Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


2 semaines d'attaque sévère! besoin de soutien pour ce défi !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adela583 (Hennebont, 56) Posté le 22-05-2011 à 23:16
Bonjour !

Je fais appel à toutes celles qui savent à quel point il est dur de s'y mettre, de s'y remettre , de na pas craquer et qui ont aussi besoin de soutien dans leur perte de poids !

Alors voilà je pars dans 2 semaines pour des entretien en école. Mais à l'heure actuelle je ne peux pas voir mon corps en peinture et mon tailleur, chemise ne vont plus vraiment bien voire sont trop justes...

Donc j'ai absolument besoin de faire tous les efforts possibles pour améliorer la situation un maximum !!

Donc mon programme est le suivant :

Semaine 1 :
semaine hyper protéinée (mal je sais mais il faut bien attaquer...)
sport quotidien avec Gymdirect

Semaine 2 : JMC 900kcal + sport avec directgym


J'espère que vous serez nombreuses à me soutenir, j'ai un fâcheux défaut qui me fait craquer au bout de quelques heures :/

A bientôt!

J-1
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 20-06-2011 à 16:45

Bonjour,
RABOLIOT, je m'aperçois que je ne suis pas revenue sur ce forum depuis un certain temps.
Oui, la Savoie est magnifique, surtout quand on a la chance de faire des randonnées en montagne, surtout avec des kg en moins, ça motive encore plus.
Il faut reconnaître que c'est bien de maigrir, maintenir son poids encore mieux, mais notre amaigrissement laisse des traces surtout au niveau peau.C'est pourquoi je fais de la gym, mais nous ne pouvons pas revenir à 30 ou 40 ans, c'est ce que je dis à ma fille qui fait le yoyo, elle jongle avec 8 kg et je la mets en garde.
Pour ma part, j'ai bien compris et je ne veux pas recommencer l'erreur d'Août dernier, c'est trop difficile à perdre et les efforts sont anéantis rapidement si la vigilance est mise de côté.
Certaines personnes m'ont félicitée et je ne veux pas les décevoir.
C'est bien dommage que certains forums ne persistent pas, car c'est une aide pour tous. On peut donner et recevoir des conseils, aider à se motiver.
Bonne continuation.


raboliot (BOUXWILLER, 67) répond Posté le 08-06-2011 à 07:24
Bonjour LEWELINE ,
Bravo pour la mise en page , je vois qu'on maîtrise l'informatique. . .En effet , je me sens en pleine forme avec 25 kg de moins , et le plus agréable , c'est d'être redevenu ( presque ) svelte et surtout d'avoir perdu cette "brioche" de la cinquantaine.Par contre , perte évidente de muscles , surtout au niveau épaules bras. . .mais à 60 balais , je ne vais plus postuler pour alerte à Malibu. . .
73 , c'est bien la Savoie? Région magnifique , mais attention aux calories dans la fondue. . ..
A bientôt


raboliot (BOUXWILLER, 67) répond Posté le 08-06-2011 à 07:23
Bonjour LEWELINE ,
Bravo pour la mise en page , je vois qu'on maîtrise l'informatique. . .En effet , je me sens en pleine forme avec 25 kg de moins , et le plus agréable , c'est d'être redevenu ( presque ) svelte et surtout d'avoir perdu cette "brioche" de la cinquantaine.Par contre , perte évidente de muscles , surtout au niveau épaules bras. . .mais à 60 balais , je ne vais plus postuler pour alerte à Malibu. . .
73 , c'est bien la Savoie? Région magnifique , mais attention aux calories dans la fondue. . ..
A bientôt


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 06-06-2011 à 09:02

Bonjour,
RABOLIOT, quel plaisir de constater enfin une personne qui a bien compris le sens d'un amaigrissement. Tu résumes vraiment en quelques lignes les principes et surtout le changement dans nos habitudes alimentaires. Il faut vouloir changer et c'est gagné. Je vois pour moi, au bout de 2 ans je n'ai repris que 5-6 kg que je reperds doucement depuis Mars dernier. Il y a des moments où l'on craque, mais c'est normal, ensuite il faut vite rebondir, mais comme tu le dis " le résultat en vaut la peine "

Bonne journée à vous tous.


adela583 (Hennebont, 56) répond Posté le 05-06-2011 à 10:32
Bonjour,
Je vous remercie pour vos conseils mais vous e me dites rien de neuf. Je suis également contre ce genre de régime et j'ai d'ailleurs culpabiliser d'acheter des substituts. Je suis consciente du risque extrêmement important du yoyo. J'ai repris en semaine2 un régime équilibré (fruits, légumes, féculents, viande, laitage) à 1200 kcal. J'avais simplement besoin pour les raisons énoncées auparavant besoin de donner un coup de fouet à mon organisme car je n'ai pas envie de m'acheter un nouveau tailleur . . . Bref j'ai perdu ce que e voulais perdre, j'ai fait de beaux écarts ce weekend mais rien à voir avec le fait que c'était un régime trop restrictif vu que je suis désormais de nouveau JMC, juste un weekend de tourisme.

En tout cas merci de réagir même si ce n'est pas encourageant ça donne même envie de manger. . .


raboliot (BOUXWILLER, 67) répond Posté le 05-06-2011 à 08:01
Bonjour,
Je viens de voir ton message et je me permets de te donner quelques indications;je suis un mec de 60 balais et j'ai dû perdre et reprendre plus de 300 kg dans ma vie.Le seul régime qui marche, c'est , comme l'indique LEWELINE, d'abord d'engranger moins de calories.Le régime hyperprotéiné , je l'ai fait (Dukan) , c'est bien sur la pemière semaine , très dur à suivre ,et reprise ganatie à 100%.
J'ai perdu 25 kg, tranquilement , sur 1 an, et je continue de descendre en douceur , et sans frustration, avec aussi une pêche d'enfer( perdu 6 talles en pantalon).Si je peux te donner un conseil ,
1/ne crois pas au miracles style pub perdez 16 kg en 1 mois
2/il faudra résolument accepter de changer DEFINITIVEMENT ton alimentation
3/Il te faudra beaucoup de patience , mais le résultat en vaut vraiment la peine
4/Fixes toi des objectifs raisonnables ( ex 500 g par semaine eou 2 kg par mois)
5/Accepte de craquer de temps en temps et si tu prends 2 carrés de chocolat , ce n'est pas un drame, mais prends en alors du très bon. . .
A ta disposition pour toute question , car je sais que ce n'est pas facile , mais cela en vaut vraiment la peine. . ..Bon courage


Yo (99) répond Posté le 04-06-2011 à 20:06
Coucou, 13 kilos ça encourage, moi j'en suis à 4 mais en fait je visais 16 sur une année, donc je ne devrai pas être déçue,je suis dans le rythme. Je vais suivre ton conseil et ne plus culpabiliser, mais profiter, ça prendraa le temps que ça prendra, mais les bonnes habitudes seront sûrement acquises pour longtemps. très beau dimanche. Yo


kryslatunisienne répond Posté le 03-06-2011 à 13:26
Bonjour yo,
On pourrait peut être s'entraider car moi aussi je suis dans une phase de découragement.
Je n'ai pas de conseils à te donner mais il me semble toutefois que ce que tu proposes au niveau de la culpabilité n'est pas bon.
JMC dit bien de ne pas culpabiliser et je crois qu'il a raison. Ce qui est fait est fait donc je pense qu'il est préférable de se reprendre dès lundi mais sans culpabilité.
Tu as voyagé et tu t'es fait plaisir, tant mieux ; ça te va si on reprend ensemble ?

De mon côté j'ai démarré avant toi (fin janvier dernier) et j'ai perdu un peu plus de 13 kg, ça veut bien dire que ça marche et sans s'affamer on peut perdre du poids. J'en ai encore une dizaine à perdre donc je dois m'y remettre sérieusement.
J'attends de te lire,
Bon courage et bonne continuation
krys


Yo (99) répond Posté le 03-06-2011 à 11:15
Bonjour à tous, j'ai passé plusieurs heures à chercher un forum qui me correspond et celui-là me semble parfait. Je ne suis pas très "nouvelles technologies", j'ai l'impression fausse qu'on n'y rencontre pas de vrais gens, voilà pourquoi j'ai attendu d'avoir besoin de soutient pour chercher un forum, du coup je me sens un peu larguée avec ceux qui ont commencé en même temps que moi et qui se connaissent déjà bien. Je suis en semaine 6 et en pleine phase de découragement mais pourquoi. . . aucune idée! Je crois que j'ai trop bien assimilé le principe "un écart n'est ps grave", je pense qu'un peu de culpabilité ne me ferait pas de mal. JE reviens d'une semaine de voyage proffessionel au Tessin (on y mange très très très bien) et je crains un peu dimanche la balance. Espère revenir régulièrement et former avec vous tous une belle équipe. . . gagnante. Bises.


kryslatunisienne répond Posté le 03-06-2011 à 10:25
Bonjour Cyrille et merci pour ton message.
Je dois retrouver la motivation mais je sais que ce programme marche (j'ai perdu 13,4 kg depuis le 24 janvier) mais c'est un peu le creux de la vague en ce moment.
La pesée de demain devrait me donner un coup de fouet. . ..
D'avance bon week end à tous
Krys



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen