Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


petite astuce pour manger moins sans se priver

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par roselyne_38 (38) Posté le 14-08-2012 à 12:16
C'est une astuce apprise lors d'une formation au yoga. Il s'agit de RESPIRER en mangeant, donc forcément en prenant conscience de respiration on mange moins et si on mange moins on ne grossit pas

Installer le calme dans votre esprit quand vous êtes devant votre assiette et MASTIQUER et RESPIRER

En faisant cela vous mangerez moins sans avoir l'impression de vous priver
Retour au forum
motivezen répond Posté le 13-12-2012 à 05:31

et bien moi !!!!!!!!!je fais jmc depuis trois ans et j aie l arguer 35kg mais doucement je crois que le tout c est la détermination et ne pas être pressé !!!!!
de plus j aie relancer ma perte en mangeant dans une très jolie assiette a dessert décor africain hihihi j adore donc !!!!!!!!et aussi j aie découvert des stick au konjac (((coupe faim naturelle c est une algue qui gonfle un peu dans l estomac )))un sachet une heure avant le repas de midi le soir j aie pas besoin car je prend toujours une soupe en entrée voila voila un peu mes astuces les filles
je vous donne le lien ((la féeregimecom))))je cuisine aussi avec des arômes bio et de l'agar agar ou de la gomme guar épaississant naturel pour des crèmes sauces et entremet ultrat léger toujours sur le même liens a bientôt :D ;)


frania24 répond Posté le 12-12-2012 à 16:00
perso, c'est le problème des assiettes pleines. . . tu pige?
Depuis que je mange dans des assiettes à dessert, j'arrive à perdre du poids. essaie, on ne sait jamais, mais surtout pas de grignotage, trop nuisible, à l'estomac qui ne peut pas se reposer. . .( Pauvre mec, on lui en fait voir de toutes les couleurs.) courage et bisous


roselyne_38 (38) répond Posté le 15-08-2012 à 20:44
Tu as raison France il n'est pas simple d'empêcher ce conditionnement et les autres d'ailleurs. Mais quand on en a conscience c'est déjà un pas essentiel de fait. Après il est inutile de se flageller quand on n'y arrive pas, c'est encore l'égo qui parle, au contraire il faut se faire un sourire et dire : oh la coquine ! tu es encore partie ailleurs ? ;)

Bonne fête aux Marie !


france_35 (35) répond Posté le 15-08-2012 à 12:08
merci de l astuce BON JMC à toutes avez vous le soleil ici à STMALO orageux le soleil
devrait arriver dans l aprés midi B-) :-q

suite à une cure , la diététicienne m a dit aussi " essayer le plus possible de poser
les couverts entre les bouchées " l estomac travaille et assimile en "douceur" ;) j essaie
le possible d y penser X( :^>

bon 15 aout bonne fête au MARIE


roselyne_38 (38) répond Posté le 15-08-2012 à 11:20
Bonjour Mado ! j'habite entre grenoble et chambéry. Et toi ? J'ai fait le programme il y a 3 ans, ça a super bien marché et puis l'été est arrivé et je me suis lâchée et j'ai tout repris et j'en ai même rajouté. Ca m'a dégoutée. Je ne suis pas le programme à la lettre mais je m'inspire des menus et je suis stable c'est déjà ça. Peu de kilos à perdre. Des kilos que j'ai pris à 52 ans et qui me X( X( mais bon ! je suis sensée être zen non ? @-)

Chantal essaie, tu verras que ça n'est pas si simple car l'esprit s'en va sans arrêt et il n'est pas simple de rester attentive tout le temps mais ça vaut le coup !

Motivezen tu en penses quoi de ton côté ?

bon 15 août les dames !


motivezen répond Posté le 14-08-2012 à 20:00
coucou mado ;) lol bon avec mon pseudo fallait que je viene voir quand meme bonne continuation


chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 14-08-2012 à 15:19
*-:) Je vais essayer, ça me paraît cool


MADO3829 (38) répond Posté le 14-08-2012 à 15:05
ciel . . .. une 38 pleine de sagesse!!!! tu es d'ou en 38? ? ??? tu fait le programme COHEN aussi mais depuis quand? ? ? a bientôt??


MADO3829 (38) répond Posté le 14-08-2012 à 15:05
ciel . . .. une 38 pleine de sagesse!!!! tu es d'ou en 38? ? ??? tu fait le programme COHEN aussi mais depuis quand? ? ? a bientôt??



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen