Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Paulinedu29 Posté le 06-05-2012 à 18:26
En deux mois je n'ai perdu que deux kilos du cout je n'ai plus trop le moral et j'ai peur d'abandonner.Quelqu'un peut m'aider?
Retour au forum
ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 08-05-2012 à 09:57

:x coucou PAULINE as tu retrouvé ton moral? ne reste pas toute seule j'étais comme toi j'ai visité plusieurs forums pour me trouver ceux qui me corespondent!!!et çà va super d'etre entourée je suis entre-autre dans "le régime minceur n'empeche pas la bonne humeur"
le titre résume ce qui s'y passe à bientot ?des bisous pour toi :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-05-2012 à 18:37
Tu sais il ne faut pas rester dans ton coin alors cherche un petit forum ou un groupe sympa et tu verras on te remontera le moral ;)


Paulinedu29 répond Posté le 07-05-2012 à 16:27
Merci beaucoup à tous,sa fait plaisir de ne pas se sentir seule ;)


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-05-2012 à 07:30
Bonjour Paulinedu29,

Comme te le propose nounours je te conseil d'utiliser ton carnet minceur. Tu peux en effet demander aux diététiciennes de le consulter et de le commenter. Tu auras ainsi des avis encore plus personnalisés :-q
Tu peux aussi poser toutes tes questions aux diététiciennes pendant le tchat. Le tchat se déroule tous les lundi, de 17h à 18h. Le prochain est donc ce soir !! :-q
Pour en savoir plus cliques sur "outils" puis sur "tchat diététique vidéo".

Cyrille


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 06-05-2012 à 18:37

:-O :-O oh lala!!!PAULINE 2mois 2kg c'est super!!!tu ne dois pas baisser les bras!! tu sais tu ne te réveilles pas le matin avec 2kg en moins !! courage ma fille PARIS ne s'ait pas bati en 2mois tu as besoin d'etre encourager voilà tout ily a plein de forum que tu peux cosulter tu verra que tout le monde galere!!et que tout le monde est là pour soutenir tout le monde je te fais des bisous :-* et motivation :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-05-2012 à 18:37
bonsoir à toi,

bon d'accord tu pensais perdre un peu plus, mais donnes toi encore du temps pour voire ,
as-tu fait vérifier ton carnet??essaie de te faire aider par les diets.
Mais surtout ne reste pas dans ton coin et discutes sur les forums
Ne laisses pas tomber :)



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen