En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mais ou est le forum du 03 janvier 2011 ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) Posté le 11-11-2011 à 20:05
coucou les filles je ne vois plus le forum sur la liste mais ou etes vous ??
Retour au forum
louna_34110 (mireval, 34) répond Posté le 15-11-2011 à 10:27
coucou les filles on a retrouvé notre discussion ils ont fait vite :-q :-q
on se retrouve donc sur notre discussion habituelle :D "mes 1er semaines de régime"
pour les cervicales je n'ai pas de douleur on me fera une radio vendredi en fin de matinée.je ne pense pas que c'est le cheval car cela fait trop longtemps que mes cervicales se déboitent bien avant que je commence le cheval et en plus :(( cela fait 3 semaines que j'en ai pas fait à cause de la pluie :-S j'aurai juste besoin surement de séances de kiné en plus on regarde aussi mes mains car j'ai des bosses sur les doigts de l’arthrose d'après le médecin :-S mais ça je m'en doutais le problème c'est que mes doigts se déforment et ça ,ça me fait moins rire :(( voili voila mais à part cela la vie est belle et avant noël je serai a 48kg :P :-q :-q
à plus tard les filles sur l'autre discussion bisous
louna


monika_22120 (hillion, 22) répond Posté le 15-11-2011 à 07:56
oups la belle faute :( :(
que tu en " es "capable
non mais des fois X( X( X( X( X( X( X( X(


monika_22120 (hillion, 22) répond Posté le 15-11-2011 à 07:54
:-* :-* coucou les copines ;)
je m'apprête à partir pour Toulouse et je ne peux m'empêcher de vous faire un dernier petit coucou avant :(( :(( :(( :((
c'est drôle quand même nos conversations , sans JMC on aurait jamais causé comme ça !
je trouvz ça génial de "tenir" aussi longtemps! ;) ;)

Caline , tu sais je te taquine , c'est pas méchant du tout , je sais que tu en ai capable !
dis donc maintenant que c'est le forum crée par Nounou , peut être que tu vas avoir ce fameux déclic? ? ? et enfin t'y mettre sérieusement :^> :^> :^>
nouveau départ nouvelle résolution!

Louna qu'est ce qui t'arrives ? :P fais attention au cheval si tu as mal aux
cervicales! :-S c'est pas le moment de faire de la gym . . .. . .. . .. . .. . ... attends un peu
;)
CO AMOUR : ;) ;) on se reprends ensembles!!!!!!! tu vois c'est quand même dingue tous les efforts qu'on a fait comme ça peut être foutu si on laisse aller!!!!

Nounou : bravo pour tes pas d'hier : y a du bon des fois d'avoir des petits :P :P :P
et puis tu allies efforts et plaisir! :-q :-q :-q
continues :-q :-q :-q :-q

LOUNIA : j'espère que tu vas bien . alors maison ou pas ? ? ?? dis nous si tu as signé ? ;)
et où c'est ?
si j'ai bien compris tu n'es plus à BRUXELLE ?

ROSE et GHISLAINE : vite revenez , ne replongez pas dans la bouffe ! venez nouis rejoindre les copines!!!!!!!! bisous

à jeudi soir
bisous les copines :-* :-* :-* :-*


co-amour (21) répond Posté le 15-11-2011 à 07:39
;) ;) coucou les cops'

vous êtes super, et çà papotte, c'est génial !!! :-q désolée de mon absence de ces derniers temps mais je me suis occupée de l'appart de mon grand. J'ai cherché un garde meubles puis organiser le déménagement, cette fois c'est fait, il n'y a plus qu'à faire l'état des lieux, et faire les papiers, style arrêter edf. . . pourquoi c'est moi qui m'en occupe ? ? ? eh ben il est a rochefort en école de gendarmerie et ne rentre qu'une fois par mois et çà va revenir mois cher de payer un garde meubles qu'un loyer avec assurance, téléphone, edf. . . il va gagné environ 500 euros. . .
donc, pour moi, pas de sport depuis 2 semaines, j'ai repris du bide, de la culotte de cheval, je reprends le sport ce soir :-q mon corps change du mauvais côté mais, je frole mes 49 kgs :-q je suis sur le point de changé de dizaines. . . :^> on reprend tout çà, objectif : m'affiner.
Louna, qu'est ce que tu as aux cervicales ? ? ? j'espère que çà va aller, tiens nous au courant. . . tu fais toujours du cheval?
merci nounou, d'avoir pensé à ouvrir une autre discussion. . .
caline bat toi, contre tes kgs, il te reste un mois pour en perdre un peu, c'est possible
moni courage pour le boulot
lou tu as trouvé une maison est ce que j'ai bien compris les discussions précédentes ? ? ?
bisous les cops', je sais pas si je vais avoir le temps de passer aujourd'hui, mais je suis en pensée avec vous et 100% cohen !!!


louna_34110 (mireval, 34) répond Posté le 15-11-2011 à 06:25
bonjour les copines du forum :D j'ai sommeil ce matin j'aurai bien aimé dormir 1h de plus :D .
caline c'est une sage décision que tu as prise et je suis sure mais vraiment sure que tu peux perdre beaucoup de poids très vite,il suffit juste que tu t'y mettes sérieusement :-S je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire :-q
pour les autres caline elle trouveront mon message quand elles reviendront sur le forum de discussion elles nous retrouveront ici ,sauf si d'ici là le problème est résolu :-q nous retrouverons notre discussion .je dois faire des radios des cervicales j'espère que je ne vais pas avoir de gros problèmes et que je ne serai pas obligée d'arrêter la gym.j'ai la trouille parce que si l'on m'enlève la gym alors là les filles je crains le pire :(( ..je vous souhaite une bonne matinée à + tard. bisous
louna :x


caline_1000 (10) répond Posté le 15-11-2011 à 05:54
bonjour les amies

oui il n y a pas que moi moni et c est méchant mais cela m encourage

je me dis que j ai 10 kgs à perdre

cela fait 20 semaines
dans 20 semaines je peux être fit si je le souhaite
car je suis très grande
et je pèse 83 kgs
donc c est faisable
alors les nanas on se fout des pieds aux fesses et à l attaque de nos fichus kgs
n oubliez pas de mettre un mot sur autre forum de temps à autre si jamais qq revenait comme rose. . .ghislaine. . .ou une autre
j en ai mis un ce matin pour dire que nous sommes icic

bisous et bonne journée
câline qui a envie de s y mettre sérieusement noël approchant


caline_1000 (10) répond Posté le 15-11-2011 à 05:54
bonjour les amies

oui il n y a pas que moi moni et c est méchant mais cela m encourage

je me dis que j ai 10 kgs à perdre

cela fait 20 semaines
dans 20 semaines je peux être fit si je le souhaite
car je suis très grande
et je pèse 83 kgs
donc c est faisable
alors les nanas on se fout des pieds aux fesses et à l attaque de nos fichus kgs
n oubliez pas de mettre un mot sur autre forum de temps à autre si jamais qq revenait comme rose. . .ghislaine. . .ou une autre
j en ai mis un ce matin pour dire que nous sommes icic

bisous et bonne journée
câline qui a envie de s y mettre sérieusement noël approchant


monika_22120 (hillion, 22) répond Posté le 14-11-2011 à 21:28
bonne nuit les filles
à jeudi soir
bises :-* :-* :-* :-*


NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 14-11-2011 à 20:17

Bonsoir les filles comment allez vous ?

ben moi je suis vané, aujourdhui j'ai accompagné la classe de mon petit a la sortie scolaire, et j'ai fais 14000 pas, soit 700 cal de brulé,

aujourdhui une journée 100 % JMC, je veut degommer un maximum de kilos pour noel,

on se remet a font les filles, allez caline et Moni on elimine les kilos pris pour les fetes,

je vous souhaite une bonne nuit a demain, bisous,

Louna la zumba m'interesserai, je vais me renseigner


monika_22120 (hillion, 22) répond Posté le 14-11-2011 à 18:00
c'est moi Louna QUI DEMANDAIT la zumba
Coucou Caline
tu vois pour une fois y a pas que toi qui mérite des coups de pieds au derriére
a tout a l heure j ai, pas fini ma journée



1 - 10 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen