Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai perdu 6 kilos depuis le 16 janvier, mais j'ai facilement la larme à l'oeil et ai faim et froid

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Josy48 (KUSADASI/Aydin, 09) Posté le 28-02-2012 à 12:27
Tout en essayant de suivre mon programme 1200 cal au mieux, car ce qui est proposé ne me fait pas toujours envie ou bien je ne le trouve pas dans le commerce, je suis contente de la perte de mon poids, mais je me sens fragile depuis quelques jours, ai souvent envie de pleurer, souffre de faim entre les repas et ai souvent froid. Il faut dire que je vis dans une maison pas chauffée globalement et que nous sommes encore ne hiver.
Je ne sais pas ce qui m'arrive. Peut-être que je suis encore plus stricte que le programme? Ma soeur m'a suivie dans ce programme, car elle a vu ses effets bienfaiteurs sur moi. C'est une double responsabilité pour moi, étant sa marraine, mais ça me pèse un peu, car je ne veux pas faillir. Elle, elle est au programme 1400 cal.Merci pour vos réponses.
Sinon, je suis entièrement satisfaite de ce programme qui me redonne du goût à cuisiner. Je viens de découvrir les exercices physiques. Je faisais de la marche, mais je n'avais pas encore fait de gymnastique. C'est très motivant
Retour au forum
florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 01-03-2012 à 10:52
:D je suis contente pour toi josy a 2 c est plus facile c est vrais que les fruits et légumes c est chers en France allé bonne journée a bientôt pour ce notivee :-q


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 01-03-2012 à 09:46
Josy,

il faut tenir le coup. . .quand je lis ton profil, tu es plutot une femme motivée, positive qui voit de l'avant..Alors ne baisse pas les bras. . .Il suffit que tu aies fait un autre regime avant, il est normal que ton corps pioche d'abord dans tes reserves, puis seulement après commence à maigrir. . .Quand je vois le photos, tu n'es pas obèse, au contraire, donc 6 kgs est une quantité énorme!! :D

Alors lève la tête, regarde de l'avant et reste positiv. . .c'est souvent "l'exitation" de voir que ca marche qui nous empêche de dormir. . .peut-etre laisse tu couler uen larme pour les kilos que tu perds. . .mais bientot ce seront des larmes de joie. . .
Et puis, si tu es prise comme modèle, exemple. . .c'est que tu en vaux la peine. . .c'est un magnifique compliment. . . :-q
Accepte-le, et surtout refuse la pression que tu te mets. . .Tout ce qui est positif, te feras avancer. . . :-q
Courage

lydie


Josy48 (KUSADASI/Aydin, 09) répond Posté le 01-03-2012 à 08:57
Merci Florence et Cyrille pour votre intervention. Rassurez-vous, je vais déjà beaucoup mieux, mon moral n'était pas seulement lié au programme minceur , mais à un moment de creux en raison de ma solitude, mais tout va mieux. :-q
Ma soeur vient de commencer le programme et nous sommes beaucoup ensemble pour le vivre, partager et nous entraider. Nous faisons par exemple de la marche ensemble. Nous nous entendons à merveille. Florence,ne te prends pas trop la tête avec les menus, adapte comme moi, sinon, c'est pas toujours facile. Chez moi, il y a parfois plein d'aliments que je ne trouve pas dans le commerce. Je vis en Turquie. Par contre, les légumes et fruits, c'est super, car ils ne sont pas chers comme en France ou en Suisse, mon pays.C'est vrai que le forum, c'est super. J'essaie d'y aller de plus en plus. :)
Merci Cyrille pour votre proposition de faire une petite cure de vitamines. C'est une excellente idée. :-q


florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 29-02-2012 à 14:40
coucou josy 48 moi aussi j ai commencé le 16 janvier j ai perdu que 4 kilo a peine et des jours c est dur tu sais je suis comme toi je dois réfléchir au repas que l on me propose car je me pas acheté alors je garde leur idée et je ra-place un produit par a autre mais j arrive pour me moral le forum peut idée car tu ai pas seule :) a tres vite pour encourage :-q


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-02-2012 à 11:04
Bonjour Josy48,

Je te propose d'en un premier temps d'en parler avec les diététiciennes du programme. Tu peux leur demander de consulter ton carnet minceur. Elles pourront ainsi te conseiller et te guider encore plus facilement. Pour ce qui est de la forme morale pourquoi ne pas faire une petite cure de vitamine ? ;)

Cyrille



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen