Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dur ! Dur !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sarita (Ile de France, ) Posté le 16-06-2011 à 00:00
Bonjour à toutes,
J'ai commencé officiellement lundi dernier
mais la vérité 2 ou 3 jours avant. Sur le coup tout allait bien, rassurée par le volume, bien que les féculents soient si restreints...et là c'est la catastrophe. Je tremble, je transpire, mal à la tête,palpitations et je suis hargneuse et ne supporte plus rien. Ca ne me ressemble pas, je me sens frustrée. Pourtant j'ai fait d'autres régimes, surtout le dernier bien connu qui permet les féculents à sassiété, d'où mon problème. Bien sûr je n'arrivais pas à maigrir ou si peu mais j'étais calme. Je suis diabétique 2.
Certaines d'entre vous ont-elles connu ce passage? Je vous souhaite une bonne journée
Retour au forum
TITITE . (49) répond Posté le 16-06-2011 à 07:55

sarita coucou
nous habitions dans la région parisiénne à côté d'arpajon,la ferté alais
bises :-*


TITITE . (49) répond Posté le 16-06-2011 à 07:52

bonjour sarita
pour l instant je ne peux pas t'accepter sur le blog
rien ne fonctionne
si tu désires mieux me connaitre
tout en ne délaissant pas ton forum et ceux ou tu vas
tu fais
rencontre et ptes annonces
aprés
bonjour je suis chez le docteur cohen depuis le 29 juin 2009
et tu pourras lire
dés que je peux t'accepter je le fais tu es en attente mais je ne peux pas mettre mon code
bisous et merci :-*


Sarita (Ile de France, ) répond Posté le 16-06-2011 à 06:55

:D Merciiiiii. . .Titite pour ces belles fleurs de bienvenue . La journée sera belle pour toutes et tous les quelques messieurs . Ce soir un petit tout petit restau tibétain, légumes et raviolis vapeur, salade et 2 boules de sorbet :^> Bises


TITITE . (49) répond Posté le 16-06-2011 à 05:55

bonjour sara
joyeux anniversaire
ne te fais pas de soucis
tu vas y arriver
tu demandes
il y a toujours une personne pour t'aider
bonne journée
biz :-*
tu as le même age que moi :-q


Sarita (Ile de France, ) répond Posté le 16-06-2011 à 05:49
Bonjour,
drôle de chose, j'ai accès de nouveau et mes textes apparaissent de nouveau aussi @-)
Donc pas de censure, je continue mais seulement je vais ajouter 100 grs de féculents au repas du soir car je travaille de nuit et un travail physique malgré tout. Je vais aller à ma vitesse car j'ai peut-être fait une petite hypoglycémie étant diabétique. Même un ou deux kilos par mois me conviennent si ils se suivent tous les mois. Sur ce, je vais dormir et vous souhaite une journée de bien-être,
Sarita :D


Sarita (Ile de France, ) répond Posté le 16-06-2011 à 04:04
Censurée? Je me suis inscrite en connaissant les medias la méthode positive et les résultats du docteur Cohen. J'ai l'intention de continuer car je crois à ce régime ou rééducation alimentaire. Par contre je suis sidérée du fait que je suis censurée sans même un message d'explication.
Je trouve l'ambiance et le suivi super sympathique et organisé mais ce n'est pas ma faute si 100 grs de féculent sont un peu juste au début. Bon courage à toutes. Tiens j'ai aujourd'hui 63 ans, beau cadeau d'anniversaire X(
Ps: j'écris à des heures indues mais c'est encore ma faute car je travaille la nuit, il en faut.



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen