Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui me suit pour se motiver

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PIXIWWOO (TROYES, 10) Posté le 12-11-2011 à 23:42
parce que c est mieux ensemble
parce que j ai besoin d un soutien le soir afin de ne pas craquer
je vous propose de se motiver
jusque la prochaine pesee on ne consomme que les aliments du programme et on fait du sport et on boit min un litre d eau par jour
je vous attendsdans la joie et la bonne humeur
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2012 à 06:05
Alors alors, où en sont les motivées? Sont-elles par ici ?


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-02-2012 à 16:37
PIXIWWOO : la motivation est au rendez-vous ! Tu as du choix ;)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-02-2012 à 06:43
Et bien en effet il n'y a que l’embarra du choix:) Ce qui veut dire qu'ici il n'y a que de la motivation :)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-02-2012 à 08:30
bonjour, je fais partie des Ambassadrices sur le programme savoir-maigrir et voici le lien de mon groupe
groupe de soutien,reussir ensembles,vaincre!

http://savoir-maigrir.aujourd'hui.com/compte/groupes/groupe-acctasp?groupe_id=404

si vous voulez me rejoindre dans mon groupe ce sera avec grand plaisir!


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-11-2011 à 09:59
Bonjour PIXIWWOO,
Alors, quel groupe as tu finalement choisi de rejoindre ? :)


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-11-2011 à 07:24
- Pacadab : titre du groupe : TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN POUR REUSSIR,
lien direct : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33266
- Neige : titre du groupe : le petit coin de NEIGE,
lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33237
- OLLIVE : titre du groupe : Le plaisir de manger sans grossir.ollive titite
Lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com//compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33307
- aigle30 : titre du groupe : lundi 3 octobre 2011(groupe de soutien, reussir)
lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=404

N'oubliez pas de cliquer sur "rejoindre ce groupe" en orange a coté du titre du groupe, afin de pouvoir participer


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-11-2011 à 07:23
Bonjour
Nous sommes une petite bande d’anciennes inscrites sur le site de Jean Michel Cohen et toujours fidele regulierement, parce qu’on s’y sent bien, qu’on a fait des connaissances extra et qu’on a tout les conseils de bien etre alimentaire mais aussi soutien moral.
Nous sommes aussi, depuis quelques semaines, amené par notre volontariat a venir en aide chaque semaine a tous les nouveaux et nouvelles inscrites pour les guider sur le site et leur apporter du soutien par notre experience.
Vous avez divers univers de soutiens sur le site par les differents forums et groupes
Chacun de nous avons créer un groupe d’entraide, je vais vous donner chaque lien de ces differents groupes, n’hesitez pas a allez les consulter, et par la suite vous pourrez meme vous integrer sur du long terme sur le groupe qui vous convient le mieux, ou vous vous sentirez bien, les affinités sont differentes d’une personne a l’autre :


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-11-2011 à 07:17
Bravo à toi pour cet engagement et cette détermination Pixiwwoo ! ;)


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 14-11-2011 à 06:49
bonjour ,
très bonne route mais ne reste pas seule tu as des groupes ou les filles maigrissent bien
bonne journée



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen