En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ORANGE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:32
Bonjour à toute l'équipe ORANGE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
elleestla (58) répond Posté le 11-10-2012 à 10:15
Coucou Aude, et bon retour
Pour retrouver les exercices que nous avait proposé Valérie LeSport, cliques sur son nom, puis cliques sur son blog. Ensuite les exercices étaient proposés en début septembre, je me rappelle que c'était 2 pages différentes
Suivez le guide !
Bisous à toi ma belle
Tiens demain soir je fais un petit tour dans les gares parisiennes mais avec ma fille, pour aller rejoindre ma plus jeune à Carcassonne.Je garde un bon souvenir de notre entrevue parisienne, et ça fait du bien par les temps qui courent !


Aude_Paris (PARIS, 75) répond Posté le 10-10-2012 à 23:30
Bonjour à tous ,

j'ai eu un mois de septembre tres compliqué et j'ai du lâcher très rapidement .
J'aurai voulu refaire le programme mais je ne retrouve plus les exercices je trouve le tableau par equipe mais rien sur le détail . . .
Quelqu'un pourrait il m'aider ? m'erci d'avance
J'etais surtout interessée par les sessions , le nbs des fréquences etc . . ..

merciii


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 07-10-2012 à 21:46
Bonsoir !

Ce mois ci, pour la 19e année consécutive, l'association "le cancer du sein, parlons en !", propose de se mobiliser, d'échanger et d'informer.
Alors j'ai changé mon avatar (non non, ceux ne sont pas mes seins loll).

Bon, ceci dit, y a t'il des orangettes partantes pour le défi de Cako qui commence demain ?

@ bientôt.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-10-2012 à 23:00
coucou les oranges!!
bravo pour ce défi!!
Si vous en voulez toujours et encore de défi, sachez que quand il n'y en a plus, il y en a encore et je vous invite à venir me rejoindre dans un nouveau défi : Le défi d'octobre!!

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=121154

on commence la semaine prochaine alors en attendant venez échanger et inviter un max de monde à venir participer!!!


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-10-2012 à 11:58

pour les vitaminées, HIP HIP HIP!
venez me retrouver sur mon blog pour un petit bilan sur ce triathlon!


Lotoise (47) répond Posté le 30-09-2012 à 15:02

je viens en ce joli dimanche automnale :) malgré mes soucis d'articulations :
tout d'abord remercier notre Val *-:) par ces ex d'étirement qui sont bien agréables à effectuer et toujours dans un cadre idéal qu'elle nous choisit et qui apporte une zenitude en même temps hé bien moi je l'ai effectué ce matin dans ma véranda tout en douceur alors merci pour tout ce programme que tu nous as fait faire pour cette rentrée mais je les enregistre précieusement car j'ai l'intention de les continuer après avis de mon rhumatologue alors cette semaine à venir je me contenterai de faire tes ex d'étirement, puis ceux du haut du corps et travailler la taille suivant ma douleur dans mon genoux gauche et puis MERCI à TOUTES LES PARTICIPANTES ORANGES VIOLETTES ROSES qui ont été de booooooooonnes compères dans un si beau challenge pour de beaux et bons résultats auprès de Dame balance et je l'espère et je le pense pour vous toutes car il faut faut s'activer d'une manière ou d'une autre à son propre rythme REGULIEREMENT tout en adaptant des repas équilibrés et notre corps sera aussi LE PLUS HEUREUX et nous le faira comprendre là aussi!! alors booooooooooooooonne continuation dans vos divers programmes et divers objectifs à atteindre et n'oubliez plus on est plus on aura de chance d'atteindre un chiffre agréable à voir et à ressentir allez TOUTES ENSEMBLE !!! :-q


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 30-09-2012 à 12:31
. :^> Hier, j'ai omis de remercier également toutes les orangettes.

Je vous souhaite un bon dimanche. :)

Et à bientôt je l'espère pour d'autres challenges où chacune fait se qu'elle peut.


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 29-09-2012 à 20:52
Avant tout, merci à toutes les coachs.

DELPHINE,
pour répondre à ta question, je n'ai eu qu'un point fort, mais qui représente la clé de tout pour moi :
maintenant, je suis à l'écoute de mes sensations de faim et de satiété.
Ca a eu l'effet de la quasi disparition de picorements intempestifs et de grignotages limites pulsionnels parfois.
Je mange quand j'ai faim et ce que mon corps me demande.
Telle est ma fierté.
Je rajouterais que j'ai réintégré mes aliments réconforts. J'arrive à en consommer sans excès.
Ca aussi j'en suis très fière.

Bonne soirée à toutes et bon dimanche.


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 28-09-2012 à 21:06

Bonsoir les Orangettes!


Passons à votre bilan CUISINE et NUTRITION!

Quels ont été vos 3 points forts coté alimentation durant ce mois?

En quoi avez vous été fières de vous au niveau alimentaire en cette rentrée?


En tous cas BRAVO pour votre motivation!


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 28-09-2012 à 13:22
Je tiens à toutes et tous vous remercier pour ces 4 semaines d'activités intenses : cardio , haut du corps et bas du corps où toutes les parties de votre corps ont été sollicitées ! Bravo à toute l' équipe orange !!!

J'espère que vous avez pris plaisir à faire du sport, à bouger un peu plus ! j'espère que vous êtes fière de vous et que vous avez passé un bon mois de rentrée avec moi , avec l'équipe qui vous a soutenues pendant 30 jours et qui vous a épaulées pour ne pas vous démotiver !



Je vous offre cette vidéo que j'ai fait spécialement pour vous, pour vous détendre, pour vous étirer, pour vous faire du bien et respirer enfin . . .

Prenez le temps cette fin de semaine pour la faire après chaque séance sportive. prenez 10 mn de votre temps par jour pour vous étirer même tout simplement le matin pour réveiller votre corps et être en forme toute la journée ! Merci pour tout ce que vous avez donné

Merci pour tout ce que vous m'avez donnée !

pour voir ma video

http://www.youtube.com/watch?v=HYAba6j2bm8



1 - 10 de 259

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen