Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de motivation et de vecu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LOLO 83 (83) Posté le 29-05-2011 à 20:47
Bonjour a tous et toutes,

voilà un an que je suis ménopausée, ce qui m'a valu de prendre du poids environ 10 qui viennent s'ajouter a tous les autres. J'avais espoir qu'a la menopause , mon metabolisme redevienne comme avant (plus mince) mais helas cela n'est pas le cas, de ce fait je déprime et je me réfugis dans mon frigo. J'aimerai savoir si certaines personnes ont réussi a perdre malgré tout un peu de poids. j'avoue qu'a ce jour je n'ai pas eu le déclic pourtant vu le mal au dos et aux genoux...
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une excellent fete des mères un peu tardive certes.
Je vous remercie. biz.
Retour au forum
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 02-06-2011 à 00:35
Bonsoir LOLO 83,

Tu vas dire : "tiens" elle n'a que 37 ans, pas ménauposée pourtant !
Oui, c vrai je suis encore jeune et mon tour viendra plus vite que ce que l'on croit . . .
Je réponds à ton post par solidarité et entre aide, depuis le 29 mai, personne n'a répondu et c bien triste.

Moi même originaire du 83, en voyant ton pseudo, j'ai ouvert ton sujet car ma soeur surnommée LOLO du 83 cela m'a fait sourire.

En tout cas, même si je ne peux pas répondre précisément à ta question sur les effets de la ménaupose, je peux t'assurer que bon nombre d'entre nous sont des femmes agées et ménauposées / Ces dernières ont perdu du poids, même beaucoup poids pour certaines . . . alors rassures toi tu perdras aussi !!!

La méthode JMC marche bien, il faut juste que tu t'y tienne sérieusement, le moindre écart est assez fatal alors prudence avec ces derniers ou bien apprend vite à faire des rattrapages automatiquement.

J'en suis à 12 kg avec jmc et j'avais perdu 8 KG avant lui avec une diet, ce qui me fait 20 kilos en 2 ans et demi, ( doucement mais surement ! voilà la devise )

Bon courage à toi ! n'aies crainte tu y arriveras !

NAD :x



1 - 1 de 1
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen