Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


déprimé

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dorlena (gourdan polignan, 31) Posté le 09-06-2012 à 22:31
bonjour a tous ce soir pas trop le moral je sais que je suis nouvelle mais j'ai besoin de votre soutient .J'ai toujour cacher mon poids a mon ami jusqu'a aujourd'hui et il a pas tres bien reagis .mais bon je m'y attender un peu .... mais mantenant je suis degouté et j'ai envie de manger encor plus ....
Retour au forum
antares86 (Poitiers, 86) répond Posté le 15-09-2012 à 11:32
Ecrivez ici vos commentaires.Moi aussi j'ai trés souvent caché mon poids aux autres en m'habillant avec des très large qui cachaient mes formes et après une première semaine, ou j'ai perdu 3 kilos, j'ai envie de montrer aux autres que c'est possible tout en étant un peu enrobé que tout est possible à notre rythme bien sur.
On ne doit pas se décourager. Même si mercredi j'étais tellement mal que j'ai vomi toute l'après midi. Mais en voyant ma balance ce matin j'ai repris courage et je suis repartie pour une seconde semaine.
Ne te décourage pas.
A bientôt, peut être


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 13-06-2012 à 12:06
coucou dorlena,
depuis ton appel de détresse du 9 juin plus de nouvelles, que t'arrive t'il?
j'aimerai savoir comment tu vas et si ta motivation est revenue?
on pourrait faire un bout de chemin ensembles pour que tu atteigne ton but,
donne moi de tes nouvelles.
bisous à bientôt NINOU :-*


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 12-06-2012 à 13:16
coucou dorlena,
c'est encore moi, je vais te donner une idée de recette que j'ai fait à midi c'est délicieux et ton ami va aimer,
tu prends 2 cuisses de poulet, tu les mets sur du papier sulfurisé, du sel du poivre du thum et une feuille de laurier sur chaque cuisse, tu ferme ton papier et tu mets au four 40mn, c'est délicieux, avec tu peux faire selon son goût du chou fleur bouilli ou des haricots verts, moi j'ai fais du fenouil cuit à l'eau et passé à la poêle et avant de le servir je l'ai mis dans la sauce qui restait dans le papier sulfurisé, tu verras c'est délicieux, même pour ceux qui ne sont pas au régime.
et une autre astuce, quand tu fais cuire de la viande à la poêle sans matière grasse tu mets dans le fond de ta poêle une feuille de papier sulfurisé, çà garde la saveur et cuit dans son jus donc c'est meilleur.et ta feuille tu peux t'en resservir plusieurs fois tu la lave ou l'essuie selon ce que tu as fais cuire.
voilà je te souhaite bon appétit et si tu veux d'autres conseils n'hésite à me demander je suis là.
je suis pour la paix des ménages et je vais t'aider à faire plaisir à ton ami tout en mangeant bon et équilibré.
je te dis à bientôt et tiens moi au courant. bises à plus :-*


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 12-06-2012 à 12:06
bonjour dorlena,
Alors! est-ce que le moral est meilleur et où en es-tu de ton regime?
Tu sais que tu dois reconquérir ton mari et pour celà il faut perdre quelques kilos, c'est pas la mer à boire, tu dois y arriver en mangeant moins gras et surtout équilibré,
essai de surprendre ton mari en lui faisant des plats du menu de JMC, ils ne sont pas mauvais et celà te permettra de maigir en même temps que tu lui fara plaisir.
j'espère avoir des bonnes nouvelles en attendant accroche toi et courage tu vas y arriver.
à bientôt tiens moi au courant, bises à plus :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-06-2012 à 18:32
Bonsoir à toi

Ne t'arrête pas a sa réaction finalement comme dit Ninou, il t'aimat bien comme celà avant ;)
tiens dans ton pays j'y connais quelqu'un. . ..
Ne laches pas surtout
:-* :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 10-06-2012 à 14:24
bonjour dorlena,
j'ai vu ton appel au secours, pas de panique ,si ton mari ne s'est pas aperçu de ton poids avant c'est qu'il t'aime comme tu es, on dit que les hommes aiment bien un peu de rondeurs. Tu as bien fait de t'inscrire ches JMC pour perdre un peu de poids, tu dois te motiver et te dire que tu vas lui faire plaisir, alors commence ton régime avec entrain, au début tu vas voir on fond un peu, c'est pourquoi les mensurations sont importantes et après tu vas commencer à desccendre sur la balance, mais dès le début tu te sent déjà mieux, essai de bien suivre le programme tout en modifiant certains plats si tu n'aime pas, va voir dans outils et bonus il y a plein de renseignements qui aident.
Je ne sais pas combien de kilos tu dois perdre, mais tu vas y arriver si tu te fais aider en venant sur le forum, on est tous là pour s'entraider et on a toutes le même but (maigrir) c'est pourquoi il faut se tenir les coudes, n'hésite pas à demander de l'aide si tu as un problème, je reviendrai pour voir si tout va bien et surtout ne baisse pas les bras.
courage et hauts les coeurs, on les aura tes kilos en trop. :)
je te dis à bientôt et accroche toi NINOU :-*



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen