Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tous repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par manue07 (maison, 61) Posté le 30-07-2011 à 10:18
j'étais bien parti - 2 kg en 15 jours ! c'est super motivant quand tu démarre et puis ma fille a fait un malaise et a été hospitalisé 2jours, du coup stress angoisse a cause des examens a lui faire passer et j'ai tous repris en moins d'une semaine ! Maintenant faut ce remotiver pas facile. Mais ca fait du bien de l'ecrire.
Retour au forum
rose_45400 (45) répond Posté le 05-08-2011 à 13:49

Bonjour Manue.Je te souhaite de passer une bonne semaine de vacances pour te reposer physiquement et moralement.Reviens en pleine forme et bien motivée pour reprendre le programe.Je souhaite également que cette semaine soit bénéfique à ta puce et que son malaise ne soit plus qu'un mauvais souvenir.
A bientôt.


manue07 (maison, 61) répond Posté le 04-08-2011 à 19:13
Merci, merci, merci
ma puce va pas trop mal apparement elle aurait fait une 1ere crise d'epilepsie, mais rien n'est sur pour le moment on vient de lui faire passer un holter et doit passer un IRM
on va partir une semaine en vacances pour changer les idées de tout le monde et tous vos messages me rebouste je pense que je vais réussir à m'y remettre en revenant.

Rose, même sans le son ton chaton est adorable merci


rose_45400 (45) répond Posté le 03-08-2011 à 18:56

Zut j'ai zaper ma petite image pour MANUE.


rose_45400 (45) répond Posté le 03-08-2011 à 18:53
Coucou MANUE.
Comment vas tu? Et ta fille? J'espère que ce n'était pas trop grave!!! As tu réussie à te remotiver?allez un petit air de musique pour te donner courage.(malheureusement il n'y à pas le son).
OLIVE superbes tes roses.


Portugaise59 (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-08-2011 à 14:53
Courage Manue et j'espère que ta fille va mieux. Dès que tu te sentiras prête pour redémarrer le programme nous t'encouragerons au maximum ;)


Putsch (Attalens, 99) répond Posté le 02-08-2011 à 12:09
Courage Manue. Tous mes voeux pour ta fille.


manue07 (maison, 61) répond Posté le 02-08-2011 à 09:45
Merci pour ces p'tits mots réconfortants ca fait du bien de savoir qu'on est pas seule.


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 01-08-2011 à 08:15

bonjour les filles
oui il va te falloir beaucoup de courage et surtout
reste bien motivé pour ta perte de poids
j'éspére de tout coeur que ta fille va allez mieux
si tu as besoin de motivation
sans délaisser tes amies amis
tu peux venir me faire un pt coucou
rencontres et ptes annonces
puis
bonjour je suis chez le docteur cohen depuis le 29 juin 2009
et nous t'aiderons comme nous pourrons
bises


rose_45400 (45) répond Posté le 01-08-2011 à 08:09
Courage MANUE. Ce qui à été réussi 1 fois n'est pas impossible à refaire.



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen