Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi de Juillet - Semaine du 16 juillet : Pour un été dynamisé !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 16-07-2012 à 07:26
Défi de Juillet - Semaine du 16 juillet : Pour un été dynamisé !

Action - Je bouge portée par la musique !
--> Quelle musique écoutez-vous pour faire du sport ? Chaque jour, venez partager la musique que vous avez écoutée en faisant votre sport du jour !

Plaisir - Je laisse parler l'artiste qui est en moi !
--> Place à la créativité solidaire ! Imaginez un poème, un dessin, une peinture, une photo montage ou même tout simplement partagez un texte ou une image qui vous plait et qui pourrait motiver toutes les filles ici dans leur démarche minceur en ce mois de juillet !

Détente - Je me ressource avec la nature !
--> Prenez le temps cette semaine de vous accorder au moins un moment de détente en contact avec la nature! Une marche silencieuse en forêt, sur la plage ou dans les champs. Une sieste à l'ombre des arbres, un moment à écouter le chant des oiseaux ou les cigales. Venez partager ici vos ressentis !

Légèreté - Je suis plus que jamais motivée pour manger léger !
--> Semaine Booster !! C'est le moment de dynamiser et booster votre démarche minceur !!
Cette semaine --> Ne manger qu'aux heures des repas (matin, midi, goûter et soir), avec au moins 1 fruit ou 1 légume à chaque repas, le tout en quantité très raisonnable et avec le moins possible de matière grasse et de sucre ! Et diminuez légèrement les quantités par rapport à vos habitudes !

Alors alors ?? Semaine Booster ?
Qui suit le mouvement de motivation cette semaine ?? :))
Retour au forum
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-07-2012 à 20:15
coucou les filles!
dernière ligne droite pour le défi de juillet, on reste dans notre belle dynamique action , plaisir détente légèreté!
et comme le dit si bien Cécile, c'est ainsi que cela pourra s'instaurer sur du long terme!
alors rdv pour la semaine du 23 juillet!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-07-2012 à 06:18

Bravo à toutes aussi !! Vous avez l'air encore et toujours motivées, un jour un peu plus pour la nourriture, un autre un peu plus pour bouger, ou encore pour vous détendre ou vous faire plaisir !

C'est l'équilibre sur la durée qui compte !!

Allez dernière ligne droite pour le mois de Juillet !!

C'est l'heure d'un pré-bilan qui va vous aider à aller jusqu'au bout pour cette dernière semaine du Défi du Juillet :

RDV par ici : Défi de Juillet - Semaine du 23 : Pour un été illuminé !
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=120516


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-07-2012 à 06:16
@ Roselyne : Tout à fait d'accord avec toi miss ! La vie est un équilibre permanent !! A nous de le maintenir en veillant à y prendre le maximum de plaisir au passage ! :-q
Bravo pour ton optimisme !! J'adore !!
Et je t'envoie plein de bonnes énergies pour continuer dans ton élan de motivation minceur !!! :-q :-q


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-07-2012 à 06:15
@ Cako : Yessss !!! Quel plaisir de te lire si motivée toi cette semaine encore plus que d'habitude !! Alors vacances vacances ? ? ? Dans le sud ?? Où ?? Quand ?? Petit tour vers Montpellier prévu ? ? ? O:-) :-q



cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-07-2012 à 06:13
@ Christelle : bienvenue parmi nous dans ce Défi du Juillet ! Si tu cherches de la motivation tu es bien tombée oui !!

Chaque semaine durant le mois de juillet, nous avons lancé des défis côté sport, alimentation, détente et plaisir ! Car tout est important dans une démarche minceur !

Tu t'es déjà libérée de 4 kilos en 6 mois, c'est déjà super !! C'est la persévérance et la motivation sur le long terme la vraie clé de la réussite minceur !! Patience, plaisir, partage, solidarité !!

Allez rejoins vite le groupe de Cako, relève aussi par ici tous les défis sur le forum et tu vas vite voir les résultats !! :-q


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 22-07-2012 à 22:23

Bonjour!!

Me revoilà en ce dimanche! Je vois que cette semaine s'est bien passé pour tout le monde!

Pour moi, toutes les "missions" ont été accomplies

Aujourd'hui, pour clôturer cette semaine, je partage avec vous une autre photo que j'adore, un tableau cette fois. C'est une danseuse de Maloya, danse traditionnelle de la Réunion. Cette peinture c'est le rythme, le soleil, la joie, les couleurs, la danse, le mouvement, la féminité . . .. mon île d'origine, J'AIME!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-07-2012 à 12:22
aujourd'hui sport en musique!! j'ai emmené mon mp3 avec moi au parc pour faire mon jogging, je suis contente je m'améliore, moi qui ne tenait spas 3 minute en courant avant la j'ai fait 3 série de 5 minutes de courses, bon je sais que c'est pas encore je la super course à pied mais je vais a mon rythme et maintenant que je suis en vacance, je vais essayer d'en faire un peu tous les jours pour m'améliorer!!

Pour la parti détente, j'en ai profité après mon jogging pour faire le tour complet du parc et profiter de la nature!

et pour la légèreté,j'ai été sérieuse toute la semaine! même si ce n'est pas trop payant, mauvaise période du mois oblige, mais ce n'est pas grave, le poids descendra dans 2/3 jours et je verrai le fruit dèmes efforts à ce moment là!! Juste avant de partir dans le sud, ce sera pour me donner encore plus la pèche!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-07-2012 à 19:44
oui cyrille!!! ça le fait une danse du ventre, mais on veut la vidéo si ça ne compte pas!!!

Merci Manon, c'est vrai que cette semaine, j'ai été super motivée!! un peu fatigué en fin de semaine mais ce n'est pas grave car je suis en vacances!!!!

Courage les filles si ils vous reste peu de kilos c'est que vous avez déjà fait un beau parcours!! alors encore un petit effort!!

Jenny, je t'ai mis un mot sur ton blog déjà mais je redis ici!! Oh oui que t'as photo et motivante, surtout quand on vois à qu'elle rapidité tu as perdu tes kilos!! Mais tu fais aussi beaucoup de sport ça doit t'aider!

Quand a moi je continue ma semaine, légèreté! ça a plutôt bien marché!! jolis résultats sur ma balance!


Delphine je serai bien venue avec toi, à ta ballade au port!! mais pour moi ce set à partir de samedi prochain, dans les ports du Roussillon!! Peu être un petit tour du coté de Collioure!



cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-07-2012 à 19:37
salut Christelle!! ici c'est un défi donc la discussion risque de s'essouflée aussi au bout d'un moment!

Tu es la bienvenue sur mon groupe, je ne sais plus si tu y étais inscrite ou pas, je t'envoie une invitation si ce n'est pas le cas. j'y passe plusieurs fois par jour contrairement au forum ou je passe un fois de temps en temps et on a une super ambiance, très bien pour la motivation!!!

A+ Alors


CHRISTELLECIPRIANA (ECUISSES, 71) répond Posté le 20-07-2012 à 18:42
Bonjour
Je suis à la recherche d'un forum qui me booste car celui du lundi ne me calcule pas et sans un soutien je me perds !!! j'ai commencé en janvier avec 10 kilos à perdre et à ce jour et bah le résultat est médiocre juste 4 kilos !!! tout petits ! kilos je voudrai perdre les autre pour fin aout mais ça sent pas bon !!! alors je me dit: allez la discussion ici à l'air cool et motivante et me voilà !!!
Bonne soirée à vous
Chris



1 - 10 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen