Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PULSIONS ALIMENTAIRES...MAIS JE PERSISTE ET CREE UN BLOG

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 Posté le 11-05-2011 à 11:15
La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.

Conséquence prise de poids de plus de 20kg !

Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me suis inscrite sur le site du Dr Cohen en octobre 2010 :

j'ai créee une discussion ans la communauté petites annonces et nous sommes 3 à nous soutenir. Mes 2 autres amies ont déjà bien maigri.

De mon côté à chaque fois qu'un soucis un peu important arrive, je recommence mes pulsions alimentaires ! mais j'ai quand même perdu 5kg et je persiste dans ma lutte car il me reste au moins 18kg à perdre je pense !


j'espère y arriver ! a mon rythme et avec le soutien de celles ou ceux qui veulent venir discuter et Partager !


mes gouts : très divers j'adore voyager, visiter, la musique très variée allant du jazz à la variété en passant par le godspell et l'opéra , le cinema : films historiques et d'humour et thrillers et romantiques , la marche, la mer, la montagne...

Esprit curieux,ouvert et sensible aussi. J'adore les chats,fleurs.

J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup : magazines/livres historico-romancés,thrillers....

J'AI CREE UN BLOG AVEC DES ASTUCES, IDEES...

SI VOUS VOULEZ ME, OU NOUS REJOINDRE
BIENVENUS A TOUS POUR PARLER DE REGIME, DE LA V
Retour au forum
camelia22 (40) répond Posté le 17-05-2011 à 13:18

bonjour

Merci Jenny pour tes encouragements, oui je persiste !!
J'ai réussi une première stabilisation sans le vouloir..;lol

Maintenant je ré-attaque pour la perte, malgré des petits soucis de santé constants !
en ce moment c'est la tension qui joue au yoyo..

A midi je me suis préparé le lapin au pruneau dans les menus de semaine 11 je crois, un régal !! et hier soir toute la famille à adoré le sauté de boeuf à la chinoise que j'avais accompagné de pâtes chinoises !

Vu mes vertiges et maux d'estomac en ce moment pas de craquage pour le chocolat. . .
combien de temps vais-je tenir ?? j'espère en tout cas cette semaine ré-amorcer la perte de poids !!

Bonne après midi


camelia22 (40) répond Posté le 13-05-2011 à 09:46

bonjour Malou,

C'est vrai que ce n'est pas facile de se priver pour perdre du poids, et je bataille depuis des années, car beaucoup de grignotages lorsque le moral n'est pas haut !

J'ai crée une discussion sur "Rencontres et Petites annonces" et nous nous retrouvons à seulement 3 maintenant : dommage ! certaines ont abandonné en cours de route..
Chouette et Coquelicot ont déjà bien perdues, moi j'ai seulement perdu 5kg depuis des mois et j'ai stabilisé, car des problèmes de santé..
A présent çà devrait aller mieux et je reprends des forces pour la lutte !
Si tu veux je continue ici la discussion, ou tu peux venir sur Rencontres/Petites Annonces avec nous !

Je comprends que tu sois parfois "invivable" c'est très du de se restreindre, il faut que tu t'accordes des plaisirs, même si tu perds moins dans la semaine, ton moral sera meilleur ! tu remplaces un aliment par une "touche plaisir" !
Les privations ne sont pas bonnes pour l'esprit et. . .l'entourage !! et je le sais car j'ai essayé des régimes très restrictifs et j'étais "à cran" et très agressive !!

J'imprime les menus Cohen et les adapte à mes envies en remplaçant par des aliments que j'aime (équivalents à ceux proposés) et en mettant dans la semaine 2 ou 3 aliments super plaisir !! je garde ensuite certains menus semaine qui m'ont plu pour les refaire plus tard !

Bonne journée et à bientôt pour te lire et nous soutenir !


MALOU (62) répond Posté le 11-05-2011 à 19:07
Coucou Camelia
EN te lisant je me suis reconnu je m'appelle Karine et comme toi j'ai le meme soucis avec mes pulsions et je t avoue que c galère j'etais ds un groupe et tout le monde c eparpillés et tu vois je me sens tres seule j'ai commence le 11 octobre je pesais 96 kg la je fais 84.4 je suis contente mais je suis devenue invivable pour ma famille j'espere que tu vas me repondre bises


camelia22 répond Posté le 11-05-2011 à 18:49

:) BONJOUR Jenny

Merci pour ton encouragement et comme tu le dis dans ta devise "qui ne tente rien n'a rien" !

Je poursuis mes efforts et contre les pulsions alimentaires et sur les conseils des sessions du jour de JM Cohen j'en ai parlé à mon médecin, et il vient de me prescrire
du Prozac à dose minimale. . .on va voir l'effet !

Bonne fin de journée


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 11-05-2011 à 15:10
Bonjour Camelia je suis ravie de faire ta connaissance :)

à te lire je sens en toi l'envie de te battre et d'y arriver. Tu traverses des obstacles comme pas mal de personnes je pense. Certains craquent aussi et culpabilisent après, mais voilà ce qui est fait est fait il suffit juste de tourner la page et d'avancer d'un bon pas avec motivation, volonté et détermination. Tu arriveras à atteindre ton objectif même si la route est longue l'essentiel c'est d'y arriver ;) alors je te souhaite un bon courage et surtout n'hésites pas je reste à ton écoute si besoin ;)

Courage ! :)



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen