En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Une journée 100% love !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par AneLorDabo (Montpellier, 34) Posté le 16-04-2012 à 09:18
Dimanche 22 avril : Journée 100% Love

Cette semaine, l'amour est à l'honneur !

Après, s'être engager sur une journée 100% Naturelle, Une journée 100% sport, que diriez-vous de toutes et tous nous engager
sur une même journée 100% love ??

Un de mes sujets péréfés et qui fait parti du bien-être est l'amouuuuuur. J'adore les émotions que ce sentiments procure. J'avoue que du coup, souvent je suis à la recherche de nouveauté pour animer ces émotions entre mon chéri et moi.

Alors venez dès dimanche soir ou lundi prochain nous raconter votre journée love dans les limites du .... BIPPPPP !!

Alors qui s'engage pour cette journée ??
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2012 à 06:57
@Sisyphe_2 (Falisolle ( Entité de Sambreville), 99)
J'aime te lire :x


Sisyphe_2 (Falisolle ( Entité de Sambreville), 99) répond Posté le 23-04-2012 à 08:18

ai trouvé des stratégies pour rétablir le courant " alternatif" et " continu" entre des personnes déconnectées. . .
ai chaussé des lunettes " écolos" lors de ma sortie hebdomadaire de marche nordique
ai emporté pour cette semaine un panier pour cueillir tous les sourires autour de moi. . .
établis des structures de paix plutôt que des outils de guerre
mes amies content et comptent avec et sur moi pour se relever quand elles tombent. . .
Merci Qui-lit-6 de diffuser ce qui j' ai récemment envoyé dans ton groupe!Les paroles écrites font à présent toutes seules leur chemin et c'est ça qui est GENIAL
Bon, je retourne danser ma vie!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2012 à 10:36

:x


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 22-04-2012 à 09:19

URGENT :
Cherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parlent plus. . .
+ un opticien pour changer le regard des gens.
+ un artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages.
+ un maçon pour bâtir la paix.
et un professeur de maths pour nous ré-apprendre à compter les uns sur les autres !!!

HUMOUR HUMOUR ! :D


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-04-2012 à 08:16

Allez encore 2 jours et c'est votre jour ! Vous l'avez bien compris, que vous soyez en couple ou non, que vous soyez ce jour là entre amis ou non peu importe, une journée love, c'est une journée pleine d'amour sous toutes ses formes.

De l'amour pour soi, de l'amour pour les autres, de l'amour pour son ou sa chérié, de l'amour pour ses animaux, bref il y a des tas façons de passer une journée sous le signe de l'amour:)

Alors à vous de jouer et rendez-vous dans le forum pour échanger sur vos retours et en attendant je vous envoie plein d'onde heart


Patoune1963 (Virignin, 01) répond Posté le 19-04-2012 à 23:31
J'ai répondu sur le blog de Cyril.


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 19-04-2012 à 21:52
caliente :x

Alors les filles dîtes nous un peu comment va se passer votre journée love ? :D


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-04-2012 à 07:51
@Jenny
:x hummmm Chaleur:)


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-04-2012 à 20:40
Justement je vais me consacrer une petite journée love avec mon homme ce dimanche nous avons besoin de nous retrouver.
Le dimanche commencera par un peu de sport ensemble, notre plaisir, notre bien être :) ensuite peut-être un petit resto en amoureux :x histoire de pouvoir se dire à quel point nous nous aimons et enfin une après-midi tranquille à la maison. . .je ne vous en dit pas plus :P


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 17-04-2012 à 10:41

Le couple kickboxing

Eh bien il a le don de vous énerver et il fait tout pour vous mettre en colère ! Du sport ensemble ? De la boxe comme à la maison ! un coup droit pour les chaussettes qui trainent, un crochet du gauche son bol qu il n'a pas rangé et un uppercut pour les poils de barbe dans le lavabo . . . Sport ensemble pas forcément l' idéal mais pourquoi pas cela vous épuisera peut-être et minimisera vos scènes de ménage !




1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen