En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation svp je bloque

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par youyou (DAKAR, 99) Posté le 08-05-2011 à 01:58
svs je cherche de la motivation j ai commencé il y a 3 semaine je nest fait que 10jours à fond la caisse est perdu 3kilos! mais la j ai tout repris jaimerais reprendre lundi comme il faut je compte sur vs merci!!
Retour au forum
titou du 72 (spay, 72) répond Posté le 19-05-2011 à 09:22
bonjour les filles
désolée de ne pas avoir répondu plus tôt , mais je ne me retrouvai pas dans le forum , en plus j'ai changé d'ordi et il a fallu que je me réadapte
bon j'espère que pour vous tout va mieux et que vous etes réparties d'un bon pied
pour ma part toujours mes troubles de 3 eme âge !!! qui s'intensifient , je vais acheter le top santé , merci du conseil patoche
pour le régime j'avais les bonnes intentions de suivre le régime proposé cette semaine , mais je me suis limitée à sortir la feuille et je ne suis pas allée au dela , je n'ai aucune excuse simplement la flegme de faire à manger et d'aller au plus vite
le seul point + , j'ai vu hier des collègues qui m'ont trouvé amaigri , donc 3 kg celahttp://img.aujourdhui.com/smileys/regular_smile.gif peut se voir quand même
bon courage à vous et merci de votre soutien


patoche (janzé, 35) répond Posté le 11-05-2011 à 09:05
J'avais dit que je passerai!!! je suis comme Tigrou, très bien partie après mon inscription, ce sont les vacances d'été qui m'ont fait tout laché et depuis, ça va ça vient! Je m'y remet quelques jours et puis j'arrète . . ..mais là avec l'été qui va arriver et l'envie de salades, j'aimerai me remotiver!
Titou, je suis dans la même période que toi! Le magazine Top Santé, vient de sortir un hors série sur la pré- ménopause et la ménopause très interressant,avec de bon conseil.Là j'ai démarré magnésium et euphytose pour des troubles du sommeil et des moments de déprime (sans compter les crampes nocturnes) et bien déjà je dors mieu
Si tu veux on peut en parler!!
Youyou, accroches-toi!
Bisous


youyou (DAKAR, 99) répond Posté le 11-05-2011 à 00:45
coucou titou, j ai bien repris lundi mais ce quui est dur, c est aprés le travail faire à mangé au enfants est le mari,une fois terminé j ai plus envie de préparer pour moi!!donc ca me casse est voilas je te souhaite une bonne soireé bisou :-*


youyou (DAKAR, 99) répond Posté le 11-05-2011 à 00:40
merci picachu c est gentille!!! :) :-*


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 13:44
Bonjour youyou !

En groupe tu multiplies par 8 tes chances d'atteindre tes objectifs. Tu as entièrement raison de venir par ici :-q
N'hésites pas à rejoindre un groupe de motivation, à échanger régulièrement avec tes amies du site sur le forum, sur vos blogs, par messages . . . :-q

Cyrille


bijou (st nicolas d''aliermont, 76) répond Posté le 09-05-2011 à 13:08
Bonjour,Catherine,j'ai commence le 11 avril. J'ai perdu 5 kg en 1 mois.Au debut je ni croyait pas trop.Moi aussi je derape un peu mais j'essaie de me tenir au menu.La, je suis plus motivee car je vois que la balance part de l'autre cote


youyou (DAKAR, 99) répond Posté le 09-05-2011 à 10:52
merci titou 72 de me remotivé c est super j ai repris ce matin sérieux donc je te dis bo
courage est on va y arrivé bonne journée bisou ;)


titou du 72 (spay, 72) répond Posté le 09-05-2011 à 08:34
bonjour tigrou et son mari
bon courage pour cette reprise ,je suis avec vous pour cette reprise en main aujourdh'ui afin de ne pas perdre le bénéfice de 3 kg perdus et surtout la motivation qui avait accompagnée cette perte . Alors à plusieurs on réussira et on va s'encourager .
A très bientot


tigrou répond Posté le 08-05-2011 à 11:50
bonjour vous toutes !!!!
Je suis une "ancienne" du forum, j'étais inscrite à partir du 13/09 !!!
Mon mari et moi avons suivi jusqu'à la semaine 13 puis pour les fêtes avons carrément laissé tomber !!!!! Depuis. . .. . .. impossible même si de temps à autres nous nous y remettions !!!!
Lui avait perdu 9 kgs, trouvant le régime tout à fait à sa convenance. . . moi, je l'ai bcp moins apprécié bien qui suivi aussi !!!
Là, je ne suis plus motivée du tout, mon mari a repris 2kgs, cette semaine il est en vacances mais il m'a demandé de NOUS y remettre à compter de la suivante !!!
C'est donc ce que je vais tenter de faire (surtout pour lui) et si vous êtes encore là la semaine prochaine nous allons PEUT-ETRE nous joindre à vous !!!!
Vrai qu'à la longue je trouve jmc lassant mais pas le choix !!!!!
Bon courage à vous pour cette semaine et donc PEUT-ETRE à lundi le 16 !!!!


titou du 72 (spay, 72) répond Posté le 08-05-2011 à 08:43
bonjour youyou
je lis ton mail et je me sens concernée aussi par ton découragement je te réponds
moi j'ai commencé il y a 7 semaines ,j'ai perdu 3KG et depuis 2 semaines je ne fais plus rien ( je ne suis plus le programme, je ne marque plus mes repas..) En fait je suis en phase de pré ménopause et j'ai des gros prbs de sommeil depuis 1 mois et du coup je suis crevée et dans ces cas là , je mange . . .
aussi je te propose que nous reprenions toutes les 2 lundi le programme sérieusement et que nous nous motivons avec un mail chaque jour si tu veux et si tu peux
je pense qu'en étant à 2 , on pourra y arriver
je te dis à lundi soir et te souhaite un bon dimanche :)



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen