Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perdre 10kg sans baisser les bras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sushi64 (ledeuix, 64) Posté le 27-03-2012 à 08:00
ça va être dur, surtout que je ne suis pas d'une grande volonté quand il s'agit de regime.
je me présente Eve , 44 ans , 1 enfant (19 ans) et un mari (à l'etranger 1 mois sur 2)
10 kg à perdre dont 5 kg à perdre trés rapidement car je suis de gala en mai et il me faut un ventre moins rebondi.
donc regime serieux pendant un mois pour perdre un maxi
de toute façon ça fait bien 2 ans que je dis qu'il faut que je fasse un regime : il serait temps que je m'y mette !!!
Donc voilà aujourd'hui 27 mars 2012 je me mets au regime serieusement et à partir d'aujourd'hui aucune marche arrière je dois avancer et perdre ces satanés 10 kg
toutes celles qui veulent me suivre, donner des conseils pour maigrir ou tout simplement m'encourager et me motiver sont les bienvenus
bonne journée à toutes et je reviendrais regulièrement donner de mes nouvelles
Retour au forum
tadinha (Boulogne Billancourt, 92) répond Posté le 30-03-2012 à 09:58
Bonjour ManuelM, bravo pour tes 2 kilos en moins ! Bon courage pour la suite


tadinha (Boulogne Billancourt, 92) répond Posté le 30-03-2012 à 09:56
Bonjour Sushi64, je suis contente de voir que tu aies l'air d'avoir le moral, ça fait plaisir ! Je te souhaite une bonne journée et un très bon week end, bonne continuation !!


ManueM (Morbier, 39) répond Posté le 30-03-2012 à 09:05
Purée ! Quelle surprise ! Je me suis pesée ce matin : -2kg ! Waouh !!!

Je suis super contente mais j'ai toujours entendu dire que plus vite on perdait plus vite on reprenait mais bon, je prends quand même ces 2 kg en moins comme un cadeau.

Quelle belle journée, ça fait du bien de se sentir plus mince.

Allez, on continue. . ..


sushi64 (ledeuix, 64) répond Posté le 30-03-2012 à 08:17
salut manue en fait j'habite pas au Pays Basque , moi je suis en Béarn c'est à coté à 30km de Pau le Pays Basque est plus vers la mer !!! Mais le Béarn est aussi une magnifique région
Biz et peut etre à un de ces jours


ManueM (Morbier, 39) répond Posté le 29-03-2012 à 22:45
Oh lala sushi 64, mon dieu tu vis au Pays Basque, MON paradis ! Bref, je me reconnais aussi en toi. J'ai 3 garçons, je suis mère au foyer, j'ai 32 ans et surtout je suis gourmande !!!! Moi aussi ça fait depuis la naissance de mon dernier c'est-à-dire 1an1/2 que je me dis qu'il faut que je fasse attention, dernièrement je me suis pesée et aïe 70kg pour 1.73, là, c'est non, c'est le maxi chez moi, j'ai eu "les boules" !!! Donc c'est parti pour moi depuis 2 semaines je fais attention et 1 semaine le régime de Cohen. C'est dur mais la motivation est là, il me tarde demain matin pour me peser car pour moi c'est le vendredi. Je vous souhaite à toutes d'arriver à votre objecif, vous souhaite bon courage et ce site fait vraiment du bien !

On se recroisera sûrement. Bisous à toutes :D


sushi64 (ledeuix, 64) répond Posté le 29-03-2012 à 09:39
donc pesée une fois par semaine
merci pour ce conseil , je préfère le samedi au cas ùu j'aurais fait quelques écarts le week end , je crois que c'est plus sage !!!
sinon tout va bien je continue mon bonhomme de chemin je pèserais samedi matin et vous direz où j'en suis
vivement ce soir je serais en week end !!!!!


tadinha (Boulogne Billancourt, 92) répond Posté le 28-03-2012 à 19:18
Bonsoir sushi64, moi je me pèse qu'une seule fois par semaine en général le lundi car avant je faisais comme toi et ça me m'était le moral à zéro à cause des écarts d'un jour sur l'autre, je ne sais pas si ça te fais la même chose. . . mais ce n'était pas du tout agréable alors depuis que je ne le fais qu'une seule fois par semaine j'ai de bonnes surprises à chaque fois ! En tous cas je te souhaite bon courage pour la suite tu es bien partie, bravo !


sushi64 (ledeuix, 64) répond Posté le 28-03-2012 à 07:43
ce matin je pars marcher 1 bonne heure avant d'aller bosser
ça va eliminer le muffin que j'ai mangé hier soir avec du beurre


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-03-2012 à 12:32
Bon courage sushi ;) n'hésite pas à solliciter l'équipe si tu as besoin d'aide.

à bientôt !


sushi64 (ledeuix, 64) répond Posté le 27-03-2012 à 11:41
Donc voilà , pour maigrir rapidement et sans m'affamer :
matin petit dej : un thé au lait + 1 jus de fruit + 2 tr de pain beurrée
midi : 1 protéine + 1 feculent + leg cuit ou crudité + 1 fruit
collation :1 yaourt
soir : LE PLUS LEGER POSSIBLE . . .. . .
hier soir c'était : i tr de jambon yorc avec 1 tomate et 1 fruit
donc ce matin ma balance affichait -1kg par rapport à hier :D



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen