Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Coucou le Haut-Rhin !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par VANESS-68 (HABSHEIM, 68) Posté le 09-12-2011 à 23:41
Bonjour,
Je m'appelle Vanessa j'ai 30 ans,deux enfants et 25 kilo à perdre.
Je suis super motivé,mais bon je ne suis quand première semaine,donc pas encore de baisse de moral.
Alors si le coeur vous en dit,venez me rejoindre et ensemble battons nous pour vaincre ces kilos qui nous gache la vie.
A bientot.
Courage à toutes et tous.
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 11-12-2011 à 20:24

vavaco cela ne s apelle aps s incruster lol mais dire bonjours pour la bonne cause reviens quand tu veux bisous
bonne soirée a vous toutes a demain une autre semaine est en route yessssssssssssssssss


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 11-12-2011 à 20:24

vavaco cela ne s apelle aps s incruster lol mais dire bonjours pour la bonne cause reviens quand tu veux bisous
bonne soirée a vous toutes a demain une autre semaine est en route yessssssssssssssssss


vavaco (68) répond Posté le 11-12-2011 à 19:01
vaness
tu n'es pas seule dans ton combat regarde un peu le forum et tu verras le nombre de personnes dans le même cas que toi ,ne baisse pas les bras fonce et le résultat sera au bout ,excuse moi encore de mettre incrustée , merci encore


vavaco (68) répond Posté le 11-12-2011 à 18:57
bonsoir
j'ai vu votre forum par hazar car je regardais pour les filles du 68 ,j'habite a bollwiller et je suis sur le forum depuis 2009 et je ne pourrai plus vivre sans mes amis du forum, en janvier 2009 je voulais perdre 13 kg et je les ai perdu et je reprends 2 ou 3 kg et je me rebooste et je les perds ,on avait un nouveau challenge avant noël et j'ai déja atteint mon objectif et on continue toutes ensemble,je voulais vous souhaitez de bonnes continuations et de passez de bonne fêtes de noël et pas trop de brédelé et pas de choucroute non plus (rire)


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 11-12-2011 à 17:00

ben alors t es ou ma cocote tu te cache hihihi je supose en famille profite bien de ton dimanche
ma visite vient de partir bises bonne soirée


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 11-12-2011 à 05:40

coucou oui je suis tres fier de toi B-) aussi quand on a la motivation tout vas :-q lol il y auras encore des haut et des bas comme pour nous toutes mais la diference c est qu on peut e soutenir car on parle bien de la meme chose toutes
souvent on traine un lourd fardeau deriere nous X( ce qui fait qu a force de regimes on a encore pris plus de poidg la spirale infernale :(( alors cette fois il faut tenir et quand ont tombent""ce qui arive defois ""et bien on vien en parler ;) et sa repare cela fait toute la diference tu verras :D gros bisous bon dimanche minouche :-*


VANESS-68 (HABSHEIM, 68) répond Posté le 10-12-2011 à 23:15
Bonsoir Motivezen
C'est peut être bête mais je me sans un peut moins seule dans mon combat contre ces kilo qui me gache la vie depuis que j'ai 14 ans X( (je fait des régimes depuis mes 15ans).
En plus aucun soutien a la maison donc sa fait du bien.
Félicitation pour tes 30 kilos ;) j'espère pouvoir un jour poster le même message.
Aujourd'hui pas trop mal 2 kilo en moins.
Fier de moi enfin :-q .
A bientot.


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 10-12-2011 à 06:14

bonjours vaness enfin une fille du coin lol
je suis une anciene de 2009 aie perdu 30KG par la force des choses et des ennuis dans ma vie j aie rerpis betement 10KG donc me revoila aussi pour perdre definitivement les 20KG restent
je suis mariée maman de trois grand enfants je suis a riedisheim
nounou de cinq loulous
j adore rire la musique la danse les balades en foret et ma famille ainsi que mes amis quand ils sont sinceres lol
voila en gros hihihihi le personage
nous avons un bon forum aussi chez"" tigrou ""rixheim sur la meme page alors viens nous faire coucou pas e probleme
tu as choisie une periode un peu difficile ""les fetes ""mais cela prouve ta motivation coolllllllllll
si tu as besoin je suis la car nous ne somme aps a l ecole et la bonne humeur va de perd avec un amaigrissement rien que pour le moral lol
quand tu auras pris tes reperes tu pouras jongler avec les equivalences pour faire d autres menus plus a ton gout surtout lie bien les videos imprime les equivalences et les menus plus recettes moi j aie fait un classeur c est tres pratique
je te souhaite la bienvenue chez jean mimi et bonne pesée a toi moi que -(500G mais ca descend toujours
bises a plus minouche



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen