Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je positive !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catalcam Posté le 23-05-2012 à 12:23
Hier, réunion commerciale.. bof bof ! et finalement, je suis bien contente, on mangé des pizzas, on a rit,on a fait des photos, et je me suis trouvée belle. Hier soir, pour palier aux 3 parts de pizza, j'ai mangé 2 tomates à la provençales, (les protéines étaient largement absorbées), 1 fromage blanc vanille, et une poire. Ce matin, j'ai vérifié mon poids : PAS BOUGE !!! contente !! Bisous à toutes !
Retour au forum
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-10-2012 à 21:55
Je sais très bien ce que ressens ton mari, car je suis moi aussi dans une période assez difficile, et j'avoue que parfois j'ai besoin d'être seule. C'est assez étrange à expliquer. . .Mon mari m'encourage fortement car il sait que je suis une personne courageuse il me dit souvent " je sais que tu finiras par décrocher un emploi stable " je l'éspère en tout cas car avec toutes les recherches que j'ai faîte j'éspère obtenir enfin quelque chose.


catalcam répond Posté le 04-10-2012 à 13:17
@Jenny : @-) Et bien oui tu as tu compris ! je pense qu'il fait de la dépression, mais il ne veut pas l'admettre. C'est pour cela que je te dis que le chomage ça touche toute la famille. Il n'y a pas que la personne qui ne travaille pas, il y a la famille qui en patit aussI. Courage et pour tes recherches


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-10-2012 à 20:05
CATALCAM : est ce le faîte qu'il est sans emploi qu'il se laisse aller ?


catalcam répond Posté le 02-10-2012 à 22:18
coucou les filles ! l'idée est bonne, mais le problème c'est qu'il me fuit. Quand je suis là, il sort faire un tour, ou il regarde la télé sans me regarder. Quand il se lève j'entends le frigo s'ouvrir. Quand je lui parle, il faut que je me taise parce qu'il entend pas la télé. Alors oui, organiser une resto, mais encore faut il qu'il m'entende.
:((




julijuly, Membre de l'équipe répond Posté le 01-10-2012 à 20:39
@catalcam Anelor à tout à fait raison organise un repas en tête à tête et demande lui se qu'il pense de tes changements! :-q


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-10-2012 à 06:58
@catalcam
C'est normale, le changement provoque forcément des doutes, des questions que ça soit pour la personne qui a changé ou pour la personne qui l'accompagne. Il faut lui laisser de temps. C'est normale, dans ces cas là, demande-toi de quoi tu aurais besoin ? Quoi qu'il arrive le tout c'est d'avoir une bonne communication. Peut être devrais-tu avoir un moment avec lui pour lui exprimer ce que tu ressens. Sachant que tu dois toujours commencer les phrases par Je et non tu. Genre, :-bd voilà j'ai perdu du poids tu pourrais être content et au lieu de ça je te sens t'éloigner. :-bd
Donc ça non par contre :-q En fait, depuis que j'ai perdu du poids, j'avoue que d'un côté je suis contente et je me sens mieux et plus belle, mais du coup je voudrais savoir ce que tu ressens par rapport à tout ça ? :-q
Organises une soirée par exemple pour parler de tout ça. Qu'en penses-tu?


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-09-2012 à 14:27
CATALCAM : en effet lorsque tu restes chez toi à tourner en rond automatiquement tu n'as qu'une envie c'est de GRIGNOTER ! Donc je m'occupe un max. Voilà 8 ans que je bosse en intérim ou CDD mais à chaque fois je n'arrive pas dans les bons moments c'est à dire la ou il y a des embauches donc à chaque fois c'est la même chanson. Fin de contrat, tiers temps, chômage ! Et aujourd'hui je sature de ne pas trouver un emploi stable car j'ai une fille de 11 mois. Je vais me renseigner pour une formation je dois m'accrocher car de nos jours pas evident du tout.

Courage à ton mari aussi :)


catalcam répond Posté le 26-09-2012 à 12:36
Salut Jenny, Je connais ton sentiment. Mon homme est sans emploi depuis maintenant 2 ans, et ce n'est pas facile pour tous. Tiens le coup, et garde bien le contact avec les gens. ;) Car à la maison, le meilleur ami de mon homme est devenu le frigidaire, j'ai beau faire les courses juste nécessaire, il trouve toujours le moyen de grignoter. @-) Accroches toi !!

@ Anelor, donnes moi un peu de ta pêche, car en ce moment c'est dur dur. j'ai obtenu le poids désiré, le look aussi, mais mon homme n'a plus l'air de se reconnaitre ça me fait peur =((


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2012 à 17:03
à la base Anelor je bosse dans l'automobile mais bon c'est pas top en ce moment :( donc je vais m'orienter vers autre chose. Hôtesse d'accueil pourquoi pas ou passer un concours pour bosser en mairie je vais voir.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2012 à 06:33
@JennyBoavida(Arleux, 59), Membre de l'équipe
En effet il faut rester positive dans ces périodes là. Ce n'est évident pour personne, ni pour toi et ni pour ton homme j'imagine. Tu cherches dans quoi ?



1 - 10 de 118

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen