Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le secret de nos animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninou8278 (vizille, 38) Posté le 30-08-2012 à 16:32
Après une spirale infernale, perte de mon emploi, prise de poids, augmentation de la cigarette!, j'ai du remonter la pente!mes chats Giliane et Gouffy sont toujours là pour moi, arret de la cigarette, régime cohen et perte de 5 kg m'ont réconforté. Quand la journée est trop dure, les tentations trop fortes, j'ai à la maison c'est deux petites bouilles qui en me regardant, me disent "ne craque pas on est là" au lieu de craquer sur mon paquet de gateau, c'est une session de papouilles, et bisous, ronrons et pattons.
Avant ils erraient dans des poubelles en ville maltraités par les humains et aujourd'hui aprés leurs adoptions, ils sont l'essentiel de l'une d'entre eux!On parle beaucoup de la zoothérapie, même si elle ne s'impose pas dans le domaine de la médecine, elle prouve chaque jour que c'est quand même un bon moyen! Et vous avez-vous des animaux qui vous aident dans vos coups durs de la vie! Je voulais en plus d'ouvrir une discution sur ce forum, leurs rendre hommage, c'est chose faite!
Merci à GILIANE et GOUFFY mes deux petits félins d'AAAAMOUUUUR!
Retour au forum
ninou8278 (vizille, 38) répond Posté le 01-09-2012 à 17:09
merci à vous pour vos petits mots, ça me fais plaisir et me reconforte d'avoir trouvé un sujet pour lequel certain sont sensible merci. ;)


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-08-2012 à 18:43
Bonsoir à toi

Je te comprends je n'ai plus actuellement de compagnon à 4 pattes
mais il y a quelques années une petite chatte m'a aidée aussi a surmonter des mauvaises passes, alors prends du plaisir et comptes sur eux
Bises :-* :-* :-* :-* :-*


roselyne_38 (38) répond Posté le 31-08-2012 à 10:25
Bonjour Ninou. Sais tu que nous sommes presque voisines ? j'habite entre Grenoble et Chambéry.
Je n'ai pas d'animaux, enfin plus d'animaux mais une petite chatte sauvage rôde autour de la maison. Elle est magnifique avec ces trois couleurs. Je n'ose la nourrir car je pars dans un an et que va t'il se passer après ?

Il est évident que les animaux, leurs fourrures, notre histoire avec eux sont sources de grand réconfort. On les "utilise" bp sur certaines personnes en mal de douceur. Ton histoire avec ces deux félins est magnifique et j'espère que d'autres partageront ta passion, ton histoire et diront leur grand réconfort à les cotoyer.


ninou8278 (vizille, 38) répond Posté le 31-08-2012 à 09:53
alors personne pour mon sujet?



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen