Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence à craquer....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandcoti (merville, 31) Posté le 15-03-2012 à 23:41
je n'arrives pas à perdre.... plus de 10 ans que j'essaies de maigrir.
je me suis inscrite sur ce site il y a 3 semaines, j'ai perdu 1 kilos des le 1er jour et plus rien.... j'en suis qu'à 1,3 kilo et n'arrives pas à baisser....
je fais du sport, de la danse classique avec les pointes et tout et du jazz, depuis plus de 20 ans, et à part paraitre moins lourde car silhouette plus fine, ben je suis quand même grosse....
je passe un examen bientôt, j'ai essayé de me trouver une veste de tailleur pour les entretiens d'embauche, je suis rentrée bredouille et désespérée.... même les 46 en haut je ne ferme pas les boutons ou ne rentre pas mes bras.... j'ai une carrure de footballeur américain avec une taille de 40/42.... c'est horrible!

pkoi çà ne marche pas avec moi?

j'ai une hypothyroidie depuis plus de 20 ans, suivie et traitée et équilibrée.
mais par contre des problèmes de cheveux très gras, des soucis de pilule avec des spootings 3 semaines par mois... d'ailleurs mon gynéco m'a parlé qu'à 44 ans, si je ne veux plus d'enfants ( et c'est le cas car famille recomposée de 5 enfants), après mon examen, il me brulerai l'endomètre et je ne saignerai plus, et je n'aurais plus besoin de pilules...

mais svp aidez moi, je veux maigrir, je suis les menus à 1400, et vu la danse que je fais, je me vois mal descendre plus bas....

merci

ps: je suis inscrite dans le groupe de démarrage mais pas trop le temps de suivre toutes les discussions avec mon examen, alors j'ouvre cell
Retour au forum
sandcoti (merville, 31) répond Posté le 03-04-2012 à 10:26
l'heure du tchat c'est pas possible pour moi, c'est l'heure où je récup les enfants à l'école. . .
je veux perdre du poids car je me sens pas bien avec ces kilos en trop, que j'ai pris en 6 mois il y a 10 ans avec un dérèglement hormonal. . ..
je me sens mal dans mon corps et dans ma passion, je fais de la danse classique, et des pointes. . .. du coup j'ai des douleurs musculaires et je suis obligée de forcer 10 fois plus que les autres.
je n'arrives à pas me reconcillier avec l'image des photos ou du miroir, c'est une autre personne.

pour les blocages, j'ai peur que ce soit les hormones qui prennent le dessus. . .; thyroide et pilule car je fais quand même 15h de danse par semaine


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-04-2012 à 10:14
Bonjour sandcoti,

Les diététiciennes répondent aussi aux questions tous les lundi, de 17h à 18h pendant le tchat. C'est un rendez-vous ouvert à tous et gratuit :-q
Pour quelle raison souhaites tu perdre du poids ? Quelles sont tes motivations ? tes blocages ?
Tu peux me répondre ici ou par message privé si tu préfères (je t'ai envoyé une invitation pour rejoindre ma liste d'ami(e)s).

A très vite

Cyrille


sandcoti (merville, 31) répond Posté le 02-04-2012 à 11:11
de pire en pire. . .. je continues à grossir. . ..
j'ai fait regarder mon carnet , c'est ok. . .

me voilà donc ce matin revenue au poids de quand j'ai commencé il y a 6 semaines. . .

au secoursssss


sandcoti (merville, 31) répond Posté le 26-03-2012 à 14:19
oui, mais trop de monde dans le groupe, avec mon examen à préparer, pas le temps de suivre tous les messages. . ..


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 26-03-2012 à 13:03
Sandcoti, ne desespere pas! si tu fais toute ta vie un régime, ton corps est habitué à vivre sur ses "reserves". . . @-)
Continue et tu vas voir, ca va repartir. . .J'ai eu 3 semaines lors desquelles j'ai fait beacoup d'écarts mais grace au repas de rattrapage (suivi en partie, je le reconnais), mon poids n'a pas bcp bougé.
Crois-moi, j'ai essayé des 100taines de regimes (boissons proteinés, Weight watcher, Dukan, des regimes proposés par la caisse maladie, regime basée sur du riz, etc. . .) , et celui-ci est le seul qui ne me contraint pas trop. . .Bien sur il faut se serrer la ceinture un peu. . ..sans effort pas de resultat X(
Les 3 premieres semaines, j'ai suivi ce regime à la lettre, puis j'y ai introduit des "équivalences". . .depuis, je maigri moins vite, je fais certainement des erreurs, mais j'ai perdu 8 kgs depuis le 23.01. . .maintenant cela stagne. . ..
Il est vrai que les commentaires des dieteticiennes aident. . ..je dois prendre aussi des medicaments tous les matins pour la tyroide (meme chose que toi). Mais j'ai la chance de ne pas prendre la pillule (mon homme s'est occupé du probleme).

Peut-etre as-tu egalement beaucoup moins à maigrir. . ..
Tiens le coup, ton corps a besoin certainement de temps. Et j'ai remarqué pour moi, que le forum a beaucoup aidé!
Courage. . .et reste en contacte avec ton groupe, cela aide beacoup! :-q


sandcoti (merville, 31) répond Posté le 26-03-2012 à 12:25
bon, j'attaque la 5eme semaine de régime. . ..

samedi soir on a été au resto, dimanche midi j'ai fait le repas de récupération, mais j'ai quand même regrossi un peu. . ..
c'est démoralisant . en 4 semaines pleines, j'en suis juste à 1.3 kilos. . .. à ce train là j'en ai pour 2 ans!

j'ai demandé à faire étudier mon carnet, trés peu d'erreurs, juste pas assez de protéines le soir quand je rentre de la danse, mais pas faim du tout à 23h!

quand à appeler les diététiciennes, je ne peux pas, je suis au chômage, et les dépassements de tarif sur la facture téléphonique, pas possible, mon copain n'est pas d'accord. . ..

besoin de soutien là, et de savoir que je vais y arriver. . .;
j'ai pris le programme sur 1 mois, mais je ne sais pas finalement si çà vaut le coup de passer sur celui de 6 mois. . .. hormis les idées de repas, je perds pas. . .;

helpppppp


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2012 à 14:12
ah zut tu l'as dit au début de ton message ;)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2012 à 14:11
SANDCOTI TU PEUX REPRENDRE EN COPIER COLLER ET METTRE DANS TON CARNET MINCEUR ET LEUR DEMANDER DE LIRE CE QUE TU AS ECRIT

LES FORUMS SONT PARFOIS longs à lire, je t'invite à rejoindre mon groupe "les dominettes" devrait y avoir moins de lecture que sur le forum où tu dois commencer

au fait tu commences ou tu as commencé quand ??


sandcoti (merville, 31) répond Posté le 16-03-2012 à 12:54
il faut faire comment? car dans poser une question personnelle, je ne peux pas copié coller tout le message c'est trop long. . .


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2012 à 10:18
Bonjour Sandcoti : alors je te propose de te rapprocher auprès des diététiciennes elles n'hésiteront pas à te donner les meilleurs conseils ;). Surtout ne baisse pas les bras, si les autres y arrivent pourquoi pas toi ?

Courage !



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen