Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le bonheur : partager c'est gagner !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CyrilleDabo (Montpellier, 34) Posté le 05-06-2012 à 11:20
Le sourire d'un ami, le temps de la journée, l'odeur de l'herbe tondu, le chant d'un oiseau ...

Le bonheur, plus on en donne plus on s'enrichit.

Je vous invite à partager vos joies, vos moments de plénitude, d'amour ...

Cette discussion est un lieu de plaisir : le plaisir de partager
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2012 à 17:05
Oh la photo de l'aquagym!! Je découvre des choses ici!! Très grand moment de plaisir à la rencontre nationale! Et d'ailleurs ce fut un moment de bonheur tout le long du week end!

Sinon bonheur du jour le plaisir de voir sur tous plein de blog des articles pour répondre à mon défi! Ça donne non seulement des articles très intéressants, touchants, amusants mais aussi ça fait plaisir que les gens suivent mon idée!!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2012 à 06:27
Bonheur partagé un moment hier à la plage, le soleil au rendez-vous, a température de la mer forte agréable. Bref un véritable moment de bonheur en famille:)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-06-2012 à 07:37

Allez petite photo d'un bonheur partagé : cours d'aquagym samedi matin avec Valérie lesport soleil et sport hummm que du bonheur !


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2012 à 09:55
@ quiquine : nous avons passé il y a quelques semaines un week-end en famille pour la communion de ma nièce et en effet quel bonheur de vivre ensemble pendant 2 jours, les rires des grands et des enfants.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 06-06-2012 à 13:39

Encore une petite photo de la fête familiale. Que du bonheur car enfants, cousins, cousines, parents et grands parents se sont tellement amusés.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 06-06-2012 à 13:36

Tout à fait d'accord avec vous. J'ai organisé une fête familiale où on était plus de 50 personnes pour l'anniversaire de mon mari. Beaucoup d'angoisse avant, mais quel bonheur pendant et après. De plus ils ont tous trouvé que j'avais énormément maigri. Quel J'ai eu pleins d'e-mail de félicitations. bonheur!!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2012 à 07:12
Hier, un déjeuner avec une amie sur notre terrasse, j'ai adoré et ça m'a permis de reprendre mon après midi avec plaisir:))



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen