En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 10:01
Le Défi du coeur de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines :))
Retour au forum
Neloune répond Posté le 17-04-2012 à 22:09
Coucou francine , pour ma part je me rapproche très serieusement de la phase de stabilisation , il me reste environ 1kg a perdre , mais j'ai peur pour la suite car apparament la phase de stabilisation c'est assez dur .
Je fais les menus a 1200kcal , donc pendant 2 a 3 semaines il faut que je remonte a 1400kcal et ensuite 1600 mais c'est a ce moment la que j'ai peur de reprendre du poids . . . :-S


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 16-04-2012 à 18:53
coucou les calines,
Il y a longtemps que j'étais venue sur ce forum . Comment allez vous ?
Moi j'étais à 700 g de mon objectif fin mars - début avril et aujourd'hui je suis à 2 kg de plus. C'est difficile. Je crains la phase de la stabilisation car je pense qu'on ne gagne jamais indéfiniment.
Et vous vous en êtes vous ?
bonne soirée


perledenacre (ploumagoar, 22) répond Posté le 25-03-2012 à 11:53

;) Coucou les câlines,

J'espère que vous allez toutes bien en ce dimanche ensoleillée. C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de personnes sur le forum, mais je pense que tout le monde est overbooké. Je suis très contente, car ce matin j'ai chaussé mes baskets et je suis allée courir. J'ai couru pour aller et pour revenir j'ai marché, car je ne veux quand même pas trop forcé à cause de mon dos. Demain, c'est la pesée pour moi et j'espère avoir perdu un peu. Encore 5,600 kilos à perdre et je me rapproche du 7 en début de chiffre :-q Et pour vous la pesée ça a donné quoi ? J'ai même en rentrant d'avoir couru, après avoir pris ma douche, fait mes carreaux de ma véranda, et les grands miroirs de mon dressing de chambre. Je vais essayer de me reposer cette après-midi, car demain une autre semaine de boulot m'attend, comme tout le monde je pense. J'aurai une semaine plus calme, et c'est toujours comme ça une semaine sur deux, où la semaine où je suis plus débordée est celle où je termine vers 21h30. Il va falloir que j'aille préparer le repas, je crois que ce midi c'est haricots verts en légumes. Je vous souhaite de passer un bon dimanche.
Gros bisous
Cathy


Cec78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 24-03-2012 à 20:43
oh oh!! ya plus personne? ? ? jespère que ça va! la motivation aussi??
passez un bon week end.
Cécile


Cec78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 18-03-2012 à 22:08
ouai des douleurs alors que cetait fini en plus. j'ai pas compris.
bonne journée pour tout le monde? ? ?
moi un peu déprimante, je m'ennuyais..mais j'ai pu faire un bowling cet aprem avec une amie.
Neloune, bien, tu es motivée pour faire du sport après ta soirée..
bisess et bonne semaine!!!


perledenacre (ploumagoar, 22) répond Posté le 18-03-2012 à 09:16

;) Coucou les câlines,

Comment allez vous aujourd'hui dimanche ? Ici monsieur soleil commence à pointer le bout de son nez, donc c'est génial. Mais je suis tellement fatiguée de ma semaine, que je vais jouer la larve lol. Demain, c'est jour de pesée pour moi et j'espère avoir reperdu un peu depuis mercredi, et oui je me pèse en milieu de semaine, pour voir toujours par curiosité lol. Mais vendredi, j'ai craqué sur une part de gâteau, car à l'école d'une des grandes, un vendredi par mois c'est vente de gâteaux confectionnés par les parents, et j'en ramène toujours pour mon mari. Mais j'assume totalement cet écart, et je ne culpabilise pas c'est super.
@ Neloune : Je ne t'oublie pas ma belle mais je suis tellement débordée au niveau du boulot que j'en oublie le temps de t'envoyer des sms. Mais je vais remédier à cela, au moins un sms le soir en fin de journée. Contente de voir que tu as bien maigri et toutes mes félicitations.
@ Mamounette : Si tu lis bien tu dois voir des messages de moi sur les forums du début lol. Contente en tout cas de voir que tu vas bien et que tu as aussi bien perdu du poids, c'est génial.
@ Cec : Je vois que tu as souffert du ventre cette semaine, ce n'est pas évident. Par contre bravo pour ta perte de 1,2 kilos c'est motivant.
Les autres filles doivent être occupées et je leurs passe un petit coucou. J'ai pris la décision de me faire faire un tatouage de la fée clochette sur mon avant bras. Ca y est j'ai trouvé mon modèle. Bonne journée.
Biz


Neloune répond Posté le 17-03-2012 à 23:02
Coucou les filles :) ce matin la balance m'a annoncer 65,1 :D j'etait vraiment contente , mais la ce soir j'ai du reprendre un peu car j'ai fais mon ecart de la semaine (je suis allé manger au crescendo avec mon chéri) mais j'ai fais 40min de velo apres quand nous sommes rentré , on verra bien demain matin ce que sa me dit , et puis demain soir sa sera menu de rattrapage :)
J'espere que tout ce passe bien pour vous ? Sa me fais plaisir d'avoir des nouvelles de Cathy a travers ce forum car nous ne nous ecrivons plus :-S :( c'est dommage . En tout cas je suis très fiere de vos pertes , il faut continué sur cette lancer .
Moi ce matin j'en etait a 10,9kg de perdu depuis le 9 janvier , sa fais vraiment plaisir , et je me sent deja beaucoup plus legere . Je veux encore perdre environ 5kilos et je sais que c'est faisable , du moins je ferait tout pour y arriver :D
Bonne soirée et bonne nuit , gros bisous a toutes :x :x


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 17-03-2012 à 22:45

bonsoir cathy,tu n'est pls sur le forum du départ ,je te retrouve enfin, d'avoir de tes nouvelles,tjrs plein de travail,avc tes petits pensionnaires, et bonsoir,vs toutes,les filles je vois que tu as bien maigri cathy tu dois etre fiere de toi , super,felicitations,obstination, motivation,superbe, moi j'ai perdu aussi,je suis à 87kg actuel,j'ai un peu fais les montagnes russes,n'ai pas été aussi serieusez que toi,eu pas mal de boulot avc réamenagement de notre jardin,et mon mari en congé depuis presque un mois ,2fois restau chinois, de 96 kg depart nov,j'aurai pu faire mieux comme toi, mais trop tentation,glace mon peché mignon chocolat et saucison,je vs souhaite a vs toute courage a vs toutes et bisous,photo à pau carnaval de nay chez mes petits enfants


Cec78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 17-03-2012 à 22:18
Salut les filles!!!

Ah ça y est enfin j'ai perdu cette semaine 1, 2 kg!! bon en même temps j'ai bien repris le sport depuis 2 semaines et je bouge toute la journée et je mange correctement, pas trop de pain, pas de gâteaux le soir et si j'ai trop envie de pain je ne mange pas de féculents. . .je suis super contente..j'en demande pas trop car après je sais que je peux les reprendre facilement. Je fais 62,8; j'aimerai 59 ou 58, ça m'ira bien.
Sinon, Francine, du coup cette semaine j'ai eu super mal au ventre, mais cest horrible..en travaillant cetait pas facile car j'étais complètement cassée. en fait mon traitement hormonal que je prends depuis janvier est pour remettre tout dans l'ordre car j'avais de l'amménhorée depuis pas mal de temps et là depuis 1 mois et demi ça a repris cest pas encore trop ça au niveau du rythme et ça me fait des douleurs au ventre assez horribles pires qu'avant. bref, non on est pas aidé.
bon nous ce week end le temps n'est pas au top, mais ça va s'arranger..
allez je vous laisse, passez une bonne soirée.
Cécile


perledenacre (ploumagoar, 22) répond Posté le 15-03-2012 à 18:20

;) Coucou les câlines,

Comment s'est passée votre journée ? Bien j'espère. Avez-vous du beau temps car ici en Bretagne, ce matin il faisait froid et gris quant à cette après-midi monsieur soleil a bien voulu montrer un bout de son nez ouf. Vous avez hélas encore le problème des menstruations, et à cette période là on gonfle et c'est pas cool. Pour ma part, je suis ménopausée (artificiellement) obligée à cause de problèmes de santé, donc je suis tranquille. Je vois que vous mangez de la baguette, moi pour ma part je mange du pain aux céréales tranchées et par exemple, le matin c'est 30 gr donc ça correspond à 2 tranches. Mais le matin, j'en prends une en plus que je fais griller, et donc celle du midi si on a 15 gr de pain je là supprime. Je vois que ce midi on avait droit à 40 gr de pain, j'ai donc pris 20 gr de pain aux céréales et 20 gr de son d'avoine, ce qui est idéal pour favoriser le transit intestinal. Vous mangez quoi ce soir ? Moi je mange la soupe en entrée, le choux fleurs, et le filet de dos de cabillaud poêlé, avec mes 15 gr de pain, et comme je vais manger une soupe sveltesse, je mangerai mes 20 gr d'emmenthal à la fin du repas, et mon fruit. Je vous souhaite une bonne soirée et un bon appétit. Allez courage les filles on s'accroche et on va les vaincre tous ces kilos superflus.
Gros bisous
Cathy



1 - 10 de 529

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen