En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ROSE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:35
Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-10-2012 à 13:48
Venez vite rejoindre CAKO qui nous propose un défi d'octobre ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-10-2012 à 23:00
coucou les Roses!!
bravo pour ce défi!!
Si vous en voulez toujours et encore de défi, sachez que quand il n'y en a plus, il y en a encore et je vous invite à venir me rejoindre dans un nouveau défi : Le défi d'octobre!!

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=121154

on commence la semaine prochaine alors en attendant venez échanger et inviter un max de monde à venir participer!!!


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-10-2012 à 11:56

coucou les roses, je vous propose un petit bilan sur mon blog!
Venez me rejoindre. . ..


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 28-09-2012 à 21:05

Bonsoir les Roses!


Passons à votre bilan CUISINE et NUTRITION!

Quels ont été vos 3 points forts coté alimentation durant ce mois?

En quoi avez vous été fières de vous au niveau alimentaire en cette rentrée?


En tous cas BRAVO pour votre motivation! :-q


Soll (10) répond Posté le 28-09-2012 à 16:29
Merci d'avoir proposé ce challenge sportif. . ...j'ai croché, et je vais continuer. Quand je ne fais pas ma séance de vélo le matin, je termine la journée en ayant l'impression d'avoir manqué quelque chose d'important. . ..j'ai l'impression d'être plus forte psychologiquement aussi. . ..quel bénéfice! Bises à toutes les Rose, chacune continue chez soi, mais toutes ensembles avons le même but! :-q :-*


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 28-09-2012 à 13:21
Je tiens à toutes et tous vous remercier pour ces 4 semaines d'activités intenses : cardio , haut du corps et bas du corps où toutes les parties de votre corps ont été sollicitées ! Bravo à toute l' équipe rose !!!

J'espère que vous avez pris plaisir à faire du sport, à bouger un peu plus ! j'espère que vous êtes fière de vous et que vous avez passé un bon mois de rentrée avec moi , avec l'équipe qui vous a soutenues pendant 30 jours et qui vous a épaulées pour ne pas vous démotiver !



Je vous offre cette vidéo que j'ai fait spécialement pour vous, pour vous détendre, pour vous étirer, pour vous faire du bien et respirer enfin . . .

Prenez le temps cette fin de semaine pour la faire après chaque séance sportive. prenez 10 mn de votre temps par jour pour vous étirer même tout simplement le matin pour réveiller votre corps et être en forme toute la journée ! Merci pour tout ce que vous avez donné

Merci pour tout ce que vous m'avez donnée !

pour voir ma video

http://www.youtube.com/watch?v=HYAba6j2bm8


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-09-2012 à 11:53
coucou les filles !
le changement de saison peut être fatal ! alors pensons aussi à nous rebooster pour garder la forme mais sur du long terme !
et oui JENNY visiblement le sport à vraiment des effets sur le psychologique.
Je vous retrouve sur mon blog pour nous en dire un peu plus ?
SOLL, faire du sport te redonne confiance… tu peux nous en dire d’avantage (vient partager tes impressions sur mon blog !)
GENEVIEVE, ah oiu le sport semble faire partie intégrante de ta vie!


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 28-09-2012 à 10:55
Coucou les filles, toujours motivée mais aujourd'hui un peu mal au dos, alors un petit break s'impose. . .. Cessera pour mieux rebondir. . ..Merci Jenny ne t'inquiète pas nous passons toutes par là. . ..et merci pour ton petit mot. . . Anelor, pour répondre a ta question : je me sens rajeunie YESSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée les roses nous sommes les meilleures . . .. . .


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2012 à 14:50
Comment allez-vous les filles aujourd'hui ? Avant dernier jour du triathlon j'éspère que vous tenez le coup ? Moi perso petite baisse côté sport je ne sais pas si c'est le temps qui en est la cause mais j'avoue être fatiguée ces derniers jours.

Va falloir que je me rebooste car ce n'est pas en restant à rien faire que je vais maigrir :)


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-09-2012 à 14:44
GENEVIEVE : tu m'impressionnes, tu te relèves du bon pied et ne baisse pas les bras ! bravo à toi c'est ton homme qui doit être fier de toi et surtout heureux de pouvoir partager vos activités ensemble ;)



1 - 10 de 279

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen