En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mon mari pète les plombs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catalcam Posté le 15-05-2012 à 15:14
Pas facile de réussir, quand son mari pète les plombs. Pas le moral, il s'est énervé, parce qu'il en a marre de "la cuisine à l'eau". Je crois que vraiment on ne s'entends plus. Ce midi, mon mari a fait la cuisine à la matière grasse .... (no comment). Pourtant ma fille de 15 ans trouve que les repas sont bons. Moi qu'avec la margarine, mais ça lui plait. Je crois que c'est psychique ...
Retour au forum
catalcam répond Posté le 31-05-2012 à 09:29
Merci les filles,
C'est un vrai plaisir de poster, je me sens vraiment soutenue. En plus, j'ai eu du mal à décoller, mais là ça y est, j'en suis à mon 3ème kilo perdu !!! que du bonheur !!!!

Je me suis remise au vélo, vous pouvez suivre ces aventures, sur mon forum "Je positive" Bisous les filles.


roselyne_38 (38) répond Posté le 31-05-2012 à 08:22
super les messages ! merci les filles pour votre enthousiasme et bravo à vos familles et à vos maris en particulier

Catalcam ne te prend pas la tête un petit écart n'est pas non plus un gros problème. Connais tu les menus de rattrapage ? Tu sais l'omelette avec un jaune et 3 blancs et des légumes à volonté ?


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 30-05-2012 à 18:06
:D bonjour vous avez raison les filles le meme menu pour tout le monde mon mari aime les recettes jmc comme il a du cholestérol terminée la charcuterie il adore les cruditées maintenant charcuterie une fois par semaine pour les laitage on est différents il manges des yaourts aux fruits ou des crèmes desserts sauf le dimanche je fait un dessert jmc souvent des verrines on se régales mon fils se fait sa cuisine a part il est du métier alors !!! mais il ahère au fait qu on manges équilibréEston


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 30-05-2012 à 17:58
:D :D coucou catalcam et les filles je ne suis pas venue depuis quelques temps mais je vois beaucoup de progrets BRAVO
pour la petite histoire je n'ai pas dis tout de suite à mon mari qu'il mangeait comme moi après un temps j'ai caché le morceau et bien maintenant monsieur est heureux et. . .. . .12kg en moins. . ...ele est pas belle la vie
alors tu sais CATALCAM avec un pen de patience et un tout petit mensonge!!!!QUE DU BONHEUR!!! tu verras des gros bisous les filles :-* :-* :-*


catalcam répond Posté le 30-05-2012 à 10:30
Oui, sinon, je prends peu de PDT, et je me venge sur les fruits en fin de repas. J'avoue que j'ai du mal avec le 900 cal.


roselyne_38 (38) répond Posté le 30-05-2012 à 08:57
Catalcam il te suffit le lendemain de compenser par un repas à 900 calories par exemple et hop ! le tour est joué


catalcam répond Posté le 29-05-2012 à 17:12
B-) Ce qui m'embête, c'est que je ne craque pas, mais une fois par semaine, je lui autorise un plat de son choix, et c'est souvent "patates sautées" :((


catalcam répond Posté le 29-05-2012 à 17:12
B-) Ce qui m'embête, c'est que je ne craque pas, mais une fois par semaine, je lui autorise un plat de son choix, et c'est souvent "patates sautées" :((


roselyne_38 (38) répond Posté le 25-05-2012 à 08:04
Alors là Catalcam, chapeau bas ! et tu as raison de t'accrocher et d'y croire, tu vois tu as déjà réussi à convertir tout le monde



genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 24-05-2012 à 07:26
Bravo, Catacalm
Tu tiens le bon bout ;) Soit persévérante , et tu verras tout le monde va te suivre a la maison :-q
Passe une bonne journée
A plus :-*



21 - 30 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen