En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La semaine sport : Bouger pour mieux mincir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 05-03-2012 à 08:27
Bonjour à toutes et tous !

Vous allez passer toute la semaine avec moi
votre experte et coach sportive !
Nous allons travailler mentalement et physiquement pendant 5 jours sur le fait que

bouger est ESSENTIEL

pour vous

pour votre santé

pour votre activité physique

pour votre perte de poids

pour votre hygiène de vie

ET POUR RESTER EN FORME !

Alors mettez toutes les chances de voûter côté pourVRAIMENT BOUGER !

Notre vie actuelle fait que nous sommes de plus en plus sédentaires et que nous avons moins l’opportunité d’être actif physiquement.

Bouger pour lutter lutter contre la sédentarité, mais pas forcément en faisant du sport de haut niveau ! Il s’agit simplement d’intégrer une activité physique dans notre vie quotidienne.

Alors venez bouger avec moi !
Retour au forum
Patoune1963 (Virignin, 01) répond Posté le 14-03-2012 à 22:38
Question sport, cette semaine ça va : 40mn de marche hier, 1h aujourd'hui mais pas de vélo ni dehors ni d'appart. Pas de podomètre pour mesurer les pas, investissement prévu pour plus tard.


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 13-03-2012 à 08:34
Poids : - 800 g cette semaine

Sport : 1 h 30 de marche par jour

Pas : une moyenne de 10 000 pas par jour !

Bilan très positif de mon côté ! Malheureusement, dernière semaine de vacances donc je suis consciente de ne pas pouvoir faire autant lors de la reprise du boulot, snif !



ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2012 à 16:03
Après vous avoir fait toute la semaine courir marcher grimper et surtout bouger . . . aujourd'hui je vous rappelle vos objectifs

- poids : - 2 kg en mars ! Quel a été votre résulat samedi ?

- sport : 3 h cette semaine ! Quel temps consacrerez vous au sport ?

- pas et podomètre : un objectif commun de 500 000 pas

:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

- Mettez votre courbe à jour

- Rejoignez moi dans mon groupe !
Mars : votre motivation dans la poche


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 10-03-2012 à 07:39
Bonjour,

Défi sport de cette semaine : pas terrible , mon planning a été quelque peu modifié au travail et du coup un peu de mal à faire les défis .
D'autre part une grosse crampe au pied gauche m'a fait arrêter ma séance de natation en plein milieu. . .pas glop
Dommage , heureusement j'ai un peu compensé avec le swissball.
A bientôt
vv


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 09-03-2012 à 11:06
Val' non pas triste, c'est juste que je devenais accro au défi et que j'étais en manque ier dans la matinée mais ça va mieux. :D

Donc réponse à ton blog du vendredi:

Ton aide pour se motiver? Incontestable pour moi, avant j'étais scotché à mon canap' et maintenant une journée sous les 10000 pas et je déprime ;-) Tu m'as donné envie de me bouger tous les jours de cette semaine donc un grand merci !!!!

Evaluation de l'activité physique? TA DA je suis "très active", waouh trop contente, il y a quelques mois encore c'était plus "couch patatoe" qu'addict à la bougeote. Je suis super fière de moi, quel changement en si peu de temps!

Mes engagement sport pour le mois? piscine une fois par semaine, idem jogging, marcher beaucoup (rando 2 fois par semaine), continuer quelques exos ciblés chaque jour (changer le programme chaque semaine pour ne pas se lasser), stepper 30 minutes quand je ne peux pas sortir en rando ou jog ou piscine. . .


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 09-03-2012 à 10:38
Coucou Val',
Tous mes défis ont été notés sur mon blog, chaque soir. . .
Pour celui d'aujourd'hui, j'ai répondu sur ton blog et je répondrai également sur le mien sur mon compte-rendu de la journée ce soir. . .
Une chose que j'ai oublié de noté sur mon commentaire. . . J'adore ta vidéo!!! Super bande annonce. . . du coup, j'attends la suite !! :P
Bisous


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 09-03-2012 à 10:05
défi de lundi :


=>Défi du jour : Aujourd'hui, faites 10 min de plus que ce que vous faites déjà d'habitude en ajoutant une activité physique inhabituelle (si vous ne faites rien, faites au moins 10 min de marche, si vous faites déjà 1h30 de cardio, ajoutez 10 min d'abos par exemple !)


Défi de mardi :

=>Défi du jour : Marchez un minimum de 30 mn et " pour de vrai " soyez fière de vous et faites le !

Défi de mercredi :

=>Défi du jour : Aujourd'hui changez au moins une habitude afin d'augmenter ne serait-ce que de quelques minutes votre activité physique quotidienne

Défi de jeudi :

=>Une question : quel est votre astuce beauté et forme chaque jour pour rester femme ? Que faites vous chaque jour pour être belle et femme ?

Défi de vendredi :


1- Vous ai je réellement motivés(es) cette semaine ?

2- Pourriez vous évaluer votre activité physique et sportive de cette semaine ?



=> Faites le test de Manger Bouger ( sur mon blog )


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 09-03-2012 à 09:59
tous les defis étaient sur mon blog !!!!!

oups ma petite rory triste on non !!!!!


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 09-03-2012 à 09:59

http://www.youtube.com/watch?v=Fu2bRWL7HoQ&feature=youtu.be

une video pour bouger encore plus avec moi !!!

sur mon blog aussi !!!!


Neloune répond Posté le 09-03-2012 à 08:38
Moi cette semaine on ne peux pas dire que jy suis allé a fond niveau sport :-S



1 - 10 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen