Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aventure234 Posté le 26-04-2012 à 15:02
comment vivez vous se régime ? pas trop dur? moi il me convient trés bien

j'ai commencer le 12 mars pouvons

nous ensenble le faire ?
je
suis aventure 234
Retour au forum
stanne026 (leuhan, 29) répond Posté le 29-04-2012 à 15:22
bonjour,comme je dis souvent une motivation fais avancé et du courage, du soutient de l'entourage,je trouve le programme formidable ,je suis contente de l'avoir découvert car il me fais prendre confiance en moi.


stanne026 (leuhan, 29) répond Posté le 29-04-2012 à 15:04
bonjour, moi ça fais 2 mois que j'ai commencé le programme,que je trouve formidable ,je trouve le plaisir de le faire car je vois un résultat,alors à tous la même motivation que pour moi et de courage


dedelpoiplum (FLAVIGNY LE GRAND, 02) répond Posté le 29-04-2012 à 11:24
Bonjour,
j'ai commencé le 5 mars, j'ai bien perdu le 1er mois 7 kilos en moins et le mois d'avril -1kg, + les soucis personnels ça n'a pas arrangé les choses :( j'ai fait pas mal d'écart je me suis vengée sur les chocolats !! Mais, heureusement mon poids n'a pas bougé, je n'ai pas envie de reprendre.
Il faut que je me remotive, dès aujourd'hui je me reprends en main !! Et je cherche des personnes qui comme moi, ont des petits coups de blues et qui veulent se remotiver!! je pense qu'en se serrant les coudes, on peut atteindre son but!! :) :-q
Bon dimanche!!


OLLIVE ( , ) répond Posté le 29-04-2012 à 08:24
bonjour,
il faut bien suivre au début les conseils du docteur
et vous allez y arriver
très bon dimanche et rester bien ensemble cela motive


stanne026 (leuhan, 29) répond Posté le 28-04-2012 à 18:55
bonjour,je voulais te dire avec la motivation on arrive toujours et une volonté d' enfer on obtient des efforts,il faut jamais se décourager.


aventure234 répond Posté le 26-04-2012 à 15:29
meci pour votre message Florence ensemble nous allons nous soutenirj'ai perdu 6 kgs

il faut du courage!de la volontée a bientôt jeannette :x


florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 26-04-2012 à 15:21
:D coucou moi je suis florence 0103ce régime je le trouve très bien je les commençai depuis le 16 01 12 mais j ai recommençai depuis le début car je fessait pas mal d écart mais j ai perdu 8 kilo depuis le debut a tres vite pour se motivee bonne fin de journnee



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen