Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas le moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninou8278 (vizille, 38) Posté le 04-09-2012 à 10:39
Coucou, aujourd'hui, j'ai pas le morale je suis à ma 5eme semaine de régime et depuis 2 semaine je n'ai pas perdu, c'est enervant, j'en peut plus!
Retour au forum
misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 06-09-2012 à 14:58
Salut Ninou !
Petit coucou pour voir comment va le moral et si tu t'accroches ?
Perso j'ai la pèche, j'espère qu'il en est de même pour toi.
Je suis sûre que tu vas y arriver. Tu peux suivre les bons conseils de Ninou446 que je connais sur un autre forum, elle est de bonne écoute !!
Isabelle, bon courage à toi ! et tiens bon !
Bisous à toutes ! :-*
Caro.


NINOU_446 répond Posté le 05-09-2012 à 20:43
bonsoir Isabelle,
ne désespère pas si tu t'y remets sérieusement tu vas reperdre les kilos que tu as repris, mais par contre si tu a arrêté de fumer c'est normal que tu grossisse, moi même je fume depuis toujours et j'ai essayé d'arrêter 2 fois et à chaque fois j'ai grossi vitesse grand v, je sais c'est pas facile, mais si tu est motivée tu dois réussir, garde le moral et positive,, et surtout fais bien attention aux grignotages, donc courage à toi et ne baise surtout pas les bras, fais toi aider par ta famille ou par les amies du forum et tu verra que tu va les perdre ces satanés kilos >:) , alors on se reprend et on se dit il faut que j'y arrive. :D :D :D
motivation, moral et bonne humeur sont la clé de la réussite. :-q :-q
allez bon courage et hauts les coeurs :x :x :-q
bises tiens bon :-* :-*


marqisa (BREST, 29) répond Posté le 05-09-2012 à 20:04
bonsoir j'ai commencer fin juin j'ai deja perdu 4kg mais j'ai subi beaucoup de stress dernierement et j'ai repris la cigarette et fais des ecarts. ce matin je me suis pesee et j'ai tout repris (presque ) j'ai arreter de fumer( depuis environ deux mois je fumais en gros un paquet en une semaine) et la je suis un peu perdue et est du mal a reprendre aidez moi s'il vous plait .merci je ne fais pas de sport et je compte m'inscrire dans un club de marche douce et vous vous faites du sport ?merci de me repondre isabelle


NINOU_446 répond Posté le 05-09-2012 à 18:18
coucou ninou,
alors ma belle le moral est revenu! c'est bien continue comme çà il faut positiver et tu verra que le résultat sera meilleur, as tu baissé en mensurations? c'est très important, car au début c'est surtout çà qui se voit, si tu as un vêtement qui te serrait prend le comme point de repaire et tu verra au fil des jours si tu te sent mieux dedans.
bon je te souhaite une bonne soirée et courage on s'accroche.
bises :-* et hauts les coeurs :-* :-* :-*


ninou8278 (vizille, 38) répond Posté le 05-09-2012 à 15:58
merci merci pour vos message de soutien, heureusement que vous êtes là ça fait trop du bien, j'avais peur que personne ne réponde! ouffff je vois que je ne suis pas seule merci les filles!!!!bisous à vous toutes charmantes de coeur. :) :)


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-09-2012 à 21:57
NINOU : alors je t'assure il est parfaitement normal que ton poids reste stable. Nous passons tous et toutes par cette phase de stabilisation alors pas de panique ! Et justement tu ne dois pas baisser les bras pendant cette période, tu verras ton poids va redescendre tiens bon ! Ce serait dommage de tout lâcher.
N'hésite pas à te rapprocher auprès des diététiciennes si tu as des questions elles sont justement la pour vous ;)


NINOU_446 répond Posté le 04-09-2012 à 17:44
coucou Ninou,
courage tu vas y arriver, j'étais comme toi au début, j'ai commencé le 26 mars et je n'ai perdu que 4kg, il ne faut surtout pas te décourager, le principal est d'être motivée et surtout te faire aider à garder le moral, alors on se reprend et tu vas voir que tu vas les perdre ces satanés kilos >:)
allez courage ma belle ne baisse pas les bras, hop hop hop on y va!!! :D :D
bonne continuation. et hauts les coeurs :x :x :x
bisous de Ninou :-*


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 04-09-2012 à 13:52
Salut Ninou !
Moi c'est Caroline,40 ans, 2 garçons et 14 kilos à perdre ! (enfin. . .plus que 11 kg !!)
J'ai commencé le 9 juillet et je n'ai perdu que 3 kilos. . . mais je garde le moral et je vise le long terme.
Pendant les vacances j'ai été 1 mois sans rien perdre ( même si je n'ai pas regrossi !!) avec les écarts que j'ai pu faire (apéros et glaces pendant les chaleurs !).
Depuis 2 semaines c'est reparti et je suis bien décidée à ce que cela continue. ;)
Aussi ne désespère surtout pas, je suis certaine que tu vas y arriver. :D :D :D
Si ça te dis je viendrai t'encourager.
Gros bisous. :-* :-*
Caro.



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen