Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didile-14 (ifs, 14) Posté le 18-12-2011 à 22:24
je crois que je vais tout abandonner au bout d'une semaine(même si j'ai perdu 2kgs en suivant le régime à 1400kcal)car j'ai l'impression que je n'y arriverai pas!tout d'abord financièrement car je ne peux pas me payer tous les jours de la viande et du poisson.Par ex ce soir j'ai mangé 100g de pâtes avec du ketchup, de la crème et du gruyère râpé car j'avais vraiment faim...et quelquefois j'ai envie de manger qq chose de sucré, surtout le soir...alors que faire, tout laisser tomber?j'ai encore de quoi manger jusqu'à la fin de l'année et après on verra...
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-12-2011 à 20:49
DIDINE : et dans la partie " OUTILS " puis " BONUS " tu trouveras aussi les recettes festives ;)
Courage ne baisse pas les bras, je pense que nous avons tous des petits moments de faiblesse, mais heureusement que les copines sont la ;)


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-12-2011 à 17:54
Ben finalement le moral est revenu , mais ne t'en fait on est là pour te donner la pêche
:-* :-* :-* :-* :-*


didile-14 (ifs, 14) répond Posté le 21-12-2011 à 10:32
merci à toutes pour vos encouragements ! oui j'ai eu une petite baisse de tonus dimanche dernier car je n'aime pas les dimanches et Noël qui approche. . .heureusement c'est reparti lundi et je fais tjs attention :) A bientôt !


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-12-2011 à 20:24
didile je viens de t'envoyer une invitation pour être dans mes amies et à rejoindre mon groupe
je suis ambassadrice sur ce site, donc nous aidons les nouvelles

tu n'es pas obligée de suivre les menus à la lettre, il y a les équivalences alimentaires dans OUTILS puis BONUS et tu verras dans la liste les équivalences entre aliments

ensuite tu dois voir quand tu fais tes courses s'il y a des promotions dans la viande, fruits etc et prendre selon ton budget

tu as aussi des menus express aussi dans BONUS en 1400 calories comme les repas , peut être que parfois tu pourras te faire un menu de ce type qui te sera moins cher

enfin si tu acceptes mon invitation je t'enverrai une invitation à venir dans le groupe des Dominettes pour qu'on t'aide dans ton cheminement

pour les fêtes il y a aussi dans BONUS des menus festifs, les as tu vu ?
bises


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-12-2011 à 18:47
je t'ai envoyé une invitation viens si tu veux :)


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-12-2011 à 11:32
Bonjour a toi

je viens te remonter un peu le moral
Je suis d'accord avec toi c'est un budget de faire un régime, mais t'es tu penché sur les équivalences? tu pourrais peutêtre trouver des salutions de remplacement.
J'espère que tu as contacté les diets aussi,
je te souhaite un bon courage


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 19-12-2011 à 06:57
Ce serait dommage Didile d'anéantir tes premiers efforts et tes premiers très bons résultats dans ce programme. Au contraire, cela devrait te motiver !
Je te suggère de contacter les diététiciennes par le biais de tes questions personnelles pour leur faire part de ta situation et leur demander comment ajuster au mieux ton programme pour continuer à perdre en prenant en compte les impératifs du moment.
Très bon courage à toi. ;)



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen