Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment se faire des copines de forum ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par audrey222 (Bailly Romainvilliers, 77) Posté le 28-08-2012 à 14:47
Bonjour a toutes,

je ne sais pas trop pourquoi mais je n'arrive pas a me lier sur les forum et pourtant j'en lis plein !!

La methode dit : participez aux forums pour avoir plus de chances de réussir ...
Moi je veux bien mais je n'y arrive pas .. Je lis les posts des autres mais je n'arrive pas à m'intégrer ... Suis je la seule dans ce cas ??

Y'a t il d'autres personnes comme moi ?

Est ce difficile de se lier sur un forum ?
Retour au forum
Chris0804 (COURBEVOIE, 92) répond Posté le 24-05-2013 à 14:57
Bonjour les filles,
Moi, j'ai commencé la gym en piscine. Comme ca c'est plus facile de faire les mouvements dans l'eau et ca ne fait pas mal aux articulations.
Après un manque de motivation et beaucoup de fatigue, j'ai repris la pèche.


Sylvie_714 répond Posté le 18-05-2013 à 07:40
Je viens de voir que la discussion d'Audrey date d'août 2012 !!!! :-S
Je comprends mieux qu'elle ne réponde pas. Moi qui cherchait un nouveau lieu où papoter :(


Sylvie_714 répond Posté le 17-05-2013 à 17:32
De rien Chris, c'est normal, on est censé ;) se soutenir non ?
Pour moi aujourd'hui c'est dur, j'ai faim ! Tenir, ne pas craquer, se motiver ! Grrr !
J'avais repris la marche (30 mn par jour) et puis ce temps. . .
Pour moi c'est la première semaine (celle que je trouve la plus dure), alors le sport, j'y penserai sérieusement quand j'aurai perdu un peu, plus légère, ce sera plus facile de bouger ! ;) :P :^>
Bonne soirée


Chris0804 (COURBEVOIE, 92) répond Posté le 16-05-2013 à 13:54
Bonjour les filles,

Merci Sylvie pour tes encouragements.
Bérangère, courage quand tu vas voir -2 Kg/3kg sur la balance, ça va
te motiver.
Est-ce que vous faites du sport en plus ?
Moi, j'ai commencé avec une amie la gym en piscine, c'est assez sympa.
Allez, on va y arriver!!!!
Christine


Sylvie_714 répond Posté le 16-05-2013 à 13:21
Audrey ? ? ? :-S :^> X( tu es où ?
Tu crée une discussion et tu ne viens pas nous répondre. . .


Sylvie_714 répond Posté le 15-05-2013 à 14:54
Bérangère,
Tu as raison de ne pas te mettre des objectifs trop grands. Des étapes de 5 kg (qui correspond à une taille en vêtements), c'est déjà bien non ?
Allez ! Tous ensemble, tous ensemble ! Hey ! ;)


BGD (Saint Bueil, 38) répond Posté le 15-05-2013 à 10:27
Bonjour à tous,
moi j'ai démarré il y a un mois. J'avais perdu plus d'un kilo la 1ère semaine. puis j'ai reçu de la famille et là, finit le régime. trop dur de les voir tous manger. Du coup je redémarre aujourd'hui avec le kilo repris. J'espère que cette fois-ci je vais arriver à me motiver et à tenir. J'ai 15 premiers kilos de ma dernière grossesse à perdre + les 15 autres accumulés avec mes 2 premières grossesses!!!Ce week end j'ai du m'acheter un pantalon pour une fête de famille, du coup toujours du 52! Cela ne m'a pas démoralisé parce que je ne vais pas m'empêcher de vivre mais au contraire j'ai très envie de pouvoir m'habiller comme je veux. J'espère que cela va être suffisant comme motivation!
Bon courage à tous
Bérengère


Sylvie_714 répond Posté le 15-05-2013 à 08:59
Chris, 4 kg en 6 semaines c'est déjà très bien. Il serait dommage d'anéantir tous tes efforts en un rien de temps. Dis toi que tu as craqué, que c'est humain, et que ce n'est pas grave. Aujourd'hui est un autre jour !
Essaie de faire diversion quand tu as envie de craquer, pense à une jolie robe que tu as envie de remettre, fais toi les ongles, un masque, bref fais toi plaisir autrement qu'en mangeant.
Bonne journée.


Sylvie_714 répond Posté le 15-05-2013 à 08:53
Bonjour Audrey,
Pour s'intégrer sur un forum, il n'y a pas de secret, il faut venir poster régulièrement, et partager ses idées, ses émotions, son expérience. Pour démarrer il vaut mieux choisir un seul forum, et s'y tenir.
Donc le forum que je te conseille, est celui que tu viens de créer.
Moi je redémarre aujourd'hui. J'ai fait la méthode JMC fin 2009, j'avais perdu 12 kg, que j'ai repris l'an passé, suite à des soucis familiaux.
Donc si je peux trouver un soutien, ici, ce sera avec plaisir.
Bonne journée.


Chris0804 (COURBEVOIE, 92) répond Posté le 14-05-2013 à 15:09
Bonjour Titoune,

J'ai commencé depuis 6 semaines avec - 4 KG.
Par contre, je stagne depuis 1 semaine. Du coup,
je suis complétement démotivée. Hier soir, j'ai craqué
sur la baguette et aujourd'hui, je ne pense qu'à manger.
J'essaye de me remotiver mais ce n'est pas facile.

Et toi, ou en es-tu ?

Bonne journée.



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen