En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mon mari pète les plombs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catalcam Posté le 15-05-2012 à 15:14
Pas facile de réussir, quand son mari pète les plombs. Pas le moral, il s'est énervé, parce qu'il en a marre de "la cuisine à l'eau". Je crois que vraiment on ne s'entends plus. Ce midi, mon mari a fait la cuisine à la matière grasse .... (no comment). Pourtant ma fille de 15 ans trouve que les repas sont bons. Moi qu'avec la margarine, mais ça lui plait. Je crois que c'est psychique ...
Retour au forum
catalcam répond Posté le 23-05-2012 à 22:57
Cc les filles ! Je tiens bon. Mon mari, mange ce que je fais, et en plus j'ai forcé toute la famille à manger une entrée. Même en petite quantité, mais je ne veux plus être seule à table pendant l'entrée. Par-contre, je mets de l'ail dans tout pour que ce soit bien goûteux. Surtout tout ce qui est aubergine, tomate, et il ne râle plus. (Pour le moment). Je me suis un peu mieux équipée en ustensiles de cuisine, ça aide. Nouvelle poële, un presse ail, et un lèche frite anti-adhésif . . . ;) UNE VRAIE PRO O:-) O:-) O:-)
Bisous


roselyne_38 (38) répond Posté le 20-05-2012 à 11:42
et oui catacalm on ne peut pas faire deux repas, c'est déjà bien long ou alors tu ne lui dis pas que c'est un menu Cohen et je te parie qu'il s'en apercevra pas . . .. . . tout de suite ;)
Bonne idée la promenade et pour moi ça sera aujourd'hui car abus hier soir donc "récupérage" aujourd'hui
bon dimanche mesdames


catalcam répond Posté le 19-05-2012 à 14:00
Merci les filles. Pour éviter les disputes, je le laisse cuisiner à sa guise de temps en temps, et quand c'est moi qui cuisine, on mange comme j'ai cuisiné. Pour le fait de faire 2 cuisines, j'ai déjà très peu de temps pour cuisiner, alors faire 2 façons : Non, je n'ai pas le temps. Aujourd'hui, il fait beau, je vais utiliser mon meilleur moyen de transport : mes pieds, et je vais me faire payer un café chez une copine. Mon mari est parti passé la journée avec sa soeur, au moins j'ai la paix . . . :D


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 16-05-2012 à 21:08
:-O CATALCAM je suis d'accord avec les filles mais bon tu ne mets pas non plus un océan dans tes plats!!! fais ce que tu dois faire POUR TOI POUR TA SANTE tot ou tard ton mari remarquera ton bien etre!!! et là peut etre qu'il voudra te suivre!en attendand ne te démoalise pas bon courage :-* :-* :-*
;) tu y arrivera ;)


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 16-05-2012 à 13:06
Tout a fait de ton avis, Roselyne :)
Tu peux compter sur nous Catacalm, ;)
Bizz :-*


roselyne_38 (38) répond Posté le 16-05-2012 à 11:24
Catalcam, ton mari va devoir respecter ton choix et toi le sien

Alors oui sans doute va t'il falloir faire deux cuisines malheureusement, mais son attitude ne doit en rien obstruer la tienne. SOuris, fais lui ses plats comme il le souhaite et toi trace ta route à toi. Le meilleur des conseils est de vivre ce que l'on a à vivre, le meilleur témoignage sera tes résultats

Une goutte d'eau n'a jamais rendu un plat insipide, je le fais aussi qd je réalise que ça va bien finir par bruler, ça redonne du moelleux je trouve.

On est là et on t'écoute


catalcam répond Posté le 16-05-2012 à 10:12
Je sais, mais quand je cuis ma viande, par exemple et que je vois que ça cuit en surface et pas enocre en intérieur j'ajoute une goutte d'eau. Il est vrai que j'ajoute des herbes, le gout est donc différent, mais c'est dans la tête. D'autant plus qu'il fait 110 kg pour 1.78 m et qu'il dit qu'aucun régime ne peut le faire maigrir, c'est vraiment une contradiction. Je crois que ça ne lui plait pas que je maigrisse et pas lui. Mais moi, je ne me fait pas de sandwich dans l'après midi, aussi . . .. Merci de vos témoignages, je vois qu'il y a des maris qui aiment les recettes JMC, profitez


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 15-05-2012 à 18:37
:^> il n' y a pas que l'eau pour la cuisson!! la poele à sec avec assaisonnements diverts bouillon cube réduit en poudre toutes les herbes,cuisson au four,à la vapeur,tout plein d'épices!!les papillotes!!mon mari mange comme moi et il est content mon gendre aussi et pourtant il est gurmand. . ..ne lui dis pas à ton homme que tes recettes sont de régime c'est comm çaque que j'ai eu le miens :-* :-q courage à toi


roselyne_38 (38) répond Posté le 15-05-2012 à 18:17
Je ne vois pas beaucoup de recettes à l'eau moi ici. . .. . .. . .. . . ton mari souhaite peut être que tu ne réussisses pas ce régime, que tu ne maigrisses pas ;)


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 15-05-2012 à 18:12
Bonjour Catacalm,
C'est pas facile, de faire des repas pour la famille quand on est au régime. . .Il faut penser aux enfants, au mari. . . Soit il faut faire plusieurs menus, et il faut gérer les courses et le porte monnaie, soit faire admettre aux membres de la famille de l'utilité du programme . Il faut cuisiner , avec des aromates, ail ,oignon, , et une grillade est bien meilleure a la plancha que cuite avec de la matière grasse( la margarine , c'est de la matière grasse). Les recettes sont bien expliquées et sont très gouteuses, et il y a très peu de choses a l'eau. . .
Bon courage. . .. :-q
Bizz :-*



31 - 40 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen