Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment se faire une place ici ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laly_elfy (NANTES, 44) Posté le 10-08-2012 à 13:23
Partout il est écrit que c'est ensemble que nous y arriverons.. Mais se faire une place sur le forum me semble compliqué !!! Et le groupe ne parle pas beaucoup, surement beaucoup de gens en vacances ...

Je me pose des questions ... sur la poursuite des choses :-(
Retour au forum
motivezen répond Posté le 13-08-2012 à 20:53
c est bien alinoux ce qui est fait et fait et surtout il faut s aprecier et se faire plaisir bisous


alinoux80 (Albert, 80) répond Posté le 13-08-2012 à 20:01
Aujourd'hui ,j'ai été sérieuse !
je suis contente
et comme j'ai un baptéme dimanche je me suis acheté une robe,j'aime sa forme, j'essaierai de prendre des tofs et de vous les mettre dans une semaine !
du coup je fais encore + attention à ce que je mange
:-*


motivezen répond Posté le 13-08-2012 à 12:01
ben alors les filles vous etes ou on vous attend j aie vue qu un autre petit train c est ouvert alors a vous de voir tres bonne continuation a vous bises courage et patience


motivezen répond Posté le 12-08-2012 à 12:12
allez les filles ont vient vous encourager mais venez aussi faire un petit tour chez nous si ce n est qu une visite peut etre aurez vous envies de rester avec nous heu=in alinoux hihihihi bisous bon dimanche


crapule27 (St Hilaire-le-Chatel, 61) répond Posté le 11-08-2012 à 13:42
Alors Laly! Comment ça va aujourd'hui? Tu vois je me lance, j'écris un message, fais comme moi!!! Bonne journée et bon week-end


motivezen répond Posté le 11-08-2012 à 10:13
olirane allez go go ;) pas de demoralisation :(( mais non surtout pas au debut :-bd viens nous rejoindre :D bon il y a les vacances trois d entre nous vont bientot partir :-q un peu mais apres nous serons toutes la ;) patoche alinoux et moi il ne tient qu a vous de nous rejoindre sur ""le petit train de l amitié ""a bientot bisous bon wkend :-*


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 10-08-2012 à 22:13
Oh la la les files! vous n'avez pas du tomber sur les bons post!! Alinoux je t'ai répondu sur celui de Motivezen (Minouche pour nous) et on accueille toujours les nouvelles avec plaisir! mais comme dit Alinoux il faut se payer l'incruste ,et ne pas avoir peur de bavarder et se présenter un peu!! allez on est là pour se soutenir!!
A bientôt


orane15 (62) répond Posté le 10-08-2012 à 21:14
Bonjour Laly,

Je suis inscrite depuis le 25 juin, partie en vacances 2 semaines et Juillet , et je pense aussi qu'il est difficile de "s'intégrer" dans un forum !!!
Au début , j'ai bien essayé d'écrire sur le forum et puis j'ai arrêté, et j'ai aussi arrêté le carnet minceur, ni la balance bref démotivée . . ..un peu ,
Je ne m'attendais pas à cela !!


motivezen répond Posté le 10-08-2012 à 20:32
mais si laly ;) alinoux viens de le faire :x hihihi c est cool tu viens tu dis coucou je suis laly :D et c est partie j en suis sur gros bisous courage a tres vite :-q *-:)


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 10-08-2012 à 16:21
C est la période des vacances qui donne cet effet, le reste du temps c'est plus vivant!
En fait ce qui est étonnant ici contrairement à de nombreux autres sites, c'est que les gens continuent de discuter sur des posts ouverts il y parfois plusieurs années, du coup les discussions en cours n'ont souvent rien à voir avec le titre initial!
Mais mis à part ça rien ne t interdit soit de créer un post soit de t insérer dans un post existant.



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen