Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je cherche 4 personnes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bossanova (Nice, 06) Posté le 23-02-2012 à 14:06
bonjour,
je tente encore une fois ma demande:
je cherche 4 personnes pour adherer au groupe que j'ai appelé "le club des cinq"
ce serait un groupe homogene de CINQ personnes maximum,
Ayant entre 50 et 60 ans,
Ayant plus de 15 kg a perdre,
Ayant essayé au moins CINQ régimes différents,
Ayant au moins CINQ des problèmes suivants :
gourmande , grosse mangeuse, grignoteuse, compulsive, anxieuse, se sentant seule,mangeant pour combler l'ennui... et j'en oublie

En créant un groupe limité en participants, j’espère arriver à former une equipe qui se connaisse bien pour mieux s'entraider et s'apprecier et pour obtenir de bons résultats durables.
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 26-02-2012 à 10:11
bon dimanche a vous
gros bisous
toujours pas eu d'invitation bizarre


audirouge (67) répond Posté le 24-02-2012 à 18:12
bossanova

pas de soucis ça sera la 1er fois que je fais une discution en groupe
j'attensd ton invitation sans problème
bon weekend a vous toutes
bisous


bossanova (Nice, 06) répond Posté le 24-02-2012 à 17:26
coucou audirouge,
sur les discussions ouvertes (que je trouve tres bien)je ne m'y retrouve pas, car trop de monde parle et de trop de choses differentes , a tel point que parfois, on est obligée de remonter plusieurs pages pour comprendre. Je continue d'aller sur ces discussions ouvertes, mais je voudrais que le groupe soit limité pour qu'on se presente un peu plus chacune sur son histoire de poids, pour qu'on soit plus proche et qu'on ne se disperse pas.
voila. merci d'accepter,je vais essayer d'envoyer l'invitation :) si j'y arrive :-S


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 24-02-2012 à 14:24
Ah ben voilà, le Club est en bonne voie ! ;)


audirouge (67) répond Posté le 24-02-2012 à 11:32
bassanova ok pas de souci
j'attends ton invitation
donc si je comprends bien ça sera sur une discution en groupe
pourquoi tu laisses pas ce forum et on peut discuter comme ça !!!
c'est juste une question
bisous


bossanova (Nice, 06) répond Posté le 24-02-2012 à 10:04
audirouge,
*-:) je crois que j'ai compris le fonctionnement
je te demande en amie et apres je t'invite dans le groupe.
j'espere que ca va marcher, je suis pas tres douée!!! :D


bossanova (Nice, 06) répond Posté le 24-02-2012 à 10:01
bonjour audirouge,
bien sur qu'on peut faire une entaille. en fait ce que je voulais c'est qu'il n'y ait pas trop de difference d'age du style 25 et 50 ans, car je voudrais qu'on parle bien des memes problemes.
tu es donc la bienvenue
maintenant, j'avoue que je ne sais pas comment on fait pour se retrouver en discussion dans le groupe (c'est un groupe privé)je vais demander a Adrien des precisions sur la marche a suivre . . .. en tout cas je suis ravie que tu sois là!


audirouge (67) répond Posté le 24-02-2012 à 09:07
bonjour les filles

j'aurais bien aimés faire partie de votre groupe mais je suis trop jeune j'ai 48 ans
est ce qu'on peut faire une entaille à l'age !!!!!
merci de le précisez
a la prochaine


bossanova (Nice, 06) répond Posté le 24-02-2012 à 08:29
bonjour, edith,
si tu veux faire partie du club des cinq, ce sera avec grand plaisir, ca ne t'empeche pas d'aller dans d'autres groupes.
j'ai besoin d'avoir quelques amies avec qui discuter. J'ai fait ce groupe, car je n'ai pas le temps( et pas trop l'envie) de me promener dans trop de discussions, parfois difficiles a suivre.
si tu connais des personnes que ca peut interesser. . .Je ne suis là que depuis 5 jours et c'est pas facile de se lier vraiment avec quelqu'un.
voila, merci d'avoir repondu, tu es la seule a l'avoir fait. . ..bon programme et bonne reussite.
Muriel


poledith (JAMBES namur, 99) répond Posté le 23-02-2012 à 14:58
bonjour! je suis ds d'autres groupes ! mais j'adorais le club des cinq. . ..

J'ai bcp de défauts dont celui de ne pas me limiter , me raisonner et la vie passe avant !

Suis belge Edith 51 ans et 20 kgs à perdre car comme la chanson ça s'en va et ça revient!

A + Si affinité Edith



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen