En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titiapimousse (aulnoy lez valenciennes, 59) Posté le 30-06-2011 à 09:49
Bonjour,
J'avais commencé le régime le 7 Mars, mais les 3 premières semaines je n'ai quasiment rien perdu....
Résultat, je me suis relâchée et j'ai fini par abandonner.....
Là je me remotive, j'ai recommencé Lundi et là je me suis pesée ce matin....-1.2 kgs!! trop bien!!!
Y a t'il des personnes qui recommence après une première tentative???
Sinon, avez-vous des secrets pour ne pas craquer???
Retour au forum
titiapimousse (aulnoy lez valenciennes, 59) répond Posté le 06-07-2011 à 21:08
Bonsoir les filles!!!
Félicitations Jenny!!! Justement je me demandais si le régime était compatible avec une grossesse! du coup t'as répondu à ma question!! :P :P
Amel : tu peux trouver des équivalences sur le site, va voir dans les bonus sur la page de liste de courses et de repas!! t'inquiète pas les recettes sont simples à réaliser!!(enfin je trouve)
bon courage à toi
et bon courage à toute pour cette semaine!!!!!


amel (st quentin, 02) répond Posté le 04-07-2011 à 20:59
bonsoir les filles moi jer comencer ojourdui fo dir que ceter pa tres bon le poisson donc jer renplacer par une tranche de poulet gespere que ces equivalent je fait 89kg et jen nes 19 a perdre car moi je ne ces pa tro cuisiner ces mon point faible mer ji croi bon courage a toute :)


TITITE . (49) répond Posté le 04-07-2011 à 20:53

bonsoir les filles
un pt café
bonne soirée :-*


tigrou répond Posté le 04-07-2011 à 20:37
;) ;) et voilà, comme promis !!!!
Ce 1er jour a été très facile, je n'ai pas eu vraiment faim !!!!
J'y crois, je suis motivée. . . (zen) !!!!!
A demain, bonne chance et bon courage, c'est possible IL FAUT Y CROIRE !!!!! :-q :x


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-07-2011 à 12:18
TITIAPIMOUSSE : Alors actuellement je grossis mais bon c'est un peu normal je suis enceinte ;) Grâce au programme j'avais perdu 13 kilos dans un premier temps puis ensuite 8 jusqu'au jour ou j'ai appris que j'étais enceinte ;) mais j'avoue que cette méthode me convient parfaitement car pas de sensation de faim.

Aller je suis de tout coeur avec toi pour cette nouvelle semaine qui commence ;) tiens bon. ;)

Bonne journée à toi.


titiapimousse (aulnoy lez valenciennes, 59) répond Posté le 03-07-2011 à 21:12
Bon, sur la balance : + 400g!!! donc ça fait une perte de 800g cette semaine!!! :((
Un peu deg mais bon. . .. . .on va reperdre tout ça rapidement!!! :P :P :P
Bon courage pour cette nouvelle semaine!!!! B-)


titiapimousse (aulnoy lez valenciennes, 59) répond Posté le 02-07-2011 à 19:54
Bonsoir les filles!!!
Allez motivation ce week end. . ..pesée!!!
Je le ferai demain matin j'ai peur. . ...même si j'ai pas fait d'écarts. . ... :^>
Ce soir repas dans la famille @-) . . ..ça va c'est barbec' je pense pas faire d'écart :P :P
Bon courage à toutes!!!
@MFSA : les 2 kilos d'ici fin juillet je pense qu'il y a moyen BRAVO en tout cas!!!
Bon week end les filles!!!!!


tigrou répond Posté le 01-07-2011 à 14:08

:D voilà, mes menus à nouveau imprimés et ce. . .. . . déjà pour 3 semaines !!!!
Cet AM les courses, ça, je crains !!!! :(( :((
J'espère que nous saurons nous motiver les unes les autres, à savoir que c'est surtout pour mon mari que je cuisinerai JMC ! C'est un régime qui lui a bien convenu, moi. . .. moins !!!!! >:) >:) Mais bien évidemment, en épouse attentionnée ;) ;) je l'accompagnerai autant que possible, sachant que le soir je n'abandonnerai pas ma salade de tomates-poivrons !!!! @-) @-)
Mais je sais QUE JE VAIS y arriver, avec vous, avec motivezen (grrrrrrrrrrrr j'm'y f'rais jamais).
Allez les filles, encore un petit week-end et d'ici quelques mois nous serons toutes. . .. . .. . . des FEMMES FATALES hi hi hi :^> :^> :^> !!!!!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 01-07-2011 à 08:49

coucou titiapimousse tigrou mfsa c est genial je crois que c est le bon forum pour avoir une motivation :-q nous allons parler de nos regimes de nos frustations mais surtout de notre motivation pour ne pas devier et je crois que pour l instent c est ce qui ressort du forum motivation on va s acrocher :D B-)
j aie meme prevu une rencontre pour papaoter avec une copine qui est d acord mais autour d une bonne grosse salade gourmande fruit et bubulle mais badoit elle est pas belle la n
motivation lol ;) :x


MFSA répond Posté le 01-07-2011 à 08:25
Coucou,
J'avais fait le régime en 2010 avec une bonne perte, mais j'ai pas fait la stabilisation et puis j'ai repris car j'ai fait n'importe quoi. Je suis d'une nature à grossir facilement donc si pas de surveillance et bien c'est la cata !!
J'ai repris depuis le 7 mars 2011, j'ai perdu 7 kilos et il en reste encore 5.
J’espérais avoir tout perdu d'ici fin juillet, mais avec une moyenne de 500g par semaine ce n'est plus réalisable. Mais déjà si j'en reperds 2 ça sera très bien et je reprendrais après les vacances.
Je cherche un groupe pour le soutient cela aide beaucoup, alors si vous m'acceptez dans le votre c'est super !!
à plus tard.



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen