Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 Kg à perdre, qui veut se joindre à moi pour se motiver ensemble

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par passot (dijon, 21) Posté le 12-10-2011 à 12:09
J'ai commencé lundi 10/1O et je désirerais dialoguer avec des personnes qui comme moi ont des grosses pertes à faire, à plusieurs ont peu s'aider et se modiver

Je suis une femme divorcée avec deux enfants encore à charge
J'ai porter un anneau gastrique qui a été un échec pour moi
J'ai fait de multiples régimes qui m'ont amené à prendre encore plus
Mes premiers kg ont été à cause d'un harcellement de la part d'un employeur, j'ai pris vingt kg mes premiers, puis j'ai virer dans l'anorexie et plus tard dans la boulimie, actuellement je ne suis plus boulimique mais le stress me fait prendre du poids, en fonction de mon état d'esprit, mon poids varie
Je n'aime ni manger, ni faire à manger, un combat à mener pour apprendre à me faire plaisir et mangez plus ou correctement
venez me rejoindre
Retour au forum
Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 29-04-2012 à 08:44
Bonjour Passot,
Je me joins à toi, car je connais très bien la prise de poids causéE par des problèmes: harcelement d'un patron, décès de ma maman et héritage qui s'est très mal passé avec mon frère. Plus en 2008, j'ai définitivement arrêté de fumer mes 60 cigarettes journalières. J'ai pris 60kg en 9 ans. J'ai changé de patron en 2004 et l'héritage s'est définivement fini en 2005.
Début 2000, je faisais 59kg et quand j'ai décidé de commencer un régime le 3 août 2009, car je faisais 110,9Kg pour 1,62m. Etant en vacances j'ai perdu très vite 6 kg en faisant une diète protéinée avec des sachets. Puis le 7 septembre 2009 je me suis inscrite chez JMC pour manger plus sainement et ça a marché car mon mari pouvait manger avec moi. Et ça c'est très important.
Il faut absolument que tu cuisines les recettes de JMC qui sont très faciles et très bonnes, car depuis, j'ai perdu 33,6kg.
Il y a eu bien sûr des hauts et des bas. Dès que je reprenais du poids, je me remettais de suite au régime car il ne faut surtout attendre.
Tiens bon avec ce régime car il marche très bien, mais surtout tiens bon et ne soit pas trop dure avec toi. Surtout ne pas faire le régime à 900Kcal car cela ne marche qu'à court terme. Pour l'instant, je fais le régime à 1400Kcal le plus souvent, très peu de jours à 1200Kcal, et quelques fois celui à 1600Kcal car je fais minimum 2h de sport par jour étant en retraite depuis 1 an. Plus un dimanche sur 2, je mange à 2000-2100kcal.
Courage, ça va marcher.


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 16-10-2011 à 08:12

bonjour les filles
je vais t'envoyez une invitation
si tu as besoin d'aide et de motivation
je suis à ta disposition
bon dimanche à vous toutes


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-10-2011 à 10:31
Bienvenue PASSOT :)

Dans un premier temps fixe toi des petits objectifs afin de pouvoir avancer doucement mais surement et ne pas bruler les étapes ;) . Si tu as des questions liées au régime n'hésite pas à te rapprocher auprès des diététiciennes du programme elles feront un plaisir de te donner les meilleurs conseils ;)

N'hésite pas à solliciter l'équipe si tu as besoin d'aide.

Bon courage à toi !

Jenny


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-10-2011 à 09:01
Bravo à toi pour ce démarrage pour une nouvelle vie, c'est incontestable ! Avance à ton rythme sans vouloir aller trop vite comme le fait Cako, c'est le moyen le plus sûr de se débarrasser des kilos définitivement. ;)


argenta (dijon, 21) répond Posté le 13-10-2011 à 08:47
merci pour vos réponses
ah mon pseudo a changer, une erreur au départ à l'enregistrement
nounours chapeau trente kg , dis moi en plus si tu le veux , en combien de temps et tu en as encore beaucoup à perdre
cako toi aussi , tu as déjà treize kg en moins , ça me soulagerait un peu d'avoir ces kg en moins lol


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2011 à 19:02
Bonne route à toi
Moi j'en ai perdu 30
:-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2011 à 14:16
Salut Passot!!
Tu commence un gros travail! pas seulement la perte de poids mais retrouver une alimentation équilibrée, le plaisir de manger et de cuisiner. Tu as beaucoup de courage.
J'ai commencée en juin avec 36 kilos environ à perdre (même si le top ce serai 40 ayant toujours été forte je ne pense pas arriver à un poids idéal!! je vise donc déjà un imc correct)
J'en suis à -13 kilos environ donc j'avance petit à petit, à mon rythme!!

Bone chance à toi!



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen