Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


intégrer un groupe des +70ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par manoune678 (Ponteilla, 66) Posté le 13-08-2012 à 08:07
Bonjour je suis Manoune678,j'ai commencé le 18juin 2012 et j'aimerai bien intégrer un goupe de Mamies car je suis seule et j'ai 8 petits enfants et le caractère jeune.j'ai perdu 5kgs depuis le début et je perds lentement car j'ai , je crois, besoin d'être encouragée! si çà vous dit,je suis à votre écoute. bonne journée
Retour au forum
manoune678 (Ponteilla, 66) répond Posté le 14-09-2012 à 18:41
Coucou les filles, que se passe-t-il, plus de nouvelles de personne. . ..j'espère que vous n'avez pas abandonné et que les progrès se font sentir. Pour ma part çà va dans l'ensemble, depuis le début j'ai perdu 6kgs ce n'est pas énorme mais je m'en aperçois avec mes affaires,je commence à y nager dedans. . . :Ppar contre je ne marche pas assez et mon fibug ne bouge pas trop!en plus le vent s'est levé assez fort et ça me décourage! j'ai repris mes chorales et heureusement çà me détend et j'y ai retrouvé les copines. peut être aurais-je le plaisir de vous lire et dans cette attente je vous envoie des bisous : :D


manoune678 (Ponteilla, 66) répond Posté le 29-08-2012 à 07:37
Bonjour Toutoune et les autres, non je ne t'avais pas oublié mais je n'étais plus allée sur le forum de quelques jours!!je crois que nous le ressentons toutes quand nous avons fait des écarts de régime et on appréhende de monter sur la balance. . . :-O heureusement que l'on se ressaisit.moi aussi," j'ai resserré un peu des boulons" et je crois que pour la pesée çà ira mieux! j'ai commandé mon podomètre et je pense que çà m'encouragera à plus bouger!Pour combien de jours tu pars? je te souhaite de bonnes vacances et t'envoie de grosses bises. A bientôt *-:) :x :x


toutoune (95) répond Posté le 28-08-2012 à 14:23
SURPRISE DE REVOIR DES MESSAGE AUJOURD4HUI MERCI MANOUNE - j'ai regardé plusieurs fois le forum sans nouvelles donc je pensais que plus personne n'était intéressé

la semaine derniere j'ai zapé la pesé je savais que le résultat ne serait pas fovrable donc
j'ai décalé de 3 jours et de ce fait je suis restée au même poids

vendredi j'espère avoir fait des progrès j'ai fait super attention j'ai mangé de très petites quantités sans MG -sans fromage-aucune douceur défendue j'avais pourtant tres envie d'un esquimau le soir en regardant la TV mais NON j'ai résisté

Vendredi je pars en vacances donc silence sur l'ordi et si j'ai bien perdu à la pesée vendredi matin cela va m'encourager a être vigilante en vacances sinon c'est "foutu"
BON A BIENTOT A TOUTES CELLES QUI VIENNENT SUR LE FORUM ET A PLUS TARD EN RENTRANT!!!!


manoune678 (Ponteilla, 66) répond Posté le 26-08-2012 à 12:06
Bonjour Toutoune et toutes les autres copines ! voilà moi aussi je paie l'addition cete semaine car je n'ai pas été raisonnable et mangé du chocolat, des biscuits et bu des apéros en plus de bons repas. . .d'oû 800grs de bonus !!! et oui, c'est affreux! je ne pensais pas en avoir gagné autant,j'aurai préféré gagner au loto. . ..bon aujourd'hui je viens d'acheter du poisson que je vais faire à la plancha avec des haricots verts nature! ;) ;) j'espère réussir à reperdre ces rondeurs!A bientot Bisous


manoune678 (Ponteilla, 66) répond Posté le 26-08-2012 à 12:06
Bonjour Toutoune et toutes les autres copines ! voilà moi aussi je paie l'addition cete semaine car je n'ai pas été raisonnable et mangé du chocolat, des biscuits et bu des apéros en plus de bons repas. . .d'oû 800grs de bonus !!! et oui, c'est affreux! je ne pensais pas en avoir gagné autant,j'aurai préféré gagner au loto. . ..bon aujourd'hui je viens d'acheter du poisson que je vais faire à la plancha avec des haricots verts nature! ;) ;) j'espère réussir à reperdre ces rondeurs!A bientot Bisous


toutoune (95) répond Posté le 18-08-2012 à 18:30
ok bertaude bien venue et courage- isa_belle_ la coetisone c'est l'horreur ,je suis passée par là mais il faut persévérer - hier soir acart s le programme j'ai préférée ignorer la pesée
ce matin j'attends lundi matin j'aurai j'espère évacuer
je prend que des apéros sans alcool-pas de pain ni fromage lorsque je fais repas hors programme mais je passe sur la quantité et sur la diététique
tant pis pour moi je paie l'addition
a lundi bon courage pour le W.E ET ATTENTION


bertaude répond Posté le 18-08-2012 à 11:48
je voudrais bien rentrer dans votre groupe j ai 71 ans je suis mariee avec un mari adorable quand il veut :D bonne journee


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 18-08-2012 à 11:20
toutoune tu peux remplacer les aliments par d autres de la meme equivalence. Perso je ne suis pas les menus du jour, trop compliqué, j ai la trame des repas et je gere comme ca.
Mais moi la j ai tout repris en un mois lol, avec des perfusions de cortisone, ca commence a repartir mais ce n est que de l eau. Par contre marcher, bouger, le menage pour moi c est bof bof bof lol


toutoune (95) répond Posté le 16-08-2012 à 21:10
aujourd'hui rangement des placards( pour le sport) et cet après midi chopping pendant ce temps on pense pas a la nourriture dans l'ensemble ca va je ne suis pas exactement la recette du jour mais j'essaie de garder la definition des plats c'est a dire ,je remplace les haricots verts par des carottes, ou 2 petits suisses par 1 yaourt j'essaie de prendre les memes valeurs de nourriture -exemple je n'aime pas le fenouil, je prend des asperges a la place
j'espère que cela ne pénalise pas? il est vrai que j'ai perdu que 2 kgs depuis le 23 juillet
j'en est 10 a perdre j'attends le 23 aout pour voir le resultat
bonne soirée a vous toutes ;) ;)


toutoune (95) répond Posté le 16-08-2012 à 21:08
aujourd'hui rangement des placards( pour le sport) et cet après midi chopping pendant ce temps on pense pas a la nourriture dans l'ensemble ca va je ne suis pas exactement la recette du jour mais j'essaie de garder la definition des plats c'est a dire ,je remplace les haricots verts par des carottes, ou 2 petits suisses par 1 yaourt j'essaie de prendre les memes valeurs de nourriture -exemple je n'aime pas le fenouil, je prend des asperges a la place
j'espère que cela ne pénalise pas? il est vrai que j'ai perdu que 2 kgs depuis le 23 juillet
j'en est 10 a perdre j'attends le 23 aout pour voir le resultat
bonne soirée a vous toutes



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen