Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mon mari pète les plombs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catalcam Posté le 15-05-2012 à 15:14
Pas facile de réussir, quand son mari pète les plombs. Pas le moral, il s'est énervé, parce qu'il en a marre de "la cuisine à l'eau". Je crois que vraiment on ne s'entends plus. Ce midi, mon mari a fait la cuisine à la matière grasse .... (no comment). Pourtant ma fille de 15 ans trouve que les repas sont bons. Moi qu'avec la margarine, mais ça lui plait. Je crois que c'est psychique ...
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 01-06-2012 à 07:42
Bonjour bonjour

Annick quelle bonne idée tu as ! je sais qu'il existe plusieurs sortes de plancha avec des revêtements différents. Peux tu nous parler de la tienne et bien sûr de tes recettes pour la fête des gisquettes qui se la pètent en mobylette

oui oui je suis en forme ce matin

bises à toutes


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 31-05-2012 à 19:22
:-q :- CATALCAM tu trouvera un grand choix en jardinerie je suis à ta disposition pour recettes tu va voir ton homme sera heureux de ton cadeau fete ds meres bisous :-* :-* :-*


bertaude répond Posté le 31-05-2012 à 16:53
bonjour je m appelle marie je suis venue sur votre forum mon nom c est bertaude mais il ne me plait pas alors j ai change c est la que j ai trouve annick


catalcam répond Posté le 31-05-2012 à 15:15
Oh excuses Annick !! Merci beaucoup pour ta coupe

Ah oui, ça m'interesse beaucoup. En plus ça va être la fête des mères, il y a surement des idées à creuser.


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 31-05-2012 à 15:08
:-O CATALCAM la coupe c'est moi annick :^>
:-q :-q la plancha c'est trop top!!!! c'est une plaque en fonte sur gaz et tu fais griller sans matieres grasses la viande ,le poisson, les legumes,et meme les fruits, le fromage chaud tout le repas quoi et. . ..en plein air s'il vous plait que du bonheur ton homme aimera d'autant qu'il peut faire lui meme les grillades j'ai queques recettes délicieuses notement de gambas marinées si ça t'interesse tu demande bisous :-* :-*


catalcam répond Posté le 31-05-2012 à 14:38
ah la plancha !! ça m'interesse, qu'est ce que c'est ? comment cuisine-t-on ?

Merci Roselyne pour ta coupe, ça me fait plaisir.


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 31-05-2012 à 13:34
:x coucou MARIE tu m'as retrouvé? mirabelles en conserve. . ..? ? ??? nature ou au sirop :-O :-O :-O attention au sucre MARIE !!!!! POUHAAAA!!!!!!mon dos me fait toujours souffrir mais bon. . .y'a plus grave dans la vie :-* :-*


bertaude répond Posté le 31-05-2012 à 13:27

annick coucou tu n as plus mal au dos coquine :D rigolote tu fayotes :D ce midi, melon foie de veau epinards pates mirabelles en conserves bisous


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 31-05-2012 à 11:03
;) A MIDI salade verte du jardin légumes croquants lapin mariné cuit à la plancha fromage blanc bien frais :-q


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 31-05-2012 à 11:01

:-q :-q :-q CATALCAM :-q :-q



11 - 20 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen