En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parler d 'autre chose que du regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NIKKO (97) Posté le 02-08-2009 à 22:37
Je lis beaucoup les mails de plusieurs forums et je constate que chacune se limite à parler des kgs ou des grammes perdus ,se desespérant quand la balance fait des siennes !Je pense qu il ne faut pas etre "accro" de ces kgs ,certes les suivre mais nous pouvons COMMUNIQUER entre nous sur divers sujets agreables :le temps ,l actualite ,les faits divers,nos REGIONS RESPECTIVES,nos habitudes culinaires,nos habitudes,bref ,des vrais sujets qui nous font oublier ce pourquoi nous sommes là :le sacro saint REGIME!et avoir des discussions enrichissantes pour notre MORAL de frustrée de bonne bouffe.AMICALEMENT .
( je suis une nana qui a 30 kg à perdre)
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-08-2009 à 22:30
D'accord, je viens vous rejoindre et on verra bien ce que cela donne, très déçue par tous ces forums fantômes. A bientôt


patoche (janzé, 35) répond Posté le 25-08-2009 à 14:13
Mamijo, je suis un peu déçue moi aussi par ce forum, mais viens sur le forum: elle est pas belle la vie!!!! dans la même rubrique. On est pas nombreuses, mais il y a un suivi. Alors viens nous y retrouver et nous parler de toi: qui tu es, ce que tu fais. . ..
A très bientôt j'espère!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-08-2009 à 11:30
bonjour tout le monde
Je reviens de vacances et je vois que le forum est désert. . .. . . Bonne journée quand même aux personnes qui y viendront. Josette


patoche (janzé, 35) répond Posté le 18-08-2009 à 08:21
Alors tout le monde a déserté? ? ?? dommage!!! bonne journée!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 08-08-2009 à 18:09
Mamijo! ne perds pas patience! n'oublies pas que ce sont les vacances, les forums repartiront de plus belle dans quelques temps! reviens nous parler!
Bon week-end à toutes!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-08-2009 à 10:21
Bon, sur ce forum aussi je vois qu'il n'y a pas grand suivi, tant pis pour moi je suis déçue mais je me contenterai de lire les conversations des autres et de piocher ce qui m'intéresse. Bonnes journées.


Virg (caen, 14) répond Posté le 06-08-2009 à 19:59
Bonsoir Sophie,
Merci pour le soleil et désolée pour la chanson. . .
Mes vacances sont terminées déjà mais on en a bien profité: une semaine en Dordogne et une autre dans le Cantal à randonner avec les enfants et un âne pour porter le pique-nique et les petites jambes trop fatiguées. Ma première fois dans le massif central fut plus que concluante: j'adore!!
Les vacances continuent un peu quand même car les enfants sont pour quatre semaines (plus que deux) chez mes parents. Sorties et cinés au rdv, sans trop de restos par contre. . .
Enfin une petite webcam de temps en temps pour voir sa progéniture, ça fait plaisir aussi, comme dit Mamijo.
Merci en tous cas Sophie pour les belles images qu'on se fait de la Guadeloupe. Mmm, du fruit à pain ou un bel avocat au goût de noisette. . .
Bonne soirée à tous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-08-2009 à 10:40
Bonjour Sophie (Nikko 97) : En effet, c'est triste de n'avoir qu'un petit-fils et de ne pas le voir souvent, je suppose qu'il habite ici en Métropole. Et je comprend votre belle-fille qui ne veut pas le laisser partir tout seul en avion si loin (chaque fois que mes enfants partaient avec l'école en bus ou en train, systématiquement je faisais partie de l'encadrement parents pour être avec eux, au cas où. . ...) Mais maintenant avec Internet il y a possibilité de les voir avec la caméra et ça vs permet malgré tout de le voir évoluer tous les jours ou presque. Mais c'est vrai que de les serrer dans ses bras, c'est mieux mais il faut faire avec.
J'ai donc 4 petits-enfants : Thibaut (12 ans) et Baptiste (10 ans) de ma fille et Alexandre (10 ans) et Nathan (4ans) de mon fils. Thibaut et Baptiste viennent tous les 15 jr passer le WE à la maison + les vacances scolaires, d'ailleurs ns partons dans les Pyrénées samedi pour 15 jours. Par contre les enfants de mon fils je ne les voie plus depuis 1 an, ma belle-fille refuse de venir à la maison, trop loin (120 km) et incompatibilité avec sa belle-mère. Donc je comprend très bien votre frustration et moi aussi je me contente du peu que l'on veut bien me donner. C'est dur mais c'est ainsi. Souhaitons nous bon courage pour tout. A bientôt.
Amicalement - Josette


patoche (janzé, 35) répond Posté le 06-08-2009 à 09:06
Petit coucou en passant, à très biantôt!


NIKKO (97) répond Posté le 05-08-2009 à 22:07
Pour MAMIJO du33
Bonsoir Josette ,j ai moi aussi 62ans :Annee 1947:cru exceptionnel . . .pour tout!!!Je n ai qu un petit fils et cela fait 3ans que je ne l ai pas vu . . ..Il s appelle MATTEO et a 8ans .Il m appelle "mamita" car il appelle "l autre mamie" :mamie!!
J aime beaucoup "l entre deux mers "avec le poisson .Les vins sont hors de prix ici.Mais j achete tout de meme .Je prends souvent du MOUTON CADET car ,ici,je suis SURE qu il sera stable .Il me faudrait investir dans une cave refrigeree afin de stocker quelques bouteilles . . .Meme le bordeau rouge ,nous devons le mettre au frigidaire pour l avoir à bonne temperature.
Quel age ont vos petits enfants?
Je suppose que vous les avez un peu en garde de temps à temps :cela me manque , d autant que j etais tres complice avec mon petit Matteo (ma belle fille a peur de le laisser partir en avion. . ..alors que ma fille est hotesse de l air chez AIR FRANCE)Mon fils est trop occupé pour intervenir et je ne veux pas insister :le calme et la sérénité me sont trop precieuses,j evite les polemiques!!
A bientot
Amities
Sophie



1 - 10 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen