Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 10-02-2015 à 06:17

;) :D hello bonjour les filles

A part NINOu je connais personne mais c'est ma 3éme année JMC

j'ai atteins mon objectif et j'ai perdu mes 35 kgs et je tiens bon :-q

j'espère que cela vous encouragera doucement mais surement

Je vous souhaite a toutes une très bonne journée :-q


fabynette (00) répond Posté le 18-10-2013 à 15:08
Bateleuse, j'ai dû m'inscrire dans un centre de formation car complexe, alors je passe le CAP Petite Enfance et le concours d'ATSEM. sinon ça va.
c


mimie_294 (le treport, 76) répond Posté le 18-10-2013 à 08:42
bonjour, en ce moment je n'ai pas trop le moral ,j'ai repris 2 k , je n'arrive pas à les reperdre ,j'ai perdus 8 k en 4 mois mais là . . ...je rentre du Maroc avec 2k ,en plus problèmes de famille ça n'arrange rien ,j'espère arriver à me remotiver 3k à perdre pour noel à suivre bises à bientôt mimi 294


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 17-10-2013 à 18:53
C marrant FAbynette, je suis vendue aujourd'hui sur ce Forum moribond, et j'ai lu le message d'une copinante d'un autre Forum à qui j'avais dit le plus grand bien de notre Forum il y a . . .deux-trois mois. . ..et j'ai lu ton message ėgalement, çà va la préparation du concours ?


fabynette (00) répond Posté le 17-10-2013 à 13:17
bonjour,
Bateleuse je viens te faire un petit coucou, je suis morte de rire devant mon ordi.. devines qui m'invites à être son amie ? ? ?
chut !!! et bien non
allez ce forum est fait pour nous aider, nous soutenir dans ce régime et pour discuter de tout et de rien.


LNde70 (Gray, 70) répond Posté le 16-10-2013 à 13:30
:-O ben dis-donc, Bateleuse, tu me conseillais de venir sur ce forum qui était sympa !!!!!!! Sauve qui peut !! :-O
Heureusement que je te connais, sinon j'aurais du peur :D :D :D


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 01-10-2013 à 22:30
Bonjour Ninou_446,

Je suis surprise de lire certains messages que se passe t-il Ninou,si toutes fois je suis en trop faites moi le savoir, alors ça devient privé, je pensais que nous étions à la même enseigne, j'ai travaillé dans le publique, je n'ai jamais entendu ça? je tombe de la dernière pluie. . .

Je vous souhaite beaucoup de courage pour rétablir cela, je vous remercie de votre gentillesse.


tessetheron (94) répond Posté le 01-10-2013 à 21:55

Bonsoir, même si l'on ne perds pas, on voit bien au vêtements, que l'on ne pouvais pas mettre avant, il semblerait qu'on dégonfle.


fabynette (00) répond Posté le 01-10-2013 à 09:18
je prépare le concours d' A.T.S.E.M. et c'est pas évident.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 01-10-2013 à 09:03
Bonjour à vous toutes,

Je vous souhaite une bonne Journée.




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen