Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dimanche 8 avril : Journée 100% Naturelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphinetika Posté le 04-04-2012 à 12:06
Bonjour!

Cette semaine, le naturel est à l'honneur !

Que diriez-vous de toutes et tous nous engager sur une même journée 100% naturelle ??

Commençons déjà par une alimentation 100% naturelle juste le temps de cette journée !

Et pour celles qui veulent aller plus loin, pourquoi pas un maquillage 100% naturel ? (pas de maquillage ?) Des soins 100% naturels (crèmes, fleurs de bach, huiles essentielles, etc.) ou produits de ménage 100% naturel ? Un contact privilégié avec la nature ? Avec les animaux ? Laissez parler le naturel qui est en vous ... et au autour de vous !

Et venez dès dimanche soir ou lundi prochain nous raconter votre journée au naturel !!

Alors qui s'engage pour cette journée ??

C'est le week-end de Pâques certes, mais c'est une bonne idée pour éviter le trop-plein de chocolats, non? Epatez vos invités avec un délicieux repas 100% naturel!
Retour au forum
rose_45400 (45) répond Posté le 14-04-2012 à 21:40
Pas en avance pour vous dire mon menu de Pâques. Etant seule pas de tentation.
Salade d'endive/quelques tranches de magret de canard fumé/noix(le tout bio bien sur)enfin pour les noix? ? ??je ne pense pas. cote d'agneau/haricots verts. fromage et 1 petite crême café maison.
Bonne soirée à toutes


TUPAI85 (ST GILLES CROIX DE VIE, 85) répond Posté le 11-04-2012 à 11:43
Tout à démarrer par une toilette au savon naturel HBC, procédé japonnais à base de produits naturel ; petit-déjeuner sympa après la chasse aux oeufs dans le jardin . . . et oui, il y en avait !!! et ensuite, promenade au marché pour chercher nos huîtres dominicales, accompagnées d'un filet de bar de ligne avec épinards, mâche et pommes de terre vapeur. Je me suis lâchée sur le dessert : petits macarons au chocolat !
Promenade sur les dunes de Brétignolles, la mer était magnifique ! Il va sans dire que nous avions mis nos téléphones sur OFF, la TV de même, pas de connexion internet de la journée et pour finir la soirée entre amis, nous avions mis au point le thème de la discussion : que faire pour vivre la Nature au Naturel ! Le débat a été super vivant (nous étions 8 et ma fille de 15 ans) ; le tout accompagné de légumes crus, sauce-crème à la JMC, petite omelette aux poivrons (sans mat. grasse !), et hop ! encore un petit macaron ! Tout le monde a savouré ce dimanche pascal très détente, très nature ! charlotte


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 10-04-2012 à 23:52
Ma journée du Dimanche J'ai fait du chevreau à l'ail à la place de l'agneau, en entrée une salade de pissenlit avec 1 oeuf dur ( bio de mes poules) des asperges blanches avec une petite sauce blanche à la maÏzena et crème fraiche à 3%.1 yaourt pour finir avec un petit bout de chocolat du patissier car j'ai pas eu le temps de le faire. L' apres-midi ballade à Barjac à la brocante ou j'ai acheté un vieux rideau pour mettre à ma porte d'entée sur ma terasse.Le soir direction la ginguette au bord de l'eau mais il faisait pas chaud. J'ai mangé une salade de tomates, des moules pas de frites, une salade verte et un fromage blanc. Retour vers minuit au dodo.


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 10-04-2012 à 15:11

Bonjour!

Alors ce week-end de Pâques? Avez vous tenu votre pari d'un dimanche 8 avril 100% naturel?

Isap et Patoune : BRAVO!

J'attends les autres témoignages :-q

En ce qui me concerne, voilà mes gestes naturels de cette belle journée :

-Je me suis nettoyée la peau à l'eau et je l'ai hydratée avec du liniment oléo-calcaire (c'est la crème de Lorenzo à base d'huile d'olive, un produit naturel pour protéger la peau de bébé)

-Je suis allée me balader dans le centre des potiers de Vallauris, pas besoin de prendre la voiture, pas de pollution!

-Repas de Pâques : mon homme travaillait le midi ( je me suis faite une salade toute simple) donc nous avons fait le repas du soir avec noix de St Jacques poelées au curcuma et gingembre sur lit de roquette et mâche, Gigot d’agneau purée d’ail et asperges vertes a la crème et une infusion, nous n'avions plus de place pour un dessert.

-Journée sans internet ni portable jusqu'à 22h le soir, çà m'a fait un bien fou! A refaire :-q

Le chocolat. . . je me suis faite plaisir hier!

Voici les grandes lignes de ma journée 100% naturelle et vous?

Je vous laisse jusqu'à demain ;)



isap30 (villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 10-04-2012 à 10:20
Bonjour,
Petit bilan de la journée:
-Toilette avec savon d'Alep(comme d'habitude) et savon noir sous la douche(j'adore l'eucalyptus)
-Repas:salade de mâche et de carotte à l'huile de noisette, côtes premières d'agneau, épeautre et rubans de courgettes aux oignons doux des cévennes, papillote de mangue, ananas et banane à la vanille et à la canelle
-Promenade dans la garrigue et jardinage de printemps
Une bien belle journée sous le soleil et en plein air B-)
Ps j'ai pris des photos mais je ne parviens pas à les faire passer (message: le document demandé vient de générer une erreur)pourtant il fait - de 5mo et il est jpg.Si quelqu'un à une solution merci :^>


isap30 (villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 10-04-2012 à 10:09
Bonjour,
Petit bilan de la journée:
-Toilette avec savon d'Alep(comme d'habitude) et savon noir sous la douche(j'adore l'eucalyptus)
-Repas:salade de mâche et de carotte à l'huile de noisette, côtes premières d'agneau, épeautre et rubans de courgettes aux oignons doux des cévennes, papillote de mangue, ananas et banane à la vanille et à la canelle
-Promenade dans la garrigue et jardinage de printemps
Une bien belle journée sous le soleil et en plein air B-)
Ps j'ai pris des photos mais je ne parviens pas à les faire passer (message: le document demandé vient de générer une erreur)pourtant il fait - de 5mo et il est jpg.Si quelqu'un à une solution merci :^>


Patoune1963 (Virignin, 01) répond Posté le 09-04-2012 à 23:28
Journée 100% naturelle : pas de maquillage
Repas de ce midi : tomates mozzarella à l'huile d'olive avec basilic, gigot d'agneau, flageolets, fraises sans chantilly
et non je n'ai pas craqué pour le chocolat : mon chéri m'avait acheté une petit lapin en chocolat au lait que j'ai donné à mon fils et sa petite amie donc pas un seul morceau !!! (je suis assez contente de moi d'avoir résisté). En plus, j'ai fait deux heures de vélo et activités de printemps à l'extérieur : nettoyage de la piscine, peinture. . .
Pour la pesée, on verra demain matin.


isap30 (villeneuve les avignon, 30) répond Posté le 08-04-2012 à 09:33
Bonjour,
Je n'ai pas du m'inscrire sur le bon site, ce qui ne m'empêchera pas de suivre la journée défi. :-S Chez nous se sera:
Salade composée avec épeautre(céréales du mont ventoux notre voisin), asperges et tomates cerises pour la couleur, cotelettes d'agneau bio au barbecue et ton dessert :P , papillote de fruits. Et l'après-midi, promenade dans la garrigue si le mistral le permet!
A bientôt pour le bilan. . . :-q


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2012 à 21:11
Bonsoir!

Un passage pour voir la motivation des 100% naturelles! BRAVO! La liste s'allonge. Hâte de lire vos témoignages demain soir ou lundi.

C'est Pâques donc si vraiment vous ne pouvez pas faire l'impasse sur le chocolat, ce sera la SEULE entorse. L'idéal serait celui du chocolatier ou le vôtre

Faites de votre mieux

Participantes :

micheline0242
-Patoune1963
-roselyne_38?
-rose_45400
-TUPAI85
-Mafrida

rose_45400 : le lien pour aller sur le blog d'Isabelle c'est = http://blog.aujourdhui.com/isabellehabert

Joyeuses Pâques!


rose_45400 (45) répond Posté le 06-04-2012 à 20:58
Très bonne associasson les st jacques et la mâchemais j'ai eu un petit souci avec le curcuma<il est tombé trop fort et ce n'est pas facile d'enlever le surplus>. Je ferais mieux la prochaine fois!!!
Delphinetika je n'arrive pas à aller sur le blog d'Isabelle Habert ni sur celui indiqué par Cécile.Je m'y prends sans doute mal!!!
Bonne soirée à toutes.



1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen