de petit mangeur, et il aime manger bien gras ect quand je viens avec mon litgh ben sa passe pas alors me sens un peux a l'ecart et j'avoue plus vite tanter aussicar quand je suis avec mon pere je vous dit pas entre le saucisson et le fromage ben voilà a vous de me donner vos petite anégdote pour passer au dessus de sa a part bien sur la motivation lol
Retour au forum
Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-04-2011 à 14:34
Sinon les filles, Avez vous vu que les inscriptions étaient enfin possible pour la rencontre nationale ? ? ??? Si cela vous intéresse de rencontrer Jean Michel cohen et toute l'équipe de Savoir maigrir, ainsi que d'autres membres n'hésitez pas !!!!!! Il y a toutes les infos sur mon blog et sur celui de jean michel cohen
profitez en ça promet d'etre un week end exceptionnel !!!! ;)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-04-2011 à 13:54
Cèc78 : Si il ne te reste qu'un kilo à perdre ne te stresse pas tu y arriveras !!!!
Et si manger un bout de pain te fait plaisir et bien mange le !!!! Tu mangeras plus léger lorsque tu reprendras le boulot !!! :) Après tout c'est les vacances !!! ;)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-04-2011 à 13:51
Je comprend tout à fait caro ! Mais il existe des recettes de gateau très léger dont tu pourras aussi profiter !!!! il suffira de compenser en mangeant un repas léger à coté !!! :)


ELISABETH8448 (NANTES, 44) répond Posté le 15-04-2011 à 09:10
Et oui moi aussi mon mari n'arrête pas de remplir le placard à gâteau du coup un dimanche soir j'ai craqué et je mesuis avalée 1/2plaquette de chocolat au noisette. . ..Mais en me voyant mangé du chocolat mon mari m'a engueulé, il m'a dit que c'était débile d'avoir fait autant d'effort jusque là et de tout gâcher pour du chocolat et depuis je vous assure je n'ai même plus envie d'un seul morceau de chocolat et tant mieux car pâques arrive!!!! BON COURAGE A VOUS TOUTES


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 14-04-2011 à 23:05
ah ben vous êtes le groupe qu'il me fallait!! depuis samedi dernier je suis chez mes parents car en vacances!! j'arrivai très bien à gérer chez moi mais là c'est horrible, que des tentations, mon père est tjrs en train de sortir des cochonneries dès la fin du repas!! ma mère cuisine avec de l'huile d'olive!! très très bon mais j'arrête pas de manger des repas avec mG depuis lundi, j'en peux plus!!! et la baguette sur la table!!! je suis une grosse mangeuse de pain et là c'est durrrr!!! avec des féculents je ne devrai pas en manger, mais je peux pas m'empêcher d'en manger au moins un morceau!!! en plus il ne me reste plus qu'un kilo à perdre sur les 6 que je m' étais fixé!!
bises à toutes et merci de vos conseils


caro (SAINT PIERRE et Miquelon, 97) répond Posté le 14-04-2011 à 21:00
A Sophie, pour moi c'est pire que "maman gateau" car quand je stresse, que je m'enerve ou que j'ai le moral en berne ( pas facile de vivre à 6000 km de la famille et des amis)je m'installe dans la cuisine et je fais de tout ! des gateaux, des plats cuisinés avec amour pour mes hommes . . . X( et ensuite je les regarde . . .
Le pire c'est qu'ils adorent ça et en redemandent ! Rin qu'à les regarder manger, je grossis . . . non, je plaisante.Bref, changer lees habitudes alimentaires ne sera pas facile, d'autant plus si je n'arrive pas à les entrainer avec moi. . . Tiens ! une autre piste à explorer :D
Bon courage à toutes, restons motivées ! et vive le sport


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-04-2011 à 20:37
Etre une maman gateau c'est vraiment très appréciable pour un enfant !!!! Voir meme pour les plus grands !!! ;) Personnellement c'est plutot mon chéri le papa gateau !!! :) Mais bien évidemment il ne prend pas un gramme. . . Le gros vénard !!!!!!!!


Adeline (harchies, 73) répond Posté le 13-04-2011 à 21:02
oui c'est une idée en effet demain sport pour me motiver 1h de velo mais j'avoie que jusque 16h sa va mais apres pfffff surtout que je suis tres maman gateau moi
et ma soeur m'en fait aussi


caro (SAINT PIERRE et Miquelon, 97) répond Posté le 13-04-2011 à 19:45
Bonjour les filles ! moi je commence lundi et ce que vous vivez est ce qui me fait le plus peur car je suis maman de 3 garçon dont les grands ont 15 et 11 ans . . . vous imaginez ce que ça mange ?!? et en plus ils sont gros comme des craquelins . . . comm leur père ! Et gourmands avec ça, alors moi j fais à mangr pour eux et pour moi en même temps, mon truc est simple : m^mes aliments, autre cuissons, dans l'ensemble ça marche et il reste aussi la tchnique " culpabilité" ! Un jour tu auras dees problème dee poids, pense aux sucre, au cholesterole . . . t'as fais du sport aujourd'hui ?
Bref, je sais que ce n'est pas facil de résister à la tentation.
Heureusement pour moi, j'y arrive - un peu- car sinon, ce ne sont pas 10 kg que j'aurais à perdre !
Alors courage ! ne craquez pas . . . pensez à leurs artères . . . c'est une idée..


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-04-2011 à 19:21
Bonjour Adeline !!! je sais combien il est difficile de faire attention entourée de gens qui eux ne se privent pas. . . mon astuce perso est de me faire à manger des choses saines mais qui me font envie !!!! Du coup malgré la tentation je ne cède pas ! ;)



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen