Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


difficile....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azenso (VILLEPINTE, 93) Posté le 18-06-2012 à 06:36
C'est finalement plus difficile que je ne pensais... Je mange de tout sauf des fruits .... Depuis 2 semaines je me suis forcée à manger des fruits à chaque repas... Mes repas sont équilibrés mais finalement peu variés ... Chaque repas nous avons légumes et féculents viandes le midi et fromage ou yaourts ... Je suis plus fromage que yaourts mais cela n'a pas été trop dur ... Mon gros vice est la baguette je pourrai en manger une entière sans problème et là ce week end j'ai craqué... J'ai besoin d'un coup de pouce ... Je dois me remotiver et ce temps qui est pourrie me déprime... Il faut que je me remotive.... à tout prix... D'ailleurs je n'ai même pas préparé de repas pour ce midi, çà va être dur.... Ces recettes m'obsèdent comment faites vous pour les respecter... Cela ne fait que 3 petites semaines ce n'est rien et j'ai déjà craqué... Alors que j'en ai pour 6 mois ... Je doute d'y arriver.... J'ai peut etre surextimée ma volonté... Et vous ou en etes vous dans votre programme??
Retour au forum
roselyne54330 (houdelmont, 54) répond Posté le 28-06-2012 à 11:07
Bonjour Arenzo, je suis en semaine 11. . . C'est sûr, il faut du courage. Mais je suis certaine que tout va bien se passer. . . Et le beau temps va arriver. . . Les membres de l'équipe sont là :D Tout le monde dans le même bateau. . .


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-06-2012 à 10:43
Bonjour azenso,
Tout comme Ninou je viens aux nouvelles. Comment vas-tu ?
Tiens nous au courant ;)
A très vite
Cyrille


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 28-06-2012 à 08:22
bonjour azanso,
je passe prendre de tes nouvelles, comment se passent tes premières semaines, est-ce que tout va bien?
J'aimerais bien avoir de tes nouvelles.
bonne journée
bises à bientôt :-*


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 24-06-2012 à 09:32
coucou azenso,
excuse moi j'ai écorché ton surnom.
comment vas-tu ce matin, et où en est-tu?
je t'attend avec impatience sur mon groupe qui s'agrandit de plus en plus.
çà me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles, alors manifeste toi s'il te plait.
je te dis à très bientôt.
bisous NINOU :-*


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 22-06-2012 à 20:07
Merci Ninou et merci Cyrille,
Le moral est meilleur. :-q Je veux perdre du poids car il le faut pour une meilleur santé :-S . . . plus qu'autre chose. . . Je fais face à mes objectifs et je suis repartie. :D Je ne suis pas une personne à me laisser abattre. ;) Mais parfois ce n'est pas évident à gérer. Je n'en parle pas, en fait seul mon mari est au courant de ce régime et personne d'autre car je trouve que les gens ont parfois des réactions étranges face à d'autres qui ont entrepris de perdre du poids comme si c'était une tare d'être en sur-poids. :(( Je ne comprends pas toujours les réactions de mon entourage. Ninou j'accepte ta proposition de rejoindre ton groupe ainsi mieux entouré je pourrai faire face. . . :-q :-*
A bientot


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-06-2012 à 11:06
Bonjour azenso,
Pourquoi souhaites-tu perdre du poids ? Qu'est ce que cela va changer pour toi ?
Ces deux phrases tu dois te les répéter quand tu as des moments de doute. Tous ces efforts tu ne les fais pas pour rien, ils sont pour toi :-q
Je t'invite à venir échanger régulièrement ici avec les autres membres mais aussi à en parler avec tes amies. En groupe on est plus fort, on multiplie par 8 ses chances d'atteindre ses objectifs.
L'équipe, animateurs et diététiciennes, est aussi à tes côtés. N'hésites pas à nous solliciter ;)
A très vite
Cyrille


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 22-06-2012 à 10:42
bonjour Arenzo,
oû en est tu depuis ton appel au secours, est-ce que ta motivation est revenue?
c'est pas facile pour moi non plus, mais avec beaucoup de persévérence et des copines sur le forum j'ai perdu 2kg presque 3 et j'en suis à ma 13ème semaine, je ne fais pas toujours les plats proposés et çà m'arrive aussi de craquer pour une glace, du chocolat ou même un apéro, mais je fais attention quand même de ne pas exagérer sur les quantités.
on a le droit, mais après il faut faire le menu rattrapage.
Il ne faut pas rester seule dans son coin et se faire des amies pour se soutenir çà aide beaucoup.Si tu veux me rejoindre sur "le moral dans les chaussettes" nous sommes 8 copines et on se serre les coudes.
alors je te dis peut-être à bientôt.
je reviendrai te voir et courage tu vas y arriver :D
ma devise c'est HAUTS LES COEURS.
bises à plus :-*



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen