En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Aidez moi les amies

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par shinajenny (LE TOUQUET PARIS PLAGE, 62) Posté le 16-12-2011 à 13:09
Bonjour à tous,



j'ai beau faire attention à mon alimentation suivre les menus et les equivalences je reprends du poids et beaucoup ...

cela me déprime sérieusement je me sens mal et dans ma peau et dans ma tête j'ai besoin de votre aide les amis
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-12-2011 à 19:46
Ah oui en effet! comme tu dis, demande à ton généraliste, tu peux aussi expliquer tes problème aux dièts qui te donneront des conseils (et pour les cas vraiment particulier elles demandent à Jean michel Cohen) et puis en route pour reprendre après les fêtes, il faut garder confiance!

En plus si tu as eu des petits soucis sans t'en rendre compte tu as peux être fais des écarts (augmnter les portions, utiliser + de matière grasses. . .) et en plus avec ton anneaux gastrique tu était peut être à un régime hypocalorique très restrictif ( je ne m'y connais pas mais je crois qu'on ne peut pas manger beaucoup) donc 1400 c'est peut être trop pour ton organisme, il faut donc peut être réajuster! c'est pour ça parles en aux diets et dits leur aussi comment tu mangeais avant et tu aura des conseils approprié!!!

Et pour la motivation, je ne te lache pas, promis! ;) Je stagne un peu e ce moment et je compte reprendre sérieusement après les fêtes donc on pourra se suivre! J'ai commencé à 94 et j'en suis 77, je voudrai perdre encore une petite 20aine!

A+ Alors et garde espoir on va trouver une solution!

ps. Si tu veux j'ai un groupe : Optimistiquons-nous (tu tapes mon nom dans la recherche des groupes et tu tombera dessus!!)



shinajenny (LE TOUQUET PARIS PLAGE, 62) répond Posté le 16-12-2011 à 19:36
j'ai fais vérifier mon carnet au départ apres j'ai eu pas mal de tracas et du coup je note plus mais je suis le menu 1400calories sans soucis . . .

ce qui me soule la c'est que d'avoir du déserrer mon anneau gastrique à cause d'un problème d'oesophage je suis passé de 62 kgs à aujourd'hui 90kgs . . . ALors que je commençais le programme à 81kgs donc j'ai pris 9kgs :((

je pense que je vais demander déjà à mon généraliste pour faire un bilan de santé. et puis je vais laisser passer les fêtes puis je vais recommencer . . .


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-12-2011 à 15:00
Salut shinajenny,
as tu vu avec les diets? fais contrôler ton carnet minceur elles te dirons déjà si tu ne fais pas de petites erreurs.
Tu fais quel menus?
Tu as combien de kilos à perdre?

C'est sur c'est déprimant quand on fait des efforts et que les kilos ne partent pas!
Bonne chance à toi, je repasserai
A+



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen