En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


toujours le même poids depuis 8semaines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patricia_45420 (bonny/loire, 45) Posté le 03-09-2011 à 10:29
je ne comprend pas je n'arrive pas a perdre.Je suis encore très stresse suite a ma TS il y a un an.Je recommence a aller a la piscine a marcher.Je crois être maintenant ménopausée.Je n'ai pas commencé au début pas très motivée.
Retour au forum
tzino3 (Monthey, 99) répond Posté le 24-12-2011 à 10:20
:) hello caroline
tiens bon,continue ton plan allimentaire selon JMC.Parfois au début le corps refuse de se privé et il stocke en vu de la famine.Cela dépend du nombre de régime déjà essayé et des kilos de graisse à fondre.
Je suis à ma 24ème semaine ,avec des +et des- j'ai réussi à donner 10kg et je veux en laisser encore 10 d'ici le mois de mai.
Le stress est un mauvais copain pour accompagner un régime.Après en avoir essayé plusieurs je peux affirmer que JMC est excellent mais il faut vraiment être sérieux dans sa d'marche et au début peser ses aliments,eventuellement 1sem à 900cal et 1 sem à1200 pour rebouster et peut être recommencer sérieusement après les fêtes avec moins de tentations.
Ne lâche pas tu as pris la bonne décision mais ne te presses pas trop écoutes ton corps.
JOYEUX NOEL


caroline_340 répond Posté le 24-12-2011 à 09:09
bonjour
j'aicommencé le régime il ya 6 semaines je n'ai rien perdu
je pense faire de la rétention d'eau .pouvez vous m'aider?
joyeux noel a tous..caro 57 moselle


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 03-09-2011 à 13:49
bonjour
j'ai perdu 17 kg en 2009 en 6 mois sans jamais faire le yoyo.
je suis bien dans ma peau.
mon but maintenant c'est d'aider les personnes qui ont des pts
problémes pour suivre le changement alimentaire .ou qui ont
besoin d'étres motivées.
jai un forum
qui se trouve
vous faites
(mes premiéres semaines de régime)
et vous allez me trouvez à
(apprendre à se faire plaisir tout en mangeant légé)
puis j'ai mis un groupe à votre disposition ou je parle des aliments avec calories, des astuces pour maigrir
et des recettes diététiques
GROUPE
le même sujet que le forum
(apprendre à se faire plaisir tout en mangeant légé )
je suis à votre disposition et je vais faire mon possible pour vous satisfaire .
merci de me lire
ollive titite



france_35 (35) répond Posté le 03-09-2011 à 10:42
PATRICIA; ne faut pas se décourager ; avez vous fait une prise de sang dernièrement
si non je pense qu il faut le faire .
2) peut être de la rétention d eau
3) le poids n a pas baissé mais les cms peut être avec la reprise du sport
4) peut être se rapprocher de la diète et de la psy

Courage , si régime bien suivi ,il fonctionne bien
perso au début j ai été obligé de faire 2 jours à 900 'sur les 1400) pour faire décoller
l envol des kilos /. au bout d un an suite problèmes familiaux repris quelques kilos
mais là je reprends sérieusement ALLEZ LA VIE EST BELLE même avec nos kilos mais
il est vrai qu elle sera plus belle si on arrive à FONDRE
:-* :-* :-* bon week end



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen