En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurs241 (nabirat, 24) Posté le 10-05-2012 à 14:46
bjr moral en baisse, l'aiguille depuis le début de la semaine ne descend pas du bon côté. point positif elle ne monte pas non plus. ne suis pas les menus à la lettre, mais je respecte le principe d'une crudité, légumes vapeur ou à l'eau sans matiére grasse, viande ou poisson cuit sans matière grasse, un fruit et un laitage à 0%. quelqu'un peut il me dire si c'est normal de stagner, j'en suis qu'à la 3ème semaine et encore 9kg àperdre
Retour au forum
pilote_13009 (13) répond Posté le 26-05-2012 à 15:49
courage moi cela fait 9 semaines que j ai commencer et j ai perdu que 3 petit kilos mais j essaye de garder le moral mais c est tres dur courage


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 26-05-2012 à 15:02
bonjour,
courage, je suis restée 9 semaine sans bouger et depuis lundi je me suis mise sur le forum et j'ai communiqué avec des filles très sympa, qui me donnent des conseils et j'ai perdu 1kg en 1 semaine, c'est très encourageant, tiens bon et essai de ne pas faire trop d'écarts, mais respecter le nombre de calories par repas, et pense quil y a les diétéciennes qui sont là pour te conseiller et t'aider, bon courage.


OLLIVE ( , ) répond Posté le 10-05-2012 à 18:24
bonsoir ,
il va fallir te faire aider par une diététicienne
et tu ne seras pas déçu
courage ma belle et bonne soirée



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen