Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Garde la forme et le moral !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vero87 (limoges, 87) Posté le 01-06-2011 à 08:55
Voila 6 semaines que j'ai commencé ce régime et je dois dire que je commence à avoir une baisse de moral.
Mon homme ne me soutient pas trop, il favorise le sport mais en ayant trop fais à une période, j'en suis écœurer.
Quelqu'un peut il me conseiller, motivation, motivation.
Retour au forum
claudie11 (42) répond Posté le 20-06-2011 à 21:25



A MON TOUR DE VOUS DEMANDER DE L'AIDE. . ...J'EN AI BESOIN :(

Rebonjour mes amies,
désolé pour cette absence bien involontaire de ma part, j'ai eu des problèmes de connexions, j'ai du changé ma live-box qui a rendu l'ame mercredi dernier, je suis allé en chercher une nouvelle jeudi 16 sous des trombes d'eau et manque de chance on a subi un terible orage et quand je suis rentré tout avait sauté====plus de téléphone, plus d'internet et j'ai du faire appel a un technicien (qui est venu aujourd'hui) pour l'installer j'etais X( alors mon bilan de la semaine et la pesée pas pu noté tout ca :(( :( j'ai besoin du petit coup main pour me remettre de tout ca, j'ai le moral dans les chaussettes et une envie de pleurer incontrolable j'ai les nerfs qui lachent
mais je me suis pesée quand meme et j'avais perdu 400grs===99.200
on vera ca samedi prochain, du coup je n'ai plus trop le moral. . ..ce soir MEME PAS FAIM. . ...


claudie11 (42) répond Posté le 06-06-2011 à 12:59
@valerie ! merci pour tes encouragements ! comme je le disait en semaine 7----400grs
les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas X(

@ Vero ! mais c'est pas mal du tout ! 1 kilo par semaine :P !!!! tu as fait bien mieux que moi lolllllllll il ne faut pas aller trop vite non plus sinon apres on pourrait se sentir fatigué et ce n'est pas le but que recherche JMC. . .



Diane (Berchem, 99) répond Posté le 05-06-2011 à 23:22
oUI dur dur de tenir surtout le week end pour ma part car les enfants sont tous à la maison !!!! quelqu'un a t il une recette miracle pour tenir en periode de stress , j'ai des jumelles de 9 mois et une fille de 5 ans et une de 3.5 ans donc c'est du non stop le week end et sans parler des mauvaises nuits !


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 05-06-2011 à 19:32
@cclaudie c'est clair que dès le moment ou tu bouges c'est ce qui compte : marche courses shopping ménage . . .. allez claudie courage nous somme là pour te motiver ! :-q :-q :-q :-q


vero87 (limoges, 87) répond Posté le 05-06-2011 à 19:15
Merci pour vos soutiens, je suis à -6 kg en 6 semaines.
Courage courage,


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-06-2011 à 14:54
Bonjour VERO 87 :)

Le sport nous en pratiquons tous les jours et oui entre le ménage, les courses, monter les escaliers, aspirer bref toutes les tâches ménagères nous font dépenser ! ;)
Alors après 6 semaines de régime ne baisses pas les bras maintenant car tu es sur le bon chemin :)
Courage !!!! ;)


claudie11 (42) répond Posté le 03-06-2011 à 11:58
J'ai oublié de te dire que je ne fais aucun sport ! le seul sport pour moi c'est faire mes courses ;) alors ne te fait pas de soucis pour ca bien sur c'est moeix d'en faire un peu mais moi je ne peut pas pour le moment mon poids actuel est encore trop haut pour que je puisse en faire. . .. . .. . ..Allez bon courage et tient bon On y arrivera.

Au fait vient-tu a la rencontre nationale ? je serais heureuse de faire ta connaissance


claudie11 (42) répond Posté le 03-06-2011 à 11:48

:^> mon 1ier message était trop long alors je te donne la suite

regarde ma courbe de poids ci-dessous elle parle d'elle même, et pour cette semaine je ne m'attends pas a un miracle apres mes 3 kilos en moins de la semaine 6 mais je ne m'arreterait pas a ca, je sais que la semaine d'apres ce sera l'inverse, il y a une vido de JMC qui l'explique tres bien et que tu as du recevoir aussi alors réecoute là elle est tres instructive justement sur les variations du poids. si tu as du mal a décoller adopte les menus de rattrages je l'ai fait et je t'assure que le resultat est au R.V.
18/23 avril-------------2.4
24/30 avril-------------rien
1/7 mai+++++++++++++++++1 ks
8/14 mai----------------1.ks
15/21 mai+++++++++++++++0.400
22/28-------------------3ks00


claudie11 (42) répond Posté le 03-06-2011 à 11:47

Bonjour Véro, tu as commencé quand le 18 ou le 25 avril ? moi le 18 et tu sais moi aussi en semaine 5 j'en avait marre mais je me suis contrainte a faire EXACTEMENT les menus de JMC en faisant tres attention aux poids des aliments je sais que cela n'est pas toujours facile mais il faut tenir allez sur les forums, te faire des amies (ce que je ne faisait pas au début) et là j'ai eu le soutien de toutes, ne te décourage pas et ecoute bien toutes les vidéos du Dr Cohen (jmc) pour moi elles me sont tres utiles car j'avais perdu le gout de me faire la cuisine étant seule, plus de gout a rien et maintenant, je fini ma 7 ieme semains demain, et je suis beaucoup plus en forme, alors tiens bon !!! et tu verra par la suite que le regime joue avec notre corps mais il faut te dire que c'est toi qui en est le maitre et que tu le vaincra ! bise et bon courage. . .
N'oublie pas que tout le monde est derrière toi pour te soutenir



Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-06-2011 à 10:03
Bonjour Vero87,

En effet, comme te le conseil maxou, rien ne t'oblige à faire du sport intensif. Sors, marche et ce sera déjà bien je pense. Il faut y aller progressivement, chaque chose en son temps. Le principal étant de ne pas aller contre tes envies. ;)



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen