Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30 kg perdu en 1 an mais reprise

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coline 42 (saint bonnet les oules, 42) Posté le 06-05-2011 à 08:30
en mai 2009 et mai 2010 j'ai perdu 30 kg aujuoud'hu j'en est repris 10 je voudrais savoir comment faire pour les reperdre car malgres le programme le manque de motivation rien ne bouge j'ai besoin d'aide
Retour au forum
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 13:47
Bonjour coline,

En as-tu parlé avec les diététiciennes ? Comment as-tu repris ces 10 kilos ?
N'hésites pas à utiliser tes questions personnelles (menu de gauche) aux diététiciennes, à rejoindre un groupe de motivation, à échanger quotidiennement sur le programme via ton blog, le forum, les messages . . . En groupe tu multiplies par 8 tes chances d'atteindre tes objectifs :-q


alix répond Posté le 09-05-2011 à 09:51
Bonjour Coline,

je me suis arrêtée sur ton post car comme toi j'ai perdu beaucoup de poids


Sais tu pourquoi tu as repris ces dix kilos ? tu as repris tes anciennes habitudes ?
tu as fait beaucoup d'excès ?
Fais tu du sport ?
Je ne crois pas que tu manques de motivation puisque tu viens ici pour en parler. . .
tu t'es remise au régime depuis combien de temps ?
je crois qu'il faut décortiquer ta reprise de poids. . .et nous pourrions en reparler
A te lire.



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen