Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les Dominettes vous accueillent et vous conseillent

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dominique2111 (NORRENT FONTES, 62) Posté le 23-08-2011 à 11:46
bonjour les filles (et les garçons)

soyez les bienvenu(e)s sur ce forum

vous arrivez toutes nouvelles sur ce site, et vous vous posez beaucoup de questions sur le fonctionnement, sur toutes les rubriques dans la colonne de gauche, et surtout sur le régime !

Nous serons là pour répondre à vos questions, à vous encourager et vous guider

il y a aussi le "groupe des Dominettes" qui comprend des sujets de discussion qui peuvent vous intéresser pour toutes ces questions mais aussi d'autres sujets , peintures jardinage , histoires drôles, et autres ! faut se défouler un peu LOL

je vous mets le lien tout de suite ici, pour que vous sachiez où le trouver

https://savoirmaigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33017

à bientôt

Les Dominettes
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-07-2012 à 17:48
dans actu coach

Que faut-il choisir : glaces ou sorbets ?
Posté le 2-juillet-2012
Bonjour,

Sous le terme de “glaces” se cachent en réalité de multiples préparations aux qualités nutritionnelles bien différentes.

Les crèmes glacées comme les classiques vanille, café ou chocolat correspondent à un mélange de lait entier, de crème fraîche, de sucre et de parfums. Elles apportent en moyenne 150 kcal/100 g et en raison de la présence de lait environ 100 mg de calcium pour 100 g soit autant qu'un fromage blanc !

Les glaces dites à l'américaine, crémeuses qui contiennent des morceaux de chocolat ou de biscuits, des noix ou des nappages sont bien plus riches en graisses et sucre et ainsi beaucoup plus caloriques !

Les glaces allégées avec des quantités de matières grasses et sucre réduites, sont environ 30% moins caloriques que les recettes originales.

D’autre part, on trouve les sorbets se composent d'un mélange d'eau, de sucre et de pulpe de fruits. Contrairement aux crèmes glacées, aucune matière grasse n'est ajoutée à leur préparation et un sorbet doit contenir au minimum 15% de pulpe, purée ou jus pour les fruits acides (cassis, citron. . .) ou 35% pour les fruits doux (fraise, poire. . .).

Les sorbets riches en fruits conservent une grande partie de la vitamine C du fruit de base et quand celui-ci est riche (cassis, fraises etc.), 2 boules de sorbets peuvent couvrir jusqu’à ⅓ des besoins journaliers en vitamine C.

voir la suite sur actu coach en hau


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-07-2012 à 17:42
Daniray je viens de voir ton message, je t'envoye une invitation pour voir mon groupe ;)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-07-2012 à 20:55
coucou

hé oui tellement de mal que je le remonte et ensuite je viens plus, et là y a quelqu'un qui a besoin de nous !!
alors désolée pour le retard

Danyrai tu fais quel menu le 1400 ? tu pars combien de temps ?
as tu imprimé le menu de la semaine prochaine , ou les équivalences

déjà tu as besoin du plan repas que tu utilises, ils sont dans mon groupe que tu trouveras en cliquant sur tous les groupes et en écrivant dominettes
le plan repas te donnera les indications d'une journée et si tu imprimes les équivalences tu auras tous les choix possibles pour établir tes menus

essaye d'aller dans mon groupe, si tu y arrives pas dis le moi, je t'envoye une invitation pour te mettre dans mes amies , je pourrai aussi t'envoyer le plan repas par message privé
si tu veux bien me dire quels menus ? 1200 ou 1400

je reviens demain, promis
bonne soirée ;)


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 01-07-2012 à 16:47
:) je suis un peu en vacances, et je viens de trouver votre forum, je pense que vous allez m'aidez car je suis un peu dans le désespoir.J'ai fais le programme à peu près à la lettreje suis à ma 7 ème semaine , arrête le grignotage,et j’ai perdu 3 kgs il faut surement que je me motive plus,la semaine prochaine je suis en vacance,je serai aussi moins tressée,pouvez vous me donnez vos conseil.merci Danielle.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2012 à 21:30
Ma pauvre domi, il a du mal ce forum, c'est dommage, il y a tout plein de bonnes infos dedans!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2012 à 11:27
Ce forum était conçu pour aider les nouvelles, questions / réponses
je le remonte pour voir s'il peut vous aider


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2012 à 10:21
sur le blog de JMC actu coach *-:)

Le petit-déjeuner est l'un des moments les plus importants de la journée, et entre le beurre et les croissants, il peut se révéler très riche en graisses saturées. Voici comment composer un petit-déjeuner équilibré.

Après une nuit de jeûne, l'organisme a besoin de reprendre des forces. Un petit-déjeuner idéal se compose d'une boisson chaude, d'un féculent (pain, céréales), d'un laitage, d'un fruit et d'une petite portion de matières grasses.

Passons en revue les aliments à privilégier et les pièges à éviter :
- Préférez le pain frais plutôt que les biscottes et pains de mie. Ces deux derniers sont enrichis en gras et en sucre. Choisissez du pain complet ou aux céréales. Ils contiennent beaucoup de fibres et sont donc plus rassasiants.
- Remplacez le beurre par une margarine.
- Si vous aimez prendre du fromage le matin, gardez cette habitude mais uniquement 2 fois par semaine et n'en consommez pas aux autres repas.
- Évitez les pâtes à tartiner, brioches et autres produits industriels. Ils sont riches en graisses saturées et contiennent souvent de l'huile de palme, augmentant le risque cardio-vasculaire.
- Si vous consommez des céréales, vérifiez leur teneur en graisses et évitez les mélanges au chocolat et muesli croustillants.

En résumé, prenez le temps de prendre un bon petit-déjeuner. C'est le meilleur moyen de tenir jusqu'à midi sans avoir envie de grignoter.



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2012 à 10:20
Le 1er mercredi de mars arrive !

. . . et les rencontres aux bureaux Aujourdhui.com aussi !

Il y en aura une à Paris et une à Montpellier.

Voici les infos qui pourraient vous intéresser et intéresser vos ami(e)s:



Pour Montpellier:

- Date: mercredi 7 mars
- Heure: de 16h à 18h
- Adresse: 140 quai Tristan Flora, Bâtiment le Seranne, Entrée B - 34070 MONTPELLIER
- Tel: 04 67 81 46 17
- Thème de l'atelier diététique: la collation et les grignotages

Pour Paris:


- Date: mercredi 7 mars
- Heure: de 16h à 18h
- Adresse: 3, rue de l'arrivée Tour CIT Montparnasse (Métro Montparnasse)
7eme étage, bureau 710

Merci à vous de faire passer le mot ! :)



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-01-2012 à 10:49
après un long repos je remets mon forum en route

*-:) sur actu coach le blog de jean Michel

Cette année encore, j'ai le plaisir de vous donner rendez-vous à un événement à ne pas rater :

Le Salon du Bien-être

Médecine douce & Thalasso



Ce salon se déroulera du 2 au 6 février 2012 à Paris Porte de Versailles de 10h30 à 19h.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-12-2011 à 10:38

coucou
un peu mis de côté ce forum, je rappelle qu'il a été créé pour répondre à vos questions ;)
en attendant que tout le monde soit prêt à reprendre un rythme normal pour l'équilibre alimentaire, je vous souhaite une très bonne fin d'année et plein de bonnes résolutions pour 2012



1 - 10 de 78
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen