En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je n'y arrive plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lovetiss95 (SANNOIS, 95) Posté le 20-05-2012 à 20:47
Bonjour à tous.
J'ai commencé mon régime le 2 janvier 2012. Mon objectif était et est de -12kg, j'ai réussi a en perdre quasiment la moitié en 2 mois. Et depuis plus rien, j'ai du mal à tenir le régime. Jetais au chomage au début de mon régime, jai Trouve un job, jhabite toujours chez mes parents, j'emmenage avec mon cheri dans 2 mois. Jai plus de mal a tenir mon regime, car le midi je sors avec mes collegues et le soir je suis trop ko (petits problème de santé que je n'arrive pas à régler et qui me fatigue beaucoup)pour cuisiner et aller au sport. J'ai besoin d'un coup de fouet pour me remotiver car je veux finir de perdre mes kg. J'ai besoin de vos témoignages !!! Merci à tous.
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 28-05-2012 à 16:32
Et bien quoi de neuf, pas de bla bla depuis 8 jours, efface ton forum et va sur "Le moral dans les chaussettes, le moral n'est déjà plus dans les chaussettes. . . :P


lovetiss95 (SANNOIS, 95) répond Posté le 21-05-2012 à 07:09
Oui je suis d'accord avec vous!!! Il faut que je me remotive. Bizarrement le régime j'y arrivais mieux quand j'étais au chômage car je cuisinais midi et soir, c'était sympa. Je vous tiens au courant samedi où j'en suis!!
Merci beaucoup !!!!


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 20-05-2012 à 22:53
Je suis du même avis que Bateleuse, il faut te reprendre en main, et ne pas baisser les bras, il faut demander a tes proches de te soutenir également , quand on se sent aidée par son entourage, tout va bien mieux. En ce qui concerne les menus, Bateleuse, t'a indique des basiques qui ne te demandent pas d'effort particulier..
Nous sommes la pour t'aider , te motiver et te rebooster. . .. Allez Go ,Go, Go, :-q
A plus :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 20-05-2012 à 21:06
C'est un peu fort : Tu étais au chômage et tu as trouvé un boulot
Tu habites chez tes parents et bientôt tu vas vivre avec "ton chéri"
Tu mange avec tes collègues et le soir tu es trop k.o pour faire un peu de cuisine. . .
Trouver un boulot est plutôt une bonne nouvelle
Habiter avec celui qu'on aime aussi
Donc, pour la bouffe à midi, plat du jour, le moins riche et un yaourt et un fruit (s'ils n'en n'ont pas porte-toi une portion allégée de fromage et un fruit au travail. . .
Le soir, boîte de thon, ou jambon sans couenne ou 2 oeufs ou omelette cOHEN , crudités toutes prêtes, genre carottes râpées ou salade, peu de sauce1 yaourt , c'est pas sorcier quand même, si tu es là, c que tu veux maigrir. . .accroche toi, et donne-moi tes résultats Samedi. . .. X( :D :-q



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen