Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bouger tout l'été n'est pas si compliqué !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 11-07-2012 à 15:57
Bonjour à toutes et tous 
Il existe 1000 et une façons de bouger tout l'été ... Seules, entre amies, avec votre famille ou vos enfants. Sport, marche, jardin, BBQ, soirées ...
Bouger plus, c'est aussi une question de réflexes et même les plus petits efforts sont une façon de faire de l'exercice !
Je vous invite tout l'été à suivre mes 50 astuces via mon blog  pour bouger plus et à y participer en photos, souvenirs, anecdotes, par écrit, enfin comme vous voulez mais participez !  
Parce que bouger ce n'est pas compliqué ! 
Valérie LeSport Votre Coach 
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-08-2012 à 20:19
changement dans notre vie, des choses qui font mal d'autres qui me plaisent
mais dans les 2 cas les enfants se posent des questions

faire piquer notre chien de 17 ans et redéménager alors que ça fait 10 mois que je suis ici
j'en parlerai + tard, là je vais me préparer quelque chose à manger
le sport bin ce sera ma fille à la maison samedi prochain pour une semaine et dès leur départ cartons et cartons et +++, pas besoin du vélo dans les semaines à venir

bon week end à toutes


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-07-2012 à 20:24
pour la remusculation du périnée, j'ai fait avant l'opération, non ça ne marche pas


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-07-2012 à 20:21
enfin y a tellement à dire parfois dans un vécu que j'ai mis toutes ces étapes difficiles par écrit il y a quelques années, ça peut aider de vider la tête et le coeur par écrit
j'ai pu faire abstraction de bien des choses, mais le handicap je le vis au quotidien, je peux pas changer ça dans la réalité quotidienne
et pourtant ici je suis là, vivante et comme tout le monde ou presque LOL
bon allez y a des soucis, des épreuves mais qui n'en a pas ? hein

le but de ce forum est de se bouger, et si j'arrive à avoir des conseils de Valérie dans le domaine des personnes + fragiles ce serait bien LOL

et pour le reste bin je suis vivante :-q j'ai des enfants attentionnés, j'ai déjà cette chance d'avoir une famille unie, c'est déjà important

bon week end à toi aussi


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-07-2012 à 20:02
tu sais Roselyne ce n'est qu'un aperçu d'une vie dont tu croises des femmes qui souffrent ou ont beaucoup souffert, là j'ai eu ma dose, et à a0 ans j'ai tout laissé , mari et maison car j'étais au bout du rouleau, je comprends bien les filles qui mangent leurs émotions, bizarrement pour moi c'est quand mon mari va regarder la télé là haut le soir
pas le même programme, j'ai besoin du sous titrage et les goûts sont différents, c'est le soir que je craquerai + facilement

j'ai dit au début en 2007 mon vécu, mais c'était trop dur pour bcp de femmes et aussi pour moi de remuer ou de sortir les valises du grenier, chaque étape de ma vie de l'enfant à l'adolescente, à la jeune femme, la jeune maman la femme de 40 ans tout a été dur, il fallait que je me reconstruise

le + dur sûrement la mort de mon second fils à 4 mois (cancer généralisé, j'avais 25 ans) mais si j'arrive à faire l'impasse sur le passé, j'ai quand même ma surdité à vivre au quotidien et ça c'est dur, là je mange mes manques de communication quand les enfants viennent et que je n'arrive plus à les rejoindre, je connais des filles dans mon cas ici, la bulle où on s'enferme . . . internet est pour moi essentiel pour communiquer avec les autres, tu vois pas évident

j'essaye de faire face



roselyne_38 (38) répond Posté le 28-07-2012 à 10:34
Et bien Dominique que de soucis pour une seule femme ! Je suis persuadée que pour bon nombre d'entre nous c'est la tête qu'il faut soigner avant tout. En fait manger est le remède à certains gros soucis et le résultat est très vite visible.

Alors que faire ? et bien je pense qu'une prise en charge complète est indispensable et qu'il ne faut pas jouer avec les régimes. Quand la tête va, le corps va. Il n'y a pas de mystère là dedans c'est archi prouvé. Alors peut être qu'il faut déjà commencer par là pour toi et arrêter de faire cavalier seul face à tes soucis.

Oubli les contraintes et organise toi un environnement qui est le tien et non celui qui permet à tartempion ou autre de vivre heureux

Descente d'organes, ça signifie que ton périnée est complètement HS, donc il faut le re muscler. Est ce possible ? il faut demander mais pas aux AS du bistouris.

bon week end :)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-07-2012 à 08:52
je vais reprendre le vélo mais en plusieurs séances de 10 mn ou 15 mn pas +
là impression de faire de l'oedeme parfois ou la chaleur ces derniers jours, c'est tout ou rien ici, fait + frais avec l'orage, on a besoin de soleil mais on demande pas trop ça tourne vite à l'orage !!
bon je file au TAF un peu avant le vélo :-q


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-07-2012 à 08:49
coucou les filles

je suis dans un petit village et pas de piscine avec vélo dans ce secteur, faudrait que je mette le vélo d'appart dans une grande cuve LOL
on a eu trop chaud et puis j'ai été occupée à un montage de meuble, donc du rangement après ça .. visite chez maman jeudi toute la journée et c'est au retour que j'ai vu le hic pour me connecter
il fait un peu + frais avec les orages, je vais regrimper sur le vélo en petites séances de 10 mn

j'ai déjà été opérée des descentes d'organes en 2003, mais ça n'a pas changé grand chose,
revu l'urologue qui lui veut pas le refaire, et pas revu de gastroentérologue, alors je traîne ce problème, sans entrer dans les détails si urgence je dois faire FISSA et pas évident si on est pas chez soi !

les 40 kgs je les ai repris en reprenant mon ex mari ! jmc m'a dit à Paris en 2010 "cherche pas + loin !!!"
alors je yoyote en permanence er mon métabolisme de base s'est modifié selon le conseiller en nutrition !
non je n'ai jamais appelé les diets, car avec le problème auditif, le tel et moi c'est pas génial, en tout cas je ne souhaite pas reprendre une alimentation à 2000 calories, mais je me dis 1600

je pense aussi que vu mon poids de départ je n'aurai pas dû commencer en 1400, mais en 2007 c'était 1400 et 900, y avait rien d'autre
je pense que bcp de nouvelles commencent en 1600 sur conseil des diets, ça permet de descendre au 1400 en stagnation, moi je tiens pas à aller sous 1400

bises et bonne journée


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-07-2012 à 17:49
je suis désolée les filles, impossible de me connecter sur le site savoir maigrir depuis hier, et auparavant on était occupé à des montages de meubles

enfin je me suis débrouillée seule pour trouver la panne ,
je passe sur mes forums et mes groupes, je reviendrai après


roselyne_38 (38) répond Posté le 27-07-2012 à 09:34
ok DOminique, on t'attend


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-07-2012 à 21:53
Suis sur ma tablette, je n arrive pas a avoir le site sur mon pc. Je referai un essai demain. Bises



1 - 10 de 38
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen